Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 532

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jashugan44 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années mais je ne me souviens plus du titre et je n'ai pas vu le début du film....

4 réponses 31 août 2010 par jashugan44
David13 Cinéma / Télé

Dessin animé années 90-2000

Résolu

Bonjour je recherche un dessin animé des années fin 90 début 2000, il s'agit d'un dessin animé en image de synthèses, c'était avec des animaux ( goril...

3 réponses 31 août 2010 par STUNTMAN44400
Billlll Cinéma / Télé

De quel film vient cette image

Résolu

Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver le film correspondant à cette image ca serait très gentils :) merciii http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/...

2 réponses 30 août 2010 par Billlll
lau-power-attitude Musique / Radio / Clip

Musique d'un genre ancien?

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique qui se trouve sur cette musique. Si vous la connaissiez... http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftzIO.ht...

10 réponses 30 août 2010 par EwanMcGregor
mcfly02 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique electro

Résolu

Bonjour, a tous je cherche une musique électro un peut house techno qui ne date pas d'hier ou il y a un rythme avec un mec qui chante pam p...

2 réponses 30 août 2010 par mcfly02
benoitol Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique connu

Résolu

Salut a tous. Alors voila, je cherche une musique qui a été difusé dans la bande annonce de Kaamelott L'integraal de Merlin Je vous donne un lie...

3 réponses 30 août 2010 par EwanMcGregor
Soow69 Musique / Radio / Clip

Musique dans 50minutes insid.

Résolu

Bonjour, je recherche une musique passée le 14Août 2010 dans 50 minutes insid. Pour le reportage de Grace Kelly & Rainier. La vidéo ici > http://www.w...

5 réponses 30 août 2010 par Soow69
cheridor Musique / Radio / Clip

Musique de pub

Résolu

bonjour, je n' arrive toujours pas a trouver le titre et l' interprêtre de la musique pour la pub meetic!!!! peut-être en savez vous plus que moi......

6 réponses 30 août 2010 par Camille .
REGINE34 Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour Je recherche un film de science fiction dans les années 2000; La terre était recouverte d'eau un homme sur un catamaran recherche une terre é...

4 réponses 30 août 2010 par samgunsjovirow
shibito Musique / Radio / Clip

Musique serie skins electro

Résolu

Bonjours , je cherche une musique qui se trouve dans la série skins dans la saison 2 épisode 3 vers la fin quand Sid et Tony son dans une boite , il p...

4 réponses 30 août 2010 par joladééb
Beaugue Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film !

Résolu

Tout est dans le titre ! Le film est sortie entre 2003 et 2006 ! C'est un couple qui s'installe dans un apart' et y'a une vieille timbrée qui les "e...

4 réponses 30 août 2010 par Utilisateur anonyme
Titi Cinéma / Télé

Recherche dessin-animé manga

Résolu

Bonjours à tous, Je recherche un dessin-animé manga que j'ai regardé quand j'étais petite (entre 1998 et 2003). Je ne me rappelle pas de beaucoup de ...

3 réponses 30 août 2010 par chris87az
ROCKSTAR-HD Musique / Radio / Clip

Cherche musique boite de nuit !!

Résolu

Salut a tous et a toutes, Voilà je cherche une musique depuis peut mais je l'a trouve pas quelle est ce titre a la 53ème seconde svp !! https://ww...

7 réponses 30 août 2010 par snooop06
FastJack Études / Formation High-Tech

Afpa de beziers

Résolu

Bonjour, je vais suivre une formation de développeur informatique à l'afpa de Beziers, connaissez-vous ce centre afpa, pouvez-vous m'en dire d'ava...

8 réponses 30 août 2010 par Jacques VIE
aloulou Études / Formation High-Tech

Etudier au canada

Résolu/Fermé

Je suis felix.je suis haitien.j'ai un licence en medecine.j'aimerais faire une specialite au canada.Les moyens manquent.Je demande une bourse d'etude

30 août 2010 par tribun
jtlm123 Études / Formation High-Tech

Recherche d'un site

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un site qui peu aider a faire les devoir ou il y a des gents en ligne qui peuvent repondre a nos question le p...

30 août 2010 par amineboy
ioan56 Cinéma / Télé

Musique dans la série malcolm

Résolu

Bonjour à tous, savez vous quel est le titre de la musique sur laquelle Mr Herkabe fait danser la danse du gorille à Reese? https://www.youtube.com...

3 réponses 30 août 2010 par ioan56
marinaferreira Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Enfait ça fait bientôt deux jours que je recherche partout, sur youtube, google, une chanson. Je ne connais que cette partie de la chanson,...

4 réponses 30 août 2010 par marinaferreira
crash13 Cinéma / Télé

Film americain

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d un film americain avec des prisonnier qui joue au football americain . et qui rentre dans une ligue . sympa si quelq...

30 août 2010 par lucien gricole
trypex Cinéma / Télé

Fims de prison

Résolu

Salut tlm, je cherche des films qui se déroulent dans la prison svp tel que "les évadés".

6 réponses 30 août 2010 par Squalman
woli Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film avec de l'humour pas trop récent surement 90's , c'est un couple qui sont agent secret ou autre je sais plus , u...

3 réponses 29 août 2010 par Squalman
Maéva.n Loisirs / Divertissements

Je veux fabriquer un robot

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais tant fabriquer un robots humanoides. J'ai déjà commencer, mais je n'ai que 13 ans. Je n'ai pas d'argent pour acheter tous...

29 août 2010 par piroman
xPriscillia Musique / Radio / Clip

Quel musique sur cette video

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre et l'artiste de la musique qu'on attend sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=IytNBm8WA1c&feature=...

2 réponses 29 août 2010 par EwanMcGregor
Shachou Cinéma / Télé

Série télé a retrouver !!!

Résolu

Bonsoir a tous !! Alors voila j'aimerai retrouver le titre d'une série télévisée qui passait ya 1 voir 2 ans ! C'était sur la 6. Il y avait 2 frèr...

2 réponses 29 août 2010 par Shachou
MlleRoockks Musique / Radio / Clip

Cherche nom de groupe de rock.

Résolu

Salut à tous ! Un proche m'a dit avoir apprécié un groupe de rock composé de trois jeunes hommes qui s'est produit la semaine dernière en concert p...

6 réponses 29 août 2010 par Aime-le-soleil
vive la suisse Cinéma / Télé

Cherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un film mais je ne me souviens plus du titre. Alors si vous pouvez, aidez-moi... L'acteur est noir, c'est un polic...

2 réponses 29 août 2010 par vive la suisse
ZarkoO.fr Musique / Radio / Clip

Cherche musique violon connu

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson (vers le milieu de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=GB88Ml8DGFY&feature=player_embedded ...

3 réponses 29 août 2010 par EwanMcGregor
laura Musique / Radio / Clip

Episode 23 saison6 freres scott

Résolu

bonjour je suis a la recherche de la chanson terminant l episode elle commence au moment meme ou haley emmene nathan voir jamie dans sa chambre et ell...

1 réponse 29 août 2010 par patpoker
MidnightFog Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Voilà il y a quelques minutes j'ai trouvé une bande-annonce sur Youtube, celle du film appelé "Peacock". Dans ce film il y a Cillian Murphy, Ben Pullm...

5 réponses 29 août 2010 par MidnightFog
MidnightFog Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'horreur

Résolu

Je recherche un film appelé "Philosophy of a knife". Ce film apparemment le pire film gore de l'histoire du cinéma, et je ne le trouve pas en streamin...

2 réponses 29 août 2010 par MidnightFog
Lahcen7519 Loisirs / Divertissements

3,5 km en 15minutes

Résolu

Bonjour a tous je voulais juste savoir si 3.5 km en 15minutes a pied était une belle performance?

4 réponses 29 août 2010 par Lahcen7519
The Sir Leopard Cinéma / Télé

Travailler dans le cinéma americain

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour démarrer dans le cinéma (Americain), quels sont les études à suivre, type de Bac, ect. Bien qu...

2 réponses 29 août 2010 par The Sir Leopard
Maxmax74 Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique dansefloor

Résolu

Salut, J'ai entendu une musique de dancefoor dans je connais ni l'artiste ni l'interprète (pas cool hein? ^^") Y'a un mélodie qui reprend la même ...

4 réponses 29 août 2010 par LordMacDragus
mamotte Musique / Radio / Clip

Les simpsons

Résolu

Bonjour je vourais connaitre le titre de la musique que l'on entend dans un episode des Simpsons : "Les baguettes magiques". La musique peut etre ent...

2 réponses 29 août 2010 par mamotte
L-ii-sa Cinéma / Télé

Mtv - jersey shore

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche l'artiste ou le nom de la musique qui sert de générique de fin a l'émission Bienvenue a Jersey Shore de mtv ! Merci

2 réponses 29 août 2010 par diogogunit
bionik Cinéma / Télé

Problème avec mon téléviseur philips

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips qui depuis peu à commencer à me lâcher et qui finalement s'est éteint pour de bon. Je vous explique le problème: ...

8 réponses 29 août 2010 par bionik
shikamarujladore Musique / Radio / Clip

Cherche music

Résolu

Je cherche, le titre de cette musique --> https://www.dailymotion.com/video/x284kc ... Merci !!

1 réponse 29 août 2010 par firehouse002
julien-vachon Cinéma / Télé

C'est quoi le titre ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la chanson chanté par Ted dans l'épisode S01E10 How i met your mother. Je n'arrive pas à bien entendre les parôles sans quoi...

6 réponses 29 août 2010 par julien-vachon
peet91 Cinéma / Télé

Roue de la fortune

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand reprendra la roue de la fortune sur tf1? Merci -- Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la...

3 réponses 29 août 2010 par islem16050
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 40 610