Les discussions

Casket et Densi Cinéma / Télé

Chansons nouvelle star

Résolu

Bonjour à tous? Je cherche le nom de toutes les chansons chantés par Sophie-Tith et Florian durant la Nouvelle Star 2013. Si quelqu'un peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Casket et Densi
GUIM'S Loisirs / Divertissements

Materiel militaire

Résolu

Bonjour, je recherche du véritable matériel militaire à petit prix. Connaissez vous un site qui propose cela ? Je souhaiterais acheter tous ce qu'il f...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Hezechiel
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Enregistrement de film

Résolu

Bonjour, bonsoir. Une question idiote me trotte dans la tête : Imaginons qu'un film tourné par des acteurs anglophones sort au cinéma. Ce film arriv...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Tools Cinéma / Télé

Recherche d'un manga

Résolu

Bonjour, Je cherche un manga que j'ai vu il y a un bout de temps mais je ne trouve plus son nom ça parlait de deux petits êtres ( animal imaginai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Tools
Patrick Loisirs / Divertissements

Club d'aikido

Résolu

Bonjour, je pratique l'aikido depuis un peu de temps et je suis de passage à tunis.. je cherche un club d'aikido ou je peux pratiquer. pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
hayari
Hotaru1 Cinéma / Télé

Recherche mangas !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga (anime) du genre Gakuen Alice , Yumeiro patissiere , Special A ou Ouran hight school club , avec de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Zoulp
Julie Cinéma / Télé

Qui est l'actrice sur cette photo?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a trouver qui est sur ce gif : http://img15.hostingpics.net/pics/538097tumblrmbngyr4GTr1qgtqja.gif Merci d'ava...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
natdu15
flip-flop Loisirs / Divertissements

Manga

Résolu

Je cherche un manga soit type shonen comme FMA, Naruto, One pièce ou soul eater intéressant et si possible au début de la série (tome) ou alors un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kab51
KEVINCOLLIN50 Loisirs / Divertissements

Écrire un livre

Résolu

Bonjour je m'appelle Kevin j'ai 12 ans et je voudrai savoir si Je peut écrire et publier un livre le titre c'est enquête disparition à Los Angeles T...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Emmareva
lucem Musique / Radio / Clip

Recherche musique sur vidéo youtube

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique à 0:31 de cette vidéo. Merci https://www.youtube.com/watch?v=ZnA94Nu2xu0&list=FLlUC6vZjbF1Iu5GwFNbH4WA&i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lucem
Hawaii75 Loisirs / Divertissements

Liste disney

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner la liste complète des DVD Disney? Merci Configuration: Linux / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Hawaii75
pome58 Cinéma / Télé

Cherche titre emission

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une emission ou deux ex conjoints séparés, se retrouvés plusieurs années plus tard. Merci pour votre aide Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pome58
harrycullen7 Cinéma / Télé

Cherche musique twilight 5

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis la sortie de Twilight 5 que je cherche désespérément une musique du film ! S.V.P. Quelqu'un peu m'aider ? Je reche...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
harrycullen7
Zermel0 Cinéma / Télé

Je recherche un film policier

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui date (plus de 10 ans) où un flic tue un criminel je crois et devient possédé et méchant. Je me souviens surto...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Zermel0
Koren54 Musique / Radio / Clip

Eminem

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la carrière d'eminem est finie car depuis lighters avec Bruno mars je n'ai plus entendu parler de lui. Ça ne m'étonne...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
MrSujetRésolu
Lola Cinéma / Télé

Cherche film catastrophe particulier svp

Résolu

Salut , je recherche des films catastrophe ou ont voit des enfant joue dedans tel que les films "2012" , "prediction" , "asteroide point d'inspact..."...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Lola
Zooeyloup Cinéma / Télé

A la recherche d'un film

Résolu

Salut à tous! Je suis à la recherche d'un film que j'ai "vu" petite. Il y a sûrement 10 ou 15 ans. Ce film est passé sur Canal+, je me souviens ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Ch. T.
domiki Cinéma / Télé

Recherche film animé année 80-90

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, alors voila je recherche un dessin animé que j'avais étant enfant . Je me rappel que c'était un dessin animé format fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Livine
MangasxPunk Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film

Résolu

Oi les amis ! Je cherche un film que j'ai vu il y'a super longtemps mais j'arrive pas à me rappeler le nom ! Le film parle d'un gars de 16 ans qui s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tralilou
Stok Cinéma / Télé

Films/boukins avec twist final

Résolu

Bonjour, Salut j'aimerai etre conseillé pour des films style fight club et un autre dont j'ai oublié le nom avec Jhonny Deep dans le role d'un ecr...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
koozniak
Rosarianne Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique ainsi que la chanteuse car je n'arrive plus à ma souvenir !!!!! Alors voila le clip c'est Une femme qui c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Fanie
vladimirp Musique / Radio / Clip

Même genre musicale

Résolu

Bonjour, Ou je peux trouver des musiques du même style s.v.p ? https://www.youtube.com/watch?v=NRtQmqqfdoc Attention: je parle de la boite à r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
vladimirp
gaya742 Cinéma / Télé

Cherche un film

Résolu

Bonsoir !! Alors voilà j'aimerais trouver un film qui soit dans le même genre que battle royale, Knockout Ultimate experience, ou encore nine dead.. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
gaya742
wm.xciv Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

(je repost ici vu que je me suis légèrement trompé de forum, désolé !) Bonjour à tous et toutes, mon premier post sera digne de moi même ... C'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Ch. T.
Athena de Theia Loisirs / Divertissements

Meilleurs livres fantastiques

Résolu/Fermé

Je suis une fan de livres fantastiques et je suis toujours à la recherche de nouvelles séries à lire. J'aimerais savoir quels sont vous coups de coeur...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
willow
fille06000 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre ou du nom du chanteur . c un duo de chanteur et chanteuse black americain le chanteur cheveux long e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
rcdj79
Miguel Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film de combat que j'ai vu il y a un peu près 10 ans voir plus, c'est l'histoire de deux frères ou amis très proches qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Miguel
Savariine Cinéma / Télé

Recherche film -ado/amour/genre fantastique ?

Résolu

Bonjour , Alors, depuis quelques temps je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce mais auquel je ne me souviens plus du titre et vaguement de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
anonyme
pasca1975 Loisirs / Divertissements

Recherche un site de webcam gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour faire de la webcam gratuit totalement gratuit merci de me repondre Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Bruce Willix
kikou Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, moi je recherche le titre de deux téléfilm passer sur m6 (je croie ) ya plus de 15 ans le premier une petite fille tombe dans le puits...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Ch. T.
merfis5 Musique / Radio / Clip

Trouver un clip video d'une musique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila il y a quelques jours j'ai vu un clip vidéo d'une chanson que j'ai beaucoup aimé, mais voila j'ai vu seulement une p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tattoo
julie-rock Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Résolu

Bonjour je cherche un clip qui date de quelques années. En gros c est anglais ou américain. Le contexte est simple un homme blanc est emprisonné et un...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
TheSeven
ariam Musique / Radio / Clip

Recherche depuis longtemps

Résolu

Peu m'importe si tu t'en vas Je garde le meilleur de toi J'ai connu d'autres défaites Qui étaient des victoires en soi les larmes que tu me destin...

Anna
Gwa Cinéma / Télé

Titre d'un vieux film d'aventure

Résolu

Bonjour, bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film d'aventure, mais le web ne me donne pas ce que je veux (ou c'est surement moi qui cherche mal...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Gwa
ViirtuelL Cinéma / Télé

Un garcon qui grandit une femme rajeunnit

Résolu

Bonjour, Je ne l'ai jamais vu mais on m'avait dit le titre et je mens souviens plus mais on m'a raconter l'histoire : c'est un enfant qui grand...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Casket et Densi
westcost Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un film dramatique portant comme titre un prénom féminin. Il est passé il y a quelques années sur canal +. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
natdu15
Pomard Loisirs / Divertissements

Jeu de tarot

Résolu

Bonjour, Avoir une précision, dans le cas de comptage et marquage des points avec des pions de 10 / 50 et 100 , résultat 35 points personnellem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Pomard
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Nouveautés !

Résolu

Salut ! Alors voilà je suis à la recherche d'une vidéo. Je sais qu'elle est très populaire en ce moment, mais je ne la retrouve pas :( Ce sont...

Casket et Densi
Babou1385 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Voila, il y a quelques mois j'ai découvert un film sur HD1, je crois que dans le titre il y avait le mot "bonheur". Voila le résumé : A l...

Babou1385
alex80 Musique / Radio / Clip

Cherche titre de chanson

Résolu

Voila je recherche le titre d'une chanson française qui est passer sur france bleu nord ce matin vers 7h30. Je risque de manquer de précision. Le ch...

louli
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 41 741