Les discussions

Cherche chanson de lim

 Résolu

bonjour donc je recherche l'album de ces 2 chanson (c'est pas sur qu'il soit dans les memes albums Tous Illisite Nique lui sa mere voi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
xPower

Trouver un manga

 Résolu

Je cherche un manga soit type shonen comme FMA, Naruto, One pièce ou soul eater intéressant et si possible au début de la série (tome) ou alors un s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
IrisGPC

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui a du ce faire avant les années 2000 je pense et c'est enfaite l'histoire d'un homme qui veut devenir Major d'homme d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Stark02

Réservation de billets ... urgent !!

 Résolu

Bonjour, Je suis embarrassé car je viens d'effectuer une réservation sur le site GoVoyages ! Le problème n'st pas là mais plutôt ici : au moment d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
M.Gamrasni

Comment faire un signe de musique?

 Résolu

Bonjour, je ne s'est pas comment faire pour faire le signe de la musique svp aider merci a cce qui me reponderont Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
La_Tite_Aliix_

Cherche titre de film comique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film comique que j'ai vu à la télé il y a plusieurs mois de ça. Je vais essayer de résumer ce dont je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
cocobello27

Produit de conservation...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un produit de conservation pour mes jus de fruits, (je sais bien que c'est pas l'endroit) mais je tente le coup, si une person...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Vanessj

Musique classique dans august rush

 Résolu

Bonjour, Excusez moi d'avance pour la grande précision de cette question... Je cherche le titre et le compositeur de la musique jouée par l'orches...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yasmine

Serai-je aidé de ccm en informatique

 Résolu

Bonjour, Cette année je rentre en secondaire et je me pose la question si Ccm pourrait être utile pour l'informatique Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lulu1009

La partition de alicia key if i aint' got you

 Résolu

SAlut je voudrai savoir qui auraisdes partition de Alicia key nimporte la quel mais je voudrai vraiment la musique If I aInt' got you.!je vous remer...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
marie

Recherche equivalent de deezer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un site équivalent a deezer car je rencontre quelques probleme avec celui-ci Merci !

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tutuss

Sims 2 animaux & cie [psp] problème objets...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, ma copine posséde le jeu : Les Sims 2 Animaux & Compagnie sur PSP Le problème c'est quelle n'arrive pas à : - Supprimer le...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
julien41

Leboncoin acheter un jeux par la poste

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un jeux pc sur le site Leboncoin et je voudrais savoir si je pouvais payer par courier et si il pouvait donc m'envoye...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090

Musique du générique de fin age de glace 4

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche la musique du générique de fin du film "l'age de glace 4 : la dérive des continents". Il ne s'agit non pa...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tazrqfdrzeyaudtkz

Je cherche une musique...

 Résolu

Salut ! Avez vous une musique qui bouge c'est pour une démo à cheval ou je serais déguisé en guerrière :P Donc je sais pas si vous voyez le genre...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
amelie-du-74

Retrouvé films urgent svp

 Résolu

salut , apres avoir chercher sur le des des films que j'ai vu comme Le bon fils (1994) ; esther (2009) je vroudrais savoir si il existe d'autre...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
natdu15

Sons indien

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip indien avec l'acteur shahrukh khan ou ils font un Making-off d'un film dont il est acteur principal(MAIS C UN CLIP) et i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Titiicia

Titre chanson vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner la musique de l'intro de cette vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=ZBsNzMufElk Et merc...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Musique de pub italienne

 Résolu

bonjour a tous.alors si quelqu'un peut m'aidé sa serait cool.je cherche 1 musique italienne qui est passé lors d'une pub pour des pattes ou du fromage...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
One direction

Petit concourt !

 Résolu

Bonjour, Je lance un petit concours, voilà je viens de monter un GLPI pour des résidents et j'aimerais trouver un nom marrant avec un acronyme sympa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Tom.Olivier

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson récente en duo Homme/Femme;elle chante en français et répète "toi et moi",lui en anglais et dit souvent ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
rcdj79

Titre d'un film

 Résolu

bonjour et salut a tous^^ svp je cherche le titre d'un film que je m'en souviens plus c'est l'histoire d'un homme qu'on a enfermé dans un hôpita...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
D-R

Film pour anniversaire

 Résolu

Bonjour ! =) Je vais a un anniversaire Samedi 23 février ( 2013 ) et on m'a demandé d'apporter un film. Je m'y connais un peu et le seul de ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
natdu15

Comment devenir ingénieur en informatique ?

 Résolu

Bonjour ! Je me présente j'ai 14 ans et je suis actuellement en sport étude et j'ai de bon résultat scolaire ! Mes parents me demandant un peut mon or...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
PsyQoZz

Je cherche le nom dun film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom du film ou, dans un couple lhomme doit partir a lublin et la femme decide de le rejoindre pour le demander en mariage (...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
dedelsa

Recherche film histoire d'amour.

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film récent. C'est une histoire d'amour entre deux jeunes adolescents dans les années 60 peut etre. Au déb...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fabriceestr

Sos dubstep !

 Résolu

Bonjour à tous, On m'avait montré il y a quelques mois une Music Video absolument géniale basée sur un son Dubstep très très lourd... Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Unavailable

Nom d'une chanteuse ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la chanteuse qui a eu du succès avec une chanson italienne, probablement dans les années 60, 53 53 546. Merci d...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Josh Randall

Cherche le titre du film " dècouverte facebook"?

 Résolu

salut tout est dans le titre,le film raconte comment a été volé ou decouvert facebook à des étudiants à Harvard...etc j'ai voulu revoir le film mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
abdoxpx

Partition de piano

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir où trouver la partition de piano : '' Ichibu to zenbu'' de B'z Dans un delai tres court, et si possible, gratuite. Voilaa...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Miliiie

Maj firefox 19 il intègre un lecteur pdf

 Résolu

Hello à tous On passe à la version 19 de firefox mais la grande nouveauté c'est qu'il intègre son propre lecteur pdf :D Toujours sur le site d...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
yoann090

Recherche titre et artiste zouk love

 Résolu

je recherche une musique de zouk love avec pour parole: doudou laisse moi plonger dans le lagon de tes yeux, pour une nui d'amour jusqu'au petit jou...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nicolasdu92

Cherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre, voir même l'auteur, de la musique que l'on entend dans cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/xwd...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mister 9reen

Je cherchele titre de ce film !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'un concours technique pour trouver le TITRE d'un film qui est connu mais je n'arrive pas à mettre un TITRE sur des images....

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pierrecastor

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis pas mal de temps... Je ne me rappelle pas de grand chose. C'est possible que ce soit un film de série B. C'...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
krazykat

Cherche titre d'un film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe dans le futur, où un type en fauteuil roulant doit quitter sa planète pour remplacer son frère...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Livine

Recherche d'un film d'enfance

 Résolu

Bonsoir à tous ! Cela fait un bon moment que je recherche un film sans succès et je me lance enfin pour vous demander votre aide. C'est un film, u...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Ch. T.

Rond point

 Résolu

Bonjour, un ami me met un doute , pour aborder un rond point qui comporte 3 sorties, pour aller tout droit , dois-je me mettre sur la fil de gauche ou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kathandrax

Je recherche le nom d'un film d'animations japonais

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film d'animation japonais qui n'est pas vieux en gros le scénario pour le peu que je me souvienne c'est un garcon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Qoo

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour ! Ce sont des jeunes qui vont sur un étang ou un lag avec une plate-forme (ou une barge) quand soudain une sorte de plaque de boue se dépl...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Livine

Bourse d'étude

 Résolu

Bonsoir, je suis en terminale S et l'année prochaine si j'ai mon bac S je compte faire des études de médecines . J'ai fais une simulation de la bour...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
fundally

Recherche serie (tv)

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a trouve des series telle que Docteur Quinn , la petite maison dans la prairie , les rescapes du vol 29 , famille d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Casket et Densi

Hésitation à aller voir le film "lincoln"

 Résolu

Bonjour tout le monde Alors voilà j'hésite à aller voir au cinéma le film Lincoln qui vient de sortir et pour me faire une idée j'aimerai avoir des...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Zoria14

Mèche de pétard !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté des pétards (tigre 2) mais j'aimerai allonger les mèches car ils explosent presque dans ma main =$ ou carrément en fabriqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
antonio

Cherche musique avec violons chic/langoureuse

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis à la recherche d'une musique qui revient souvent, dans de nombreux reportages. D'ailleurs, elle est dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Pub camping paradis tf1

 Résolu

Bonjour, Je me demande quelle est la musique de la pub qui passe en ce moment sur TF1 de Camping Paradis (la musique qui passe souvent dans des fête...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
rcdj79

Recherche film d'anne franck dans les camps..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la tv il y a bien de ça...5 ans !! Le journal d'Anne Franck ! MAIS j'ai déja fais ma petite recherche...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
calietclem

The voice

 Résolu

bonjour, j'ai deux question sur le sujet de the voice... j'ai 14 ans et aurais 15 ans le 7 juillet prochain! pourrais-je y participer? quand auront ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
VforValentin

Rock pas très bruissant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un groupe de rock faisant des chansons pas très douces, mais pas bruissante non plus, un peu comme les Red Hot'. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche le titre d'un film passé sur m6

 Résolu

Bonjour, salut a tous!! je recherche le titre d'un film passé sur M6 dans les années 90 : l'histoire concerne une fille qui, aprés la mort d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Ch. T.
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 41 627