Les discussions

Mot clé = ttes les chansons existantes du net

 Résolu

Bonjour Il y a-t-il un site avec un mot clé xxx on trouve ce mot dans toutes les chansons existantes sur le net? Merci d'avance! de airair4...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
airair48

La suite de fruit basket!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

C dommage qu'il n'y é pa de suite a fruit basket car je lé lu é il s'embrassé a la fin é dan lé vidéo que je regarde sur des site ba y a pa la fin ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
miiss peace

[tour de france] épreuve féminine ?

 Résolu

Bonjour, En regardant cet après-midi la dernière épreuve du Tour de France, il m'est venu une petite question... Le Tour de France est-elle une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
patoune89

Demande d'une bourse pour le canada

 Résolu/Fermé

bonjour je suis infirmière diplomée d'état je sollicite une bourse pour le canada car j'aimerais continuer mon cycle en soins infirmiers pour obtenir...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Gossip girl

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimersais regarder la saison 3 de gossip girl en Francais mais je ne trouve rien comme site , pouvez-vous m'aider? Merci d'a...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
moska

Recherche de clip !

 Résolu

bonjour a tous, c'est un clip qui se déroule dans un bar ,ou la lumiere est rouge, dans lequel rentre un mec legerement déchiré et il va se mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Chatdegouttiere

Chanson 1990

 Résolu

bonjour je recherche cette chanson qui dates de 1990 je ne sais plus exactement si quelqu'un connait le titre et le chanteur pourrait t'il me le dire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Stupid

Comment obtenir une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

bonjour! je suis jeune camerounaise ayant un baccalaureat et j'aimerai obtenir une bourse d'etude comment est ce que je peux faire? AIDEZ MOI S'il v...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Serie tv ,mondes paralleles

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un titre de serie TV qui est passée recemment a la Télé .Un chercheur recherche( lol) sa femme qui ne serait pas revenue volontai...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
bebelolotte

Recherche une série américaine sur france 2

 Résolu

c l'histoire d'un gars qui à un accident ds le métro je croi et qui meurt. un scientifique récupère son corps et lui redonne vie, cependant, tout ces ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Sylar

Aider moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche 1 film de combat a l'ancienne avec des petit qui font du kung fu ou mm ya 1 moment il s'entraine a atrapé des mouche avec des ...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
moska

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir le nom d' un dessin animé qui est passé il n' y a pas longtemps. il y avait tous les peersonnages des grandes marques, ....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Ri.P.

Recherche tube annees 80

 Résolu

Voilà, si vous trouvez vous etes tres fort. Je recherche le titre d'un morceau des annees 80 en anglais chante par un groupe de filles peut- etre. ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Josh Randall

Chanson de remis gaillard

 Résolu

salut les gars et les fille j'aimerai savoire le nom de la music da remis gaillard lorsqu'il fait ses show de foot dans la rue (le titre de la video c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'artiste de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=IWHa7XhcHjY merci de votre aide ;) Configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
jojo31170

Recherche du titre d'une chanson :)

 Résolu

Bonsoir, j'ai entendu une chanson dans une discothèque et j'aimerais trouver sa chanteuse et son titre si vous voullez bien m'aider :) Il s'agit d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
symphoniie

Theme de soutenance en genie logiciel

 Résolu

bonsoir chers internautes. svp j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un vrai thème d'actualité en genie logiciel. etudiante en fin de cycle ingen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Krysstof

Megavideo itouch

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de regarder megavideo sur mon itouch mais ça ne marchais pas alors j'ai cracké mon itouch et j'ai télécharger imobilecinema pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ErikAmerik

Je recherche "welcome to my life"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dont je connais déjà le titre mais que je n'arrive pas à trouver ou à télécharger. C'est "Welcome to ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Castille94

Aidez moi a savoir qui est ce gas!!!!

 Résolu

bonjour ca fait un certain moment que je cherche qui peut bien etre le joueur que l on voit sur cette video a la 12 eme seconde. https://www.yo...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
alchimiste 1217

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé dans lequel un élève d'une école vivait sous son école avec un rat me semble t'il,et il a un piano et des...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
wawdsa

Recherche la partition animal crossing

 Résolu

Bonjour, je cherche la partition pour piano du thème d'animal crossing wild world (sur nintendo ds). lien youtube : https://www.youtube.com/w...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Crossing96

Site de musique du style de dailymotion

 Résolu

Bonjour à tous Savez vous s'il existe des sites du style de Dailymotion ou autres qui permettent de mettre des vidéos en ligne mais consacrés à la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
alavingde

Reprise de ti amo

 Résolu

Bonsoir, je recherche (sans succés) une reprise de sara perche ti amo (il me semble) par 4 jeunes chanteurs (2 hommes et 2 femmes) au alentour de 2000...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Adranix

Titre duo rock 80

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un single : il me semble que c'est un duo entre un chanteur de hard rock (bien chevelu!!!) et un groupe pas hard rock...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
colomba20a

Je cherche une chanson aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson française féminine récemment sur France Bleu et je ne connais ni titre ni interprete Je connais un MORCEAU du ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Stromboulou

Cherche mangas!!!!

 Résolu

slt tt le monde je cherche un mangas de robots piloté par des hommes diffusé sur canal+ entre fin des anneé 90 debut 2000

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
h1dady

Je veux aller a secret story

 Résolu/Fermé

je kiff trop secret story mais je peux pas y aller parceque j'ai que 10 ans et demie mais c'est pas une raison pour pas me répondre

Dernière réponse le 9 août 2010 par
bab212

Recherches de bourses

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bourse pour étudier à l'étranger, est ce que c'est possible de m'orienter vers un site qui offre ces informations, ça sera vr...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche une film fantastique ou c'est l'hisroire d'un jeune couple qui va faire la guerre sur une planete ou il y a des monstres, les mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
joe45200

Cherche absolument une chanson!!

 Résolu

bon alors j'ai un souvenir assez vague, et sa s'trouve les paroles que j'vais ecrire vont etre totalement fausses.. je recherche absolument une chanso...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mOoO°

Cherche titre film préhistoire

 Résolu

Bonsoir a tous, Alors voila comme beaucoup de monde ici je recherche un film qui doit a du sortir dans les années 90 ou deux jeune garçon retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
samgunsjovirow

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film que je n'ai plus vu depuis très très longtemps. Je ne me souviens que de certains détails, c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mimo400

Recherche film extraterrestre

 Résolu

Bonjour, je chercher le titre d'un film sorti il y a trés longtemps. C'est un mec qui rencontre un alien (qui une sorte de tête d'iguane), et qui lui ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
galaxy

Télécharger des épisodes de supernatural

 Résolu

Bonjour, cet été je vais ché ma couz , mais elle a pas internet . Je lui ai déjà parlé de supernatural plusieurs fois é elle aimerai voir la série ....

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mélissa_39

Cherche nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai une chanson en tête seulement je ne connais qu'un seul morceau de cette chanson, ça fait un truc du genre : "it's what you get in me......

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
juju2868

Cherche film...

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire d'un homme qui traverse les états unis en motoculteur (je ne me souviens plus pourquoi et comment i...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
maiden92

Step up 2 ou le voir en streaming??

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrait savoir sur quel site je pourrait voir le film ste up 2 the streets en streaming, merci d'avance!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 8 août 2010 par
Lilmich

Regarder prison break sur le net

 Résolu/Fermé

bonjour, est ce que vous pouviez me dire un site ou je puisse regarder et pas telecharger la nouvelle saison de prison break en faite c'etait pour ...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
jadaly

Titre d'un mangas

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un manga (dessin animé) d'un jeune garçon qui est mort par un accident de voiture mais qui revient à la vie comme un e...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ramibouzid

Canoé

 Résolu

boujour, moi j'ai le burin et le marteau mai dans mon atelier construction il ny a pas fabriquer canoé je suis bloquer pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
R10

Boudin de piscine hors sol qui se dégonffle

 Résolu

bonsoir a tous, j'ai crée cette discution car j'ai un probleme au niveau du boudin de ma piscine, il se degonffle sans cesse. j'ai essayer de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jamayj

Film thai

 Résolu/Fermé

bonjours je suis a la recherche de film thai qui parle thai ou les trouve merci de votre aide

Dernière réponse le 8 août 2010 par
dfgdrgdg

Comment installé le mods scream pour gta sa

 Résolu

bonjour a toute est a tous g un problem avec un mods c le mods scream pour gta sa voici le lien :http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1314 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
cooljasonkiller

Good charlotte cardiology

 Résolu

bonjour a tous ! voila j'ai vu récemment sur le web que good charlotte a sortit un nouveau album:cardiology le probleme c'est que je voudrais l'ache...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dexdles63

Musique que je cherche depuis loooooongtemps

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique depuis très longtemps et j'ai réussi à la trouver dans l'émission V6 sur NT1 donc voici la vidéo : https://www.you...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
spyker1217

Ecole de graphisme pour adolescent

 Résolu

Bonjour, je recherche une école de graphisme pour débutant pour apprendre la base du graphisme et etc... Je cherche une école pour adolescent. Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Julien14110

Jeux de détective?!?!

 Résolu

Bonjour, Connaiissez vous des bon jeux de Détectiive?! Et sii iil sont diifiiciile?Moyen?Faciile?! Répondez Moii svp

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
droy6

Musique d'un film

 Résolu

Bonjours, Je recherche le nom de la chanson qui passe au tout début du film Love actually (Merveilleux film) celle qui est chanté dans le film par Bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Esmée

Mise a jour la plus importante du siècle

 Résolu

Bonjour, N'oubliez pas la mise a jour publier le 2 août par microsoft une mise a jour gratuite de sécurité empêchant un problème détecter il y a 2...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
apapap
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 41 627