Série TV année 80
Résolu
marmotte42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
-
18 avril 2009 à 14:06
marmotte42 - 21 août 2010 à 12:40
marmotte42 - 21 août 2010 à 12:40
A voir également:
- Série TV année 80
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Chanteuse noire année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 743
18 avril 2009 à 14:59
18 avril 2009 à 14:59
Bonjour à tous .
Peut être lycée alpins" ?
Peut être lycée alpins" ?
Salut, je me souviens de cette série, mais impossible de retrouver plus de détails. Je me rappelle qu'il y a eu 2 saisons très différentes. La première avait un cast à majorité allemande (je me souviens d'un personnage : Dieter, genre loubard qui détonnait parmi les élèves; il est victime de bizutage dans les douches). La deuxième saison rassemblait un casting plus francophone. J'ai souvenir aussi que la série a légèrement changé de nom en cours de diffusion.
Autre détail qui me revient en tête : un des personnages, un petit gros, ce voit confier une grosse somme d'argent par son père pour le responsabiliser. Évidemment il va tout dilapider en qq jours et fait appel à ses camarades de lycée pour se sortir de la muise ... et oui, les intrigues n'étaient pas fortiches, mais c'étaient les années 80 $$$$.
Autre détail qui me revient en tête : un des personnages, un petit gros, ce voit confier une grosse somme d'argent par son père pour le responsabiliser. Évidemment il va tout dilapider en qq jours et fait appel à ses camarades de lycée pour se sortir de la muise ... et oui, les intrigues n'étaient pas fortiches, mais c'étaient les années 80 $$$$.
Damian_ca
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
13 avril 2010 à 03:16
13 avril 2010 à 03:16
Sinon, je confirme, il y avait bien le mot "Europa" dans le titre.
Hello
En effet la série se déroule en Suisse dans le canton de Nidwald (au dessus du lac des quatres cantons) J'habite moi-même en Suisse allemande, à Zug et il semblerait que les murs qui ont abrité cette série soient ceux de l'Hotel du Burgenstock.
En espérant que cela ait pu vous aider
Amicalement
Clélia Jade
En effet la série se déroule en Suisse dans le canton de Nidwald (au dessus du lac des quatres cantons) J'habite moi-même en Suisse allemande, à Zug et il semblerait que les murs qui ont abrité cette série soient ceux de l'Hotel du Burgenstock.
En espérant que cela ait pu vous aider
Amicalement
Clélia Jade
18 avril 2009 à 16:17
je pense effectivement que c'est celle là que je recherchais !!
Voici d'ailleur , pour ceux que ça interesse un peu + de détail sur ce site !
http://www.tvfrance-intl.com/annuaire/forms/catalogue/ficheprogramme.php?fpg_id=12905