Les discussions

Episode 23 saison6 freres scott

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de la chanson terminant l episode elle commence au moment meme ou haley emmene nathan voir jamie dans sa chambre et ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
patpoker

Séries et films en streaming vostfr ou vf

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un ou des sites ou je pourrais regarder en streaming des séries et des films en version orinale sous-titrée française(vostfr) ou en...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
moska

Musique diner presque parfait lundi 8 fevrier

 Résolu/Fermé

voila il y a une musique qui est passée dans l'émission ce lundi 8 fevrier 2010 que je cherche sans cesse mais impossible de la trouver si quelqu'un c...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
Lolo

Recherche d'un film

 Résolu

Voilà il y a quelques minutes j'ai trouvé une bande-annonce sur Youtube, celle du film appelé "Peacock". Dans ce film il y a Cillian Murphy, Ben Pullm...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
MidnightFog

Recherche d'un film d'horreur

 Résolu

Je recherche un film appelé "Philosophy of a knife". Ce film apparemment le pire film gore de l'histoire du cinéma, et je ne le trouve pas en streamin...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
MidnightFog

3,5 km en 15minutes

 Résolu

Bonjour a tous je voulais juste savoir si 3.5 km en 15minutes a pied était une belle performance?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Lahcen7519

Travailler dans le cinéma americain

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour démarrer dans le cinéma (Americain), quels sont les études à suivre, type de Bac, ect. Bien qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
The Sir Leopard

Cherche titre musique dansefloor

 Résolu

Salut, J'ai entendu une musique de dancefoor dans je connais ni l'artiste ni l'interprète (pas cool hein? ^^") Y'a un mélodie qui reprend la même ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
LordMacDragus

Je recherche une chanson avec le mot con

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je recherche désespérément le titre d'une chanson dans les paroles contiennes un mot qui ce prononce comme "con" mais je sais pas si il s'écr...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
bouh!!!!!!!!!!!

Je n'arrive pas regarder la tv sur internet !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas regarder la tv dans ces sites >> http://www.regarder.tv/tf1_live.htm - http://canliyayin.samanyolu.com.tr/ La page ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
tilc

Les simpsons

 Résolu

Bonjour je vourais connaitre le titre de la musique que l'on entend dans un episode des Simpsons : "Les baguettes magiques". La musique peut etre ent...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
mamotte

Mtv - jersey shore

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche l'artiste ou le nom de la musique qui sert de générique de fin a l'émission Bienvenue a Jersey Shore de mtv ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
diogogunit

Problème avec mon téléviseur philips

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips qui depuis peu à commencer à me lâcher et qui finalement s'est éteint pour de bon. Je vous explique le problème: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bionik

Cherche music

 Résolu

Je cherche, le titre de cette musique --> https://www.dailymotion.com/video/x284kc ... Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
firehouse002

C'est quoi le titre ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la chanson chanté par Ted dans l'épisode S01E10 How i met your mother. Je n'arrive pas à bien entendre les parôles sans quoi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
julien-vachon

Roue de la fortune

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand reprendra la roue de la fortune sur tf1? Merci -- Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
islem16050

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai une chanson dans la tête, esque quelqu'un pourrait me donner son titre/interprète? Le chanteur à un voix grave à mi-chemin ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
saian51

Recherche film de guerre

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche le titre d'un film de guerre sur le viet nam (probablement américain). Je n'ai que très peu d'informations, je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Par770

Cherche auteur

 Résolu

bOnjour' a tOus je cherche l'auteur de la chansOn "ta vie sans moi s'ra un fiasco " mercii bOkou +++

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
sdfghjj

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, J' aime bien la musique de la nouvel PUB Doo Wap ( la brioche ) et j' aimerais savoir qui chante cette chansons, Merci ! :)

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
l24r

Chris corner we rise

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de télécharger une musique qui s'appelle chris corner we rise je trouve plain de lien mais aucun pour le télécharger et parfois...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
stickman.95

C'est quoi le titre ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=SiNcDAyS7qM Merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
gamersss

Musique de la video de halo :

 Résolu

Bonjour je cherche la musique de cette video : https://www.dailymotion.com/video/xakjus Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
gamersss

Musique pub ricoré

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir s'y quelqu'un connait comment je pourrait télécharger la musique de la pub ricoré ... Merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jo3820

Bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j suis medecin en algerie je veux obtenir visa lang sejour en europ pour faire formation................. commen Configuration: ...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
00lina00

Un film génial donc je ne sais plus le nom :/

 Résolu

Bonjour :D Je cherche un film que j'ai regardé quand j'étais petite, mais donc je ne me souviens plus du nom Il parlait d'une jeune fille qui avait...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Daegalen

Musique dans skins 3x01

 Résolu

Bonjour, suite à l'épisode 1 saison 3 de skins en version française je cherche une musique, celle où Effy et cook sont à l'infirmerie. Voici la vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
bettysims

Moto renseignement

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 14 ans et je suis interresez par cette moto c'est une 50cm3 -> https://www.peugeot-motocycles.fr J'ai quelques questions. ...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ac 3

Generique wwe

 Résolu

Bonjour,je soueterai savoir qui est l'auteur de cette chanson avec son titre si possible vous la trouverai a l'adresse suivant: http://www.wat.tv/a...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
fidax

Je recherche le nom d'un film !

 Résolu

Bonjour a vous ! c'est que je recherche le nom d'un film mais que je n'arrive pas a mettre la main dessus ! si vous pouviez m'aider ce serais gentil...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Titoine91410

Choisir une branche d'étude

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis en 3e, je suis exellente en math en physique et en SVT ( cela ne veut pas dire que je suis nulle dans les autres matière...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Yassir

Cherche titre à partir d'une video

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre ou le nom de la chanteuse merci beaucoup à vous de m'aider https://www.youtube.com/watch?v=zksm9usUsio

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
darkeldion

Episodes shakugan no shana

 Résolu

Bon voila j'ai commencé a regardé le manga Shakugan No SHANA que g aimé mais je narive pa a trouvé les épisodes aprs le 5eme. si qqun c kil me le dise...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
^^

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il la version originale de cette chanson (via les paroles). Voici le lien de la chanson, mais là c'est un remix, je cher...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
EwanMcGregor

Svp aider moi

 Résolu

je cherche un musique qui passe sur fun radio et dedans sa di " sa fait la dance se soir vient par ici c chau baby sa va bouger bouger comme un rodéo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
LordMacDragus

Apprendre l'éléctronique sur internet

 Résolu

Bonjours a tous je voudrais savoir si sa serai possible d'apprendre l'éléctronique sur internet ? SVP repondez ( envoyer des lien si possible )

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
momo

Le mercato football : comment ca marche

 Résolu

Bonjours, Je suis actuellement fan de l'om, et en ce moment je vois que c'est le mercato. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment ca ...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un vieux film avec des policiers

 Résolu

bonjour je cherche un fil qui est passer en 1997 a la télé ou des policiers font un streap tease sur une scene ! je n'arrive plus a me rapeller du no...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Julie

L'ipod touch est-il vraiment bien ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter l'ipod touch mais je voudrais d'abord savoir si il aura de l'utilité pour moi qui ai 13 ans ! Je possede deja un ipod na...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
arthur2784

Développeur de logiciel

 Résolu

Bonjours, Je voulais savoir quelle études faut-il faire pour devenir développeur de logiciel ? Je sais qu'il y a des Formation qui existe, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
kb-72

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je recherche le titre d'une chason ainsi que son interprete. Elle doit être des alentour de 2003. Je me souvient que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
lola48

Chanson inconnue

 Résolu

bonjour, j'ai entendu ce matin une chanson qui m'a beaucoup plue mais je ne connais pas le titre. C'est une chanson assez rythmée (assez vieille s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mushu14

Choix d'une guitare

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un grand adepte de la musique et j'aimerai m'acheter une guitare pour en jouer. Comme je suis un débutant, j'aimerai avoir vos...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
bionik

Chanson

 Résolu

Salut tout le monde ! Je recherche une chanson.. c'est une fille qui chante, elle répète wicked, wicked wicked wicked ou wicket je n'sais pas trop, lo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Little boy62

Manga & anime

 Résolu

bonjour a tous j'aime beaucoup les mangas & les animes, je ne m'y connais pas beaucoup .... j'aimerais savoir si vous avez des nom de manga ou d'ani...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
sasa

Amar el kosovi est-il mort

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , je veux seulemnet savoir si c'est vrai que AMAR EL KOSOVI et sa femme et avec leur fille ont faient un accident et il disent q...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
yacine

Beautes desperees

 Résolu

pourais-je. savoir quand aura lieu la prochaine session de beautes desesperees. merci renee

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
moi2431

Chanson américaine/rock/triste...?

 Résolu

Slt! Voilà je reviens de l'andalousie et la chaine MTV passait en boucle les mêmes chanson sans donner leur titre -_-'. C'est une chanson de rock ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
andyhurley

Chanson avec accordéon sur mixxfm

 Résolu

bonjour , auriez vous le nom de la chanson et l artiste qui a crée ce morceau ou l on entend de l accordéon et qui passe en ce moment sur mixxfm ...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
dydy02

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission " Bienvenue dans ma tribu " . La musique commence à partir de 31min46 . Le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
yousra92
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 41 627