Quand va sortir naruto shippuden film 3?

Résolu
mehdi-49 Messages postés 171 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 16 janv. 2010 à 21:40
 naruto - 18 août 2010 à 15:40
salut,je voudrais savoir quand va sortir naruto shippuden film 3 "les héritiers de la volonté du feu" en vostfr et en vosten.
merci.
A voir également:

19 réponses

au mois d'avril mai 2010 je pense .... le temps que le dvd soit en vente au japon et que nos amis de la bas fasse une diffusion du film rippé en vost
patience
5
TU EST SUR
0
Oui, environ été 2010 au plus tot. Mes moi je voudrais savoir si ils vont faire une version francaise parce que il ont pas fini la serie naruto shippuden en francais (sa s'arrete au alentoure de l'episode 110).
3
t fou toous est deja traduit
0
ben tu regarde les autre episode en vostf sous titré quand on et fan on sens fou si c en francais ou pas et rien tel que les vrai voie de personnage
3
YO!

le film 6 sort en DVD fin avril!!! si si!........
C'est clair que si on aime shippuden on fini par regarder en VOSTfr, ça a l'air chiant au début mais en fait on apprécie au final....... SOOOOOOOOkAAAAAA!!!!!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouais en tous cas j'espere que le film 3 verra bientot le jour chez nous en france et j'ai hate de voir le 4 eme aussi il a l'aire enorme!!!
sinon les episodes il n'y a rien de mieux que en vostfr en plus pour les passionnés on retient des mots et on apprend cool non
1
Ben faut d'abord que le DVD sorte au Japon c'est à dire vers fin avril (dans pas longtemps) et que les gens traduisent. En bref vers début mai tu l'as en vostfr normalement.
1
La VO du film est sortie le 22 avril 2010 et certaine team comme Dattebayo sont en train de travailler sur le sous-titrage en français. Encore quelques petits jours =)
La VOstA es aussi sortie.
0
Bes moi jai un site pour le regarder met il et en Japonnais tenez quand meme https://login.taobao.com/member/login.jhtml?redirectURL=https://www.tudou.com/programs/view/o7khrYeJgao/
0
ceko habourati
24 avril 2010 à 19:27
alors d'une je voudrais dire que ceux qui disent que la vostfr sort en été lool je rit bien fort vraiment !!
la version jap sort le 21 avril 2010 et la version vosta sort deux jours plus tard !!
Donc pour la sortie vostfr faudra attendre plutot une grosse semaines
et oui pas 1 ou 2mois comme on peu l'entendre , donc stop au gens qui pensent tout savoir sur tout
au final le film 3 vostfr sera dispo fina avril au pire .
0
ceko habourati
24 avril 2010 à 19:30
Alors pour ceux qui cherche le film en vosta le site naruto mx le met en stream et en téléchargement ddl tous gratuit biensure
voila j'espère que j'ai pu aider tout lé fan de naruto !!
0
Bien dis CEKO HABOURATI!! faut chercher un peu et comme je et tu le dis plus haut c'est pour bientôt et PAS en été!!!! c'est clair!!!!!

je suis content que tu dise ça car même moi ça m'embrouille de lire des trucs faux de gens qui ont sois disant fais beaucoup de recherche!!!!!!

je sais la sortie depuis mon post fait le 11 mars!...

je regarde les épisode ici (site bien fait, facile et au top!);

http://www.shippuden.info/episodes-shippuden.html

voila aplus.......SOOOOOOOOOOOOkAAAAAAAAAA!!!!!!!!! ^^)
0
et bien ca y est je l'ai en telechargement et en vostfr!!! XD
0
sur http://manga-streaming-scan.over-blog.com ainsi que toute les mise a jour automatique des series tel ke naruto shippuden , full metal brotherwood, bleach , fairy tail ainsi ke des serie moins connu sorties recemment
0
salut,moi aussi je voudrais savoir.
-1
salut j ai surfer pas mal de temps sur le nete et je le sai depuis un ptit moments mais si sa peut vs aidez normalement il va sortir en france sur interent o environ d été 2010!!!!
0
Aussi je voudrais exprimer mon excitations face au MODE ERMITE de Naruto!!!!
vivement le 158......aïe aïe aïe aïe!!!!!!! ^^)

A+
-1
je ne le trouve pas non plus si quelqun pouvait me donner le site se seait simpa
-1
naruto_sama
22 mars 2010 à 14:25
nandate mayo
jle cherche dle voir mem en japonais ou en anglais mais je nai trouve aucun site aparament pffff c'est nase
-2
naruto_sama
22 mars 2010 à 14:28
nandate mayo
moi jle cherche ce film memme en japonais ou anglais pour l'instan je n'ai trouve aucun site si quel qun pourrait maider ca serait cool
(c'est parce je suis tres impatient)
-2