Les discussions

marjo Cinéma / Télé

Je n'arrive pas à finaliser mes dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un combi magnétoscope sharp dv- rw250F , je n'arrive pas à finaliser mes enregistrements. le mode d'emploi ne me dit pas comment faire i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
gizzmo-)
vica Musique / Radio / Clip

Recherche le titre et l'interpretre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson ainsi que ses interpretres (une fille feat un garçon) dont le peu de paroles que je me souviennent sont l...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
crapoulou
elti Musique / Radio / Clip

Cherche musique party fun

Résolu

bonjour je recherche une musique passé le 22 aout 2008 au soir entre 00h et 01h par mathieu boutier la melodie est joué par un accordéon . help svp....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
elti
Mouacharlotte Études / Formation High-Tech

Fiche de cour informations gestions

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si qqn pouvait me donner des fiches d'informations gestion en premiére STG car je suis en premiére et terminal STG cet...

sardonyx52
Rayman1994 Loisirs / Divertissements

Windows

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur vide, et je veux avoir windows vista. comment faire pour y mettre vista sachant que je n'ai pas d'autres disques dur ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ginga2
dimahappy Études / Formation High-Tech

Rapport de stage

Résolu

salut tout le monde bah je viens d'ouvrir un compte sur comment ça marche svp qui peut m'aider j'ai besoin de rédiger un rapport de stage mais je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
julio58
toyo Cinéma / Télé

Les 4400

Résolu

Salut je suis toyo je cherche lien pour telechargement de la serie LES 4400 merci !!!!

malou_4_ever
sabi66 Cinéma / Télé

Cherche des épisode de dr.house

Résolu

bonjour, je cherche des épisodes de dr.house à regarder mais je trouve pas :( svp aider moi nimporte kel saison je lé aime tous lol merci davance s...

nana
unNainConnu Actualités High-Tech

Joli bug sur le site de dell

Résolu

Voici ce que l'on peut apercevoir lorsque l'on regarde les prix sur le vostro 1510 chez Dell. A noté, lorsqu'on choisit l'écran en question, le prix ...

gryzzly
noiram06 Cinéma / Télé

Le chien en kdo

Résolu

bonjour à tous, Voilà le 19 aout 2008 l'emission de zone interdite présentait les nouveaux roi du vin.. et lors du reportage un chien à été offert...

australe13
sphinxvallience Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film (science fiction) que j'ai regardé et qui m' a beacoup plu. je ne me rapelle plus du titre, par contre je sais que dans ce...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pp_gourmand
bygy Cinéma / Télé

Amateur de série ancienne

Résolu

salu a tous voila je suis a la recherche du titre d'une ancienne série voila l'histoire enfin de ce que je me rapél c'est un enfant l a eu un accident...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ashtheking
lolomazda Cinéma / Télé

Titre d'un téléfilm

Résolu

Bonjour . Je recherche desespérément le titre d'un téléfilm qui est passé 2 à 3 fois sur M6 pendant les vacances il ya longtemps . Mais le film ma mar...

lolomazda
blackwarrior69 Musique / Radio / Clip

Cherche une chansons

Résolu

Salut tout le monde voila ce ci fait un moment qu'on part sur le délire du début d'une chanson avec des amis et j'aimerais savoir la quelle c'est tout...

jordan71000
manue28 Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

je recherche le titre d'un film que j'ai vu. C'est l'histoire d'un homme qui pence vivre une vie normal mais enfet, tous les gens de son entourage son...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
manue28
Synock Musique / Radio / Clip

Babylon a. d.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique du film (du moins de la Bande Annonce) Babylon A. D., il me semble quelle était aussi dans un des ...

Dernière réponse le 24 août 2008 par
neots25
nonox01 Cinéma / Télé

Quel chaines en hd??

Résolu

bonjour a tous, voila, ma question est simple: Quel sont les chaines difusé en HD sur la TNT merci merci merci -- nonox

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nonox01
puich Musique / Radio / Clip

Recherche de titre

Résolu

Bonjour,à toutes et à tous je cherche le nom et le chanteur/chanteuse ou groupe qui fais sa: " Ce soir est là ... On finira ensemble toi et moi... pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
tensa-zangetsu
noussa Cinéma / Télé

Nour( gumus)

Résolu

Bonjour, combien il ya dépisode dans la série Nour (Gumus)

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
wafi
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Demande info sur metier informatique

Résolu

boujours je n'ai que 14 ans et bientot on va me demander dans quoi je vais me lancer et je veux me lancer dans l'informatique mais le problme c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme
quentin117 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

bonjour sur cette video (remix) il y a un passage au environ de 3minute ou un air de musique et jouer (un peut aigue et apres vien une bass) et je che...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Petite canelle
estreya Loisirs / Divertissements

Bloquée chez duff

Résolu

Je suis coincée chez dans la brasserie. J'arrive à faire monter Bart jusqu'au bouton rouge mais ça dit que homer doit venir et je sais pas quoi faire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
estreya
Phytagore Musique / Radio / Clip

Musique dans secret story

Résolu/Fermé

Bonjour, dans l'émission secret strory, le soir ou Caroline a été éliminé du jeu, durant les reportage j'ai entendu une chanson que je connaissait, ma...

Dernière réponse le 24 août 2008 par
Phytagore
Bridger Cinéma / Télé

Qu'en pensez vous????

Résolu

J'ai étais voir Hancock au ciné.... et j'ai appercue dans une scene d'affrontement entre will smith et Charlize Theron...................................

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Bridger
hearts Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Résolu

bonsoir les commentcamarchienns je suis a la recherche d'une chanson qui est passer dans Cold Case (l'histoire du match de boxe truquer ) a la fin (...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Zeus54
mohetsasuke Musique / Radio / Clip

Cherche titre de la chanson svp

Résolu

Bonjour, pour sela qui connesent pourrier vous me dire quelle est le titre de la musique de la derniere minute de cette video : https://www.youtube...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
flo-du-17
pierre_91 Cinéma / Télé

Série tv

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un connait un site ou on peut voire des séries tv légal et gratuite en vf svp merçi

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
verotitou
vinsois Cinéma / Télé

Je recherhe un film amricain suspens

Résolu

bonjour, qui peut me donner le titre d'un film américain dont le thème est le suivant : une assistante journaliste, amène un scoop à sa patronne, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
filmamericain
Barkx Études / Formation High-Tech

Etude en infographie help !!!

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si après un BAC pro (Micro informatique: Installation & Maintenance) MRIM il était possible de s'orienter vers l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
elodie82
smartghost Études / Formation High-Tech

Cycle lmd

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune titulaire de baccalauréat et je veux suivre mes études en cycle Ingéniorat en informatique mais le problème c'est qu'il n'y...

smartghost
xxx-dark-666 Études / Formation High-Tech

Etudes informatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements à propos des études à suivre pour travailler dans le domaine de l'informatique. Je vais actuelle...

fleursdespyrenees
aorore Études / Formation High-Tech

Écoles d ingénieur

Résolu

Bonjour, j aurais souhaité savoir ou il faut se renseigner ou trouver une écoles d ingenieur en réseau et systém en alternance merci bocoup de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
fleursdespyrenees
misa Études / Formation High-Tech

Ecoles d'ingénieurs

Résolu

slt à ts, je suis actuellemn étudiante en dut informatique. je recherche des écoles d'ingénieurs publiques qui ont 1 bon nivo. si vs en connaissez fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fleursdespyrenees
Jeff Études / Formation High-Tech

Formations renseignements

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS en administration de réseaux locaux, le hic est que je cherche une formation pour continuer ma ligné sinon un emp...

fleursdespyrenees
Koopa Troopa Études / Formation High-Tech

Cap informatique

Résolu

Bonjour existerait-il un CAP en rapport avec l'informatique si possible en alternance.

fleursdespyrenees
pika info Études / Formation High-Tech

Tsmsi cesi payant ou pas?

Résolu

Bonjours, etant sur le point d'allez suivre une formation tsmsi au cesi, j'aimerais savoir si le fait de travailler dans une entreprise 3 semaine en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pika_info
léo Cinéma / Télé

Film sf 70's-80's

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film SF qui date des années 70 voire début 80 où les gens qui s'endorment deviennent des extra-terrestres....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Corbin69
lelete Cinéma / Télé

Je rechercher un titre de film

Résolu

bonjours je recherche le titre d'un film ,c'est une prof extraterresse qui fait des experiance sur un eleve masculin que lorsque qu'il voie des fill...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Corbin69
lugo0o Loisirs / Divertissements

Chez les grands...

Résolu

je suis un peu stressé je vais rentré en rénové et j'ai peur de me perdre en plus je n'ai po de copains ni de copines qui vont la.connaissez vous des ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
lugo0o
jonas brothers Cinéma / Télé

Concert des jonas brothers

Résolu/Fermé

voila c t pour savoir si vous savé quan lé jonas brothers passe en france tou lé troi é pa ak avril lavine merci !!!!!!

Dernière réponse le 22 août 2008 par
yolandedu66
Résultats 39051 - 39100 sur un total de 41 741