Les discussions

Smiley signification

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir à quoi correspondait ce smiley =S Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
seboo1313

Film

 Résolu

Bonjour a tous je cherch un film ou plutot des film simpa qui parle (pas néssaiserement detout ce que je vais dire)donc il parle de lycée,de garçons...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bujoldd

Eminem beautiful

 Résolu

Salut, Sauriez vous si au debut (et a la fin) de cette musique c'est un vrai titre et si oui qui est l'auteur et le titre ?? https://www.youtube.com...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Nemyy

L'ile de la tentation dernier episode svp

 Résolu

bonjour , je voudrai savoir si quelqun peutm'envoyer le lien du dernier episode de l'ile de la tentation svp !!! je n'y arrivepas a visioner sur Virgi...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mousseline

Hip hop

 Résolu

BJR tt le monde excuser moi de vous déranger connaisser vous des chanteur ou musique de hip hop j'ai 10 ans et c'est ma passion merci dav

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Maintenant

 Résolu

keski passe sur Virgin en ce moment ?.... 3h48 .... le 6 aout merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Bullvayne

Musique pub 2010

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà après avoir rechercher sur Internet je n'ai pas trouvé une chanson que je cherche, elle est parue dans une pub pour serviette ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Noons

Film comique américain

 Résolu

Voila plusieurs jours que je recherche le titre d'un film américain se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. C'est un chanteur américain de ro...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xavioute

Recherche d'un film avec des dinosaures

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un film de mon enfance c'est a dire il y a peu près une dizaine d'années c'était de...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
defstone

Saison 5 grey's anatomy tf1

 Résolu

Bonjour, quand est-ce que la saison 5 de grey's anatomy passera sur TF1? merci de me répondre

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
manon

Pouvez vous m'aidez svp?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez sur un probleme au sujet d'un film fantastique. Je ne connai pas le nom de ce film mai il me reste quelque souvenir: ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bettysims

Recherche un groupe de musique feminin

 Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre la musique derrière cette vidéo http://videos.tf1.fr/secret-story/videos-croustillantes/amelie-et-senna-la-temperatur...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kedoo

Musique film initial d

 Résolu

bonjour, je recherhce la bande son (et principalement la musique du générique de fin) du fillm live Inintial D. si quelqu'un connait les réponses, me...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gg

Avatar en vostfr?

 Résolu/Fermé

Salut! J'ai besoin de votre aide pour trouvcer un site où je pourais regarder les episodes d'avatar en vostfr. Mais seulement en vostfr car je ne su...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
Werbernard

Recherche le nom d'un film...

 Résolu

Hello! Voilà enfaite, il y a de ça environs 3 ans, j'été en train de regarder la télé, puis j'me suis mis à zapper sans arrêt, ensuite, je m'arrête...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Anonymousz

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et ll'interprète par la même occasion d'une chanson ... Je ne connais aucune parole mais dans la chanson, c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
kikox

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique ou au moins l'auteur . la musique est dans cette vidéo, il faut écouter a partir de 9min.45. vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Bullvayne

Pub cacharel

 Résolu

Bonsoir je voulais savoir quel est le titre de l chanson de la pub amour amour le parfum de l amour cacharel ?

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Moi

Coupe de cheveux ...

 Résolu

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans , j'ai les cheveux plutot épais , et je veux une coupe cheveux court mais en mettant du gel , acutalement c'...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Lil Based Chef

Recherche film action

 Résolu

Bonjour, chére membre de la communauté de comment ça marche en effet comme l'indique le titre je cherche des films d'action qui pourrait me plaire j...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Daegalen

Recherche d'un film !! ^^

 Résolu

Bonjour sa va peut être être compliqué à expliquer mais bon on va essayer quand même ! C'est un film assez gore on va dire ou des étudiants asiatiques...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fabpimus

A la recherche d'une chanson !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai juste une phrase qui se trouve à la fin d'une chanson, et j'aimerais savoir quelle est cette chanson, car je l'ad...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
RockaNY

C'est quoi les films de mary-kates et ashley

 Résolu/Fermé

alors voila enfaite je voudrais savoir quelle sont tous les film des soeur olsen car j'aurais besoin de les voir je les adorss et je suis fan d'elles ...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
kenza

Promblème mini moto

 Résolu/Fermé

Bonjours alors mon promblème c'est que ma mini moto j'ai vraiment de la peine a tirer la poigner ou le start alors que en italie je n'ai demmarer une ...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
celika76

Galactik football saison 2 en dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter Galactik football saison 2 en DVD, seulement j'ai beau chercher sur internet en Non-Stop je ne trouve rien , alors s'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Anonyme

Ouvrages pédagogiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé des documents pédagogiques et souhaiterai savoir si il y a une possibilité de les protéger de façon juridique afin qu'ils s...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
00lina00

Britney spears nouvel album

 Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Britney Spears, et j'ai regardé son actualité et ils disent que elle sort un album en juin 2010... On est en août ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
MadameDS

Tnt intégrée....

 Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à hier au soir un Décodeur Strong 6420 nécessaire pour capter la TNT .... mais depuis hier soir donc, ce décodeur à lacher ( 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
STUNTMAN44400

Videos youtube

 Résolu

Bonjour pourriez vous me dire comment enregistrer une video sur YOUTUBE sans passer par ITUNES et autres ... Merci pour vos reponses et BON APRES MIDI

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
docteur roger

Cherche musique dans l'amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson diffusée dans l'amour est dans le pré, le 29 juin 2009, de 1h20min36s à 1h21min10s (on peut la voir sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
biouz

Quelle est le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique . le clip est une sorte de dessin animés en noir et blanc , au début un petit garçon descend du ciel ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lexemplaire

Cherche aide pour mon futur metier

 Résolu

Bonjour, j' ai 14 ans et plus tard j'aimerai etre contre-hacker . Je voudrai mis mettre un peu tout de suite pour avoir deja un peu d'expérience...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bastien5000

Piratage msn ou mails telephoniques

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a de plus simple pour entrer dans le téléphone de qqn afin d'avoir accès aux messages instantanés? J'ai été...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
SANDY JONQUILLE

Erreurs et problème de droit.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 19ans et je suis actuellement en train de faire un stage ou j'étais censé réaliser 2 sites internet et qui a une durée de 3 moi...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
HostOfSeraphim

Refuge chien à coulommiers

 Résolu

Bonjour, je cherche un refuge pour chien qui se trouverai pas très loin de coulommiers et qui chercherai des bénévoles mais vu que je suis mineurs (16...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
kilikiwi

Film

 Résolu

Bonjour, Il y a un film que j'ai vu a la télé il ya environ 2 ans, où des hommes avaient été envoyés sur une autre planete et devaient rejoindre...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

"the one" en streaming

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de checher sur Google mais je n'y suis pas arrriver; J'aimerais voir "the one" en streaming sur internet svp est-ce que quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ryukayama

Football - gardien de buts, comment plonger ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais essayé sérieusement de jouer gardien de buts, mais ca a l'air assez marrant.. alors je voudrais savoir comment fait-on pour p...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
Ahito and Yuki

Ce film m'obsede !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Il n est pas dans mes habitudes de poster sur des forums, m'enfin... Là, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai, dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
O.Amnesia

Conseilles pour une lettre...

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voilà, je rédige en ce moment même une lettre de motivation pour passer un CAP en alternance dans un centre de formation, sauf que ...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
crapoulou

Recherche film

 Résolu

Bonjour,je recherche un film qui est passé a la télé sur M6 il y a au moin 5 ans.Je sais pas si c'est un téléfilm au un film.Sa fait 2 ans que j'essay...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
will5555

Cherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai oublier le titre d'un film , il parle en gros d'une mere qui devient folle ( son mari est pas la ) et elle a un acces de foli...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sabriina71480

Cherche l artiste ou la chanson

 Résolu

Bonjour, je chercher désespérement une chanson du debut des années 90 chanter par une femme je n ai que quelque paroles "moi je me defile pas quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
bettysims

Mon vélo dans le train.

 Résolu

bon voila j ai pris un billet pour toulouse bordeaux demain avec un train intercités et le retour est dans une semaine. je voulais prendre mon vélo d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
the djda

Arbre genealogique gratuit !!!!

 Résolu/Fermé

Voila, je cherche un site ou je pourrais créer un arbre généalogique et rechercher des infos GRATUITEMENT, tous ceux que j'ai vu sont gratuit au dépar...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
did1820

Étude en france

 Résolu

Salut! J'aimerais savoir comment marche les études en france? j'ai chercher rapidement sur le net mais j'ai rien trouve. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
charles-13

Je veux telecharger wordbiz

 Résolu

MERCI DE MAIDER A TELECHARGER FACILEMENT WORDBIZ

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mushu14

Musique de skyrock le 2 aout apres 15h

 Résolu

Hier aprem, le 2 Aout 2010 apres 15h et passe une musique sur skyrock celebre dont le chanteur commencait par Lil mais je sais pas le reste l instru e...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
nonno76

Musique bad boy 2

 Résolu

salut a vous tous,je voudrais trouver la musique techno qu'il y a dans bad boy 2 dans la boite de nuit.par contre je ne sait pas a quel moment elle es...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ytd5

Recherche de dessin animé !

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un dessin animé de mon enfance dans la tête mais je ne connait pu le titre du film. Je vais essayer de le décrire au mieux...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Agoros
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 41 600