Les discussions

[titre film] chat espace collier années 80

Résolu

Bonjour a tous Je recherche donc le titre ou toutes infos me permettent de le trouver d 'un film que j'ai vu dans les annees 80 Si ma mémoire ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
mimi

Réglage ampli

Résolu

Bonjour, J'ai reçut une guitare electrique et un ampli d'un ami qui ne jouais plus. Seulement, je dois régler l'ampli, ce qui est assez compliqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Uruguen

Cherche prenom personage merlin l' enchenteur

Résolu

bonjour, je recherche le prénom du hibou, compagnon de merlin l'enchanteur, MERCI a toute personne me donnant une réponse.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique virgin radio

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre / groupe / artiste dont le morceau est passé ce matin (comme hier matin et sans doute comme demain matin) sur Virgin...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
pupuce

Télévision sony bravia kdl 22bx200

Résolu

Bonjour, comment eteindre complètement la television sony bravia kdl-22bx200 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
bsnwe

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour Je recherche un film qui date de 5-6 ans un film qui raconte l'histoire d'un garcon de 12-13 ans qui habite avec sa mère une grande soeur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
link659

Cherche music eminem

Résolu

bonjour je cherche le titre de cette music https://www.youtube.com/watch?v=hmt44D3gOtU&feature=related je croi que c est eminem qui chante aider moi s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
yondain-13

Recherche d'une serie americaine.

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une serie americaine je me souviens que c'était une famille composée de la mere du pere d'une grande fille et d'une...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
demetra

Je recherche un titre de film

Résolu

bonjour je recherche le titre dun film avec une petite fille qui se fais assasinée mais apparement elle va aider la police a retrouver le tueur car so...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Squalman

Magnitude 10,5

Résolu

Bonjour, Je cherche un lien ou je pourrais télécharger le film Magnitude 10,5 car je le trouve nul part on dirais qu'il n'existe pas ^^ Config...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
galaxy

Musique :)

Résolu

Je recherche des musiques en anglais avec des voix graves de femmes et que cs musiques sont faciles a chanter mercii!

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
BmV

Entrepreneur à 16 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir 16 ans en septembre et depuis plusieurs mois je gère un site d'hébergement web. Étant mineur mon site n'est pas déclaré. Je v...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
BmV

Demandeuse d'emploi formation non rémunérée

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vous expose le sujet, j'ai à la base un diplôme étranger européen, donc logiquement il est valable en France, mais dès que je le...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
BmV

Chanson latino année 2000

Résolu

bonjour a tous voila je recherche cette chanson latino qui date de 2002 je ne sais pas qui la chante mais j'ai entendu que c'était kirénia celle qui a...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
BmV

Sometimes i love you

Résolu

bonjour, je cherche depuis longtemps une music que j'ai entendu a la television y'a "sometimes i love you ...."dans la chanson et c'est la voie d'une...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
garry

Recherche un clip...

Résolu

Bonjour tous! j'ai le vague souvenir du clip d'une chanson, chantée par un homme, dans lequel nous avons le protagoniste qui marche dans la rue et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
HiddenAngel

Savoir le nombre de musique avec wmp

Résolu

Salut à tous, ca va? Voila, Je résume mon problème On m'a dit qu'on pouvait savoir combien on a de musique sur le pc, avec Windows media player...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Little boy62

Recherche des livres du genre harry-potter.

Résolu

Bonjour, j'ai fini tous les livres Harry-Potter et j'ai très accroché a cette histoire , donc j'en recherche du même genre et j'ai eu l'idée de venir...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
EwanMcGregor

Chanson

Résolu

quelqu'un sait le titre de la chanson qui est passé dans la quotidienne de secret story le 20/08/10, pendant la 23 éme minute ? voici le lien:http:/...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
EwanMcGregor

Série tv année 80

Résolu

bonjour les trentenaires et + ! Je cherche désèpérerement le titre d'une série Tv pour ado qui fut diffusée sur Antenne 2 dans les années 85-90, ver...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
marmotte42

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait le titre de la chanson diffusée à 23:33, Merci d'avance..

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
EwanMcGregor

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'interprète d'une chanson dont je connais que quelques paroles. " cette fille est ta soeur et ta mère ne l'sait...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Mme coulibaly

Recherche chanson tortue

Résolu

bonjour je recherche une chanson des annees debut 2000 je crois c'st une tortue qui chante et c a ete un tube de l'ete (non c'est pas crazy frog ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
wiwi

Cherche film avec nicolas cage

Résolu

Lors d'une visité d'une prison (qui est au milieu de la mer et donc personne ne peut s'en échaper) un groupe de touristes furent pris en autage par de...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bfghfghrt

Recherche clip première moité des années 2000

Résolu

Bonjour a tous. Je suis désesperemment à la recherche d'un clip qui est si je me rapelle bien, passé entre 2000 et 2004. C'est un son assez dancefl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bastien

Spacepower et spacetoon

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu il ya un site ou je peux voir la chaine SpacePower ou SpaceToon en ligne. adez-moi svp. Merci d'avance

Dernière réponse le 20 août 2010 par
lili

Une autre hisoire de cendrillon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si des personnes connaissaient le titre de toutes les chansons du film: Une autre histoire de cendrillon. Merci d'avance.

Arielle

Nous voudrions faire un film

Résolu

Bonjour, Mes voisines ma soeur et moi voudrions faire un film dans notre lotissement qui possède une aire de jeu. Nos acteurs: -Une petite fi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
deep-dish

Quizz pere fouras 250 questions

Résolu

Bonjour, Quelqu un peut t-*il m'envoyer le fichier des 250 questions du quizz du pére Fouras?? Je viens de finir les 76 et suis en manque..........

249 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
LT

Dvd allemand

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter plusieurs dvd sur amazon.de mais je ne sais pas si je pourrais les regardé en français ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Lina

La fille du pirate

Résolu

bonjour je cherche désespérément a télécharger un film et je n'arrive pas a le trouvé. il a était diffusé sur M6 mercredi 3 aout 2010. le film s'appe...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
phil

Cherche hana yori dango film ddl

Résolu

.Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Tsukushi

Projet professionnel?

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche de l'aide... Je vais postuler pour une formation de webmaster et pour celà il me faut un CV, une lettre de motivation et un projet...

00lina00

Grossir l'affichage d'un lcd

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai un afficheur LCD permettant de faire compteur multifonction (pour moto), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pratiq...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
MasterB

Retrouver un titre sur virgin radio

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passer sur virgin radio aujourd'hui vers 14h30 !!! je ne trouve pas sur le site ou il faut all...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
loa24

Trouver une chanson

Résolu

Bonjour, Je réclame votre aide pour trouver la chanson qui se trouve au début de cette extrait de "Incognito" https://www.youtube.com/watc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bettysims

Piscine autoportante blue pompe incorporee

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une piscine autoportante de marque blue avec la pompe et le filtre qui sont incorporés et fixés au liner. Par ailleurs ma quest...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
rusty01

Comment aller sur des forums us?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment aller sur des forums us? Est-ce possible? Chaque fois que je vais sur Google, ça memet sur Google.fr... ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SANDY JONQUILLE

Alien 3

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si vous connaissez un site ou l'on peu voir alien 3 gratuitement et sans telechargement, merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
galaxy

Ouvrir un magasin d'occasion: comment???

Résolu/Fermé

Salut a tous, voila j'aimerais ouvrir un magasin d'occasion comme cash converter (cest mon reve) et y vendre des dvds, des télés, vélos, jeux vidéos e...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
00lina00

Sortie tome 13 death note

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sort le tome 13 de Death Note car la sortie est tout le temps reculée, et je ne sais plus ce qu'il en est.

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
titi

Cherche musique qui passe sur france 3

Résolu

bonjour, voila je cherche une musique qui passe sur france3 juste avant l'émission SLAM le clip c'est dans les années 60 ils sont 4 a chanter je ...

anjohnny

Recherche un clip des annee 80

Résolu

bonjour je recherche un clip ou il deux filles blaks elles chante ensemble et dance meme dans le clip ses americain elles on le rythme dans la peau le...

elise

Dessin debutant

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un ou plusieurs sites et/ou forums sur lesquels on peut exposer ses dessins.j'ai déjà fait une re...

Hinata-shan

Chanson petit, tu viens petit

Résolu

Bonjour a tous, Qui aurait les paroles car impossible de les trouves online de "Petit, tu viens petit" PATRICK LAGOURNEZ | FRIEDEMANN WITECKA - L...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
milou

Je cherche une musique pzk

Résolu

Bonsoir tous le monde, je cherche une musique de pzk enfin je c'est pas si ces eux donc je vous passe le lien https://www.youtube.com/watch?v=5tsMFaGB...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
clara

Musique annonce pub m6

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre de la musique qui passe sur M6 lors de l'annonce de la PUB (quand on voit le M6 en 3D). Elle passe a la pub de la nou...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
titoune

Recherche d'un film dont j'ai oublié le titre

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau et je me suis inscris afin d'obtenir de l'aide de votre part au sujet d'un film dont le titre m'échappe. Alors je vous ...

Nimose

Le bureau de jk rowling ...au secours !

Résolu

Bonjour, Je cherche les réponses aux devinettes de J.K Rowling sur son site. Les Devinettes sont sur son bureau (Gomme), derrière la porte , à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire une maquette radio

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais de la radio associative et ayant postulé pour travailler dans un radio commerciale, ils m'ont demandé une maquette, le problème c'e...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
Alessia
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 41 722