Dessin debutant
Résolu
neo-genesis
Messages postés
184
Statut
Membre
-
Hinata-shan Messages postés 120 Statut Membre -
Hinata-shan Messages postés 120 Statut Membre -
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un ou plusieurs sites et/ou forums sur lesquels on peut exposer ses dessins.j'ai déjà fait une recherche sur google mais aucun des sites et forums que j'ai visiter ne ma attire.
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Dessin debutant
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
bonjour
je connais un site ou vous pourrez exposer vos dessins et voir les dessins des autres a condition de devenir membre biensur voila le lien www.geneworld.net vous pouvez voir les dessins d'autres membres en allant sur la rubrique dessins de membres dans le menu a gauche et vous pouvez exposer les votres en vous enregistrant comme membre puis entrez dans votre espace et choisissez mes dessins.
bonne chance!
Arigato Gosaimasu
je connais un site ou vous pourrez exposer vos dessins et voir les dessins des autres a condition de devenir membre biensur voila le lien www.geneworld.net vous pouvez voir les dessins d'autres membres en allant sur la rubrique dessins de membres dans le menu a gauche et vous pouvez exposer les votres en vous enregistrant comme membre puis entrez dans votre espace et choisissez mes dessins.
bonne chance!
Arigato Gosaimasu