Les discussions

Cherche chanson triste

Résolu

slt ba je cherche des chansOn triste , des chansOns d'amOur dOnt le sentiment est la deceptiOn la tristesse la colère l'indiffrence de l'autre vis a v...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Loulou

Chercher cour gratuit d'architecture des ordi

Résolu

Boujours a tous; étudiant en 2éme année Informatique, je cherche des cours gratuit sur le net a propos du module" d'Architecture des ordinateur " ma...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
elattmp

Je recherche une vieille chanson francaise

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson francaise que jai entendu a la radio. Je cherche le titre et le chanteur qui la chante. Jai quelques parole, les v...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
charlipette

Xml du podcast de manualaradio ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà réussi une fois à obtenir un fichier xml des fichiers mp3 du podcast de Manualaradio. Avec ça on peut facilement les téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
pseudo

Site pour piece 50cc

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe d'autre site pour piece de 50cc a par maxiscoot et la bécanerie car je ne trouve pas ce que je veut ma moto. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Juju-du-40

Site avec cartons de questions

Résolu

Bonjour, a vous et je vous souhaite une bonne et heureuse année voila en fait je recherche un site ou plusieurs ou ont peut imprimer des cartons avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mickaelens1

Cherche chanson: let me..

Résolu

Bonsoir c'est encore moi!! je cherche une chanson de radio fG avec un refrain du style: let me move met me bring me up let me see ... sa se rép...

coco

Musique wakfu

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dans Wakfu. J'ai cherché sur Youtube où il y en a beaucoup, mais je n'ai pas trouvé celle que je voulais. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
RaikkoSochaux

Nouvelle album sum41 et green day ??

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quand sort le nouvelle album de Green day et de sum 41 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

xD46

Quel est le nom de la musique ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de la première musique sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=U6pyy8SQbtY Merci de répondre.

Thibault36

Dessin animée qui passait sur mcm

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un dessin animée ki passé sur MCM c un groupe de jeune, petit de taile il vive tout seul et ki on des genre de skete bord a propult...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
M@thew

Recherche clip urgent svp

Résolu

Bonjour, je cherche 3 clip, vers les année 2000 et 2005 le premier est du genre qui donne envi de bouger, c'est je croi dans les rue de new york un me...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
rb

Recherche du nom d'1 jeune fille

Résolu

Bonjour, je cherche le vrai nom de Jessica dans le film "starstruck"svp.Merçi!!!!

Baoouu

Cherche un vieu film western

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un vieux film western "django prepare ton cercueil" quelqu'un pourrez m'aider a le telecharger merci

Squalman

Faire une lettre de motivation

Résolu/Fermé

je suis un étager est puis je sais pas comment faire une lettre de motivation

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
crapoulou

La carte du film joyeux noel

Résolu

Bonjour, quelle et la reponse qui et noter sur la carte en noir merci de repondre le plus vite posiple

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dr house, a quand le retour ?

Résolu

Bonjour, voila tout et dans la question, je voudrai savoir quand DR house arrivera sur no petit écran, et s'il s'agira de la nouvelle saison, ou...

neoman77

La france a un incrroyable talent bo film

Résolu

Bonsoir, En regardant la finale de la France a un incroyable j'ai été interpellée par une musique diffusée lors de la description du parcours d'un ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Kettchou

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour, je recherche un film avec un homme qui hypnotise les gens avec une canne (avec tête de serpent au bout je crois) ces gens meurent ensuite de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
keke

À quoi correspond 32x32 us en taille française pour un jean ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un Jean sur un site mais je ne comprends pas les tailles, elles sont marquées comme ceci : 31X34;32X32;32X34 etc... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Thordendall

Recherche film

Résolu

Salut je recherche un film pour ado fille dans le genre lolita malgré moi ou freaky friday Dans ces genre là si vous avez des idée ce serai simpa Sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hermione4

Musique/chanson du film sept vies

Résolu

Je cherche le titre ou l'artiste qui chante la chanson à la fin de sept vies, lorsque Emilie posa pleure alors qu'elle vient de rencontrer le frere à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Jérémy

Cold case saison 6 épisode 4

Résolu

bonsoir je recherche la musique de fin de cet épisode 4 saison 6 par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Mrtee37

Musique de film

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un musique mais je connais pas le titre de la musique , c'est une musique de Basket que l'on entend souvent , elle est auss...

montana88

Je recherche des info pour les feuille

Résolu

Bonjour, je recherche des infos sur les feuilles. (je fais un herbier que je dois rendre après les vacances a mon maitre.) je recherche des info...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
CRICRI

Britney spears - toxic (vers. à la balkanik)

Résolu

Salut! Est-ce que quelqu'un sait quel est le nom du groupe qui à repris "Toxic" en version "Balkanique"? On peut l'entendre au début de cette vidé...

mouchine

Poux !

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai un amis qui a des poux mais il voudrai s'en debaraser rapidement et facilement qqn aurait il une sollution ?? Merci d'avance ;) :D ...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mushu14

Bac sti gel

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis un Geek à la recherche de sa voie et je suis en 3ème. On m'a dit que le Bac STI (je crois que le nom va c...

Destronyx

Musique generique du film death note

Résolu

Bonjour jai besoin de savoir quel est la musique qui joue dans le generic du film de death note je crois que ses le premiere Merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Asahi ho

Film de course, année 1970

Résolu

Salut, je cherche un film daté des années 70 environ. Ce sont des coureurs automobile, qui pour gagner des point percutent des gens. Une scène qui est...

canada

Weeds

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche la musique qui se trouve à la fin de cet épisode : http://www.megavideo.com/?v=OD9TFSRF (épisode 10 saison 6 de w...

Whitedawn

Sortie

Résolu

Bonjour, c'est quand qui sortira le DVD de Death race 2 ? Merçi de me répondre

miissjb

Chansson

Résolu

Bonjour je cherche le chanteur et le titre d'une chanson ressente le debut et le refrain c'est AMOBY AMOBY AMO'AMO AMOBY Voila j'en sais pas plus a pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
phiphi1221

Les acteurs de castle

Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqu'un savait qui interprétait la meilleure amie (qui est aussi la collocatrice et la meurtrière) de la morte dans l'ép...

chris3000

Titre d'un film

Résolu

Je recherche le titre d'un film qui avait été diffusé sur TF1 il y a plusieurs années. L'histoire ; un homme à qui tout réussi, ambitieux, marié mais...

Josiane

Musique du film "l'arnacoeur"

Résolu

bonjour tout le monde, je cherche une musique qu'il y a à la fin du film L'arnacoeur. c'est celle qu'on ecoute lorsque Romain duris rejoint Vaness...

Sachaa

Topologie logique au niveau 2

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr, je veux avoir des infos bien détaillé consernant la topologie logique Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
baladur13

Série fantastique

Résolu

bj je recherche une série américaine qui parlait de 5 personnages avec des pouvoirs environ année 80 90 il y avait un black qui grandissait et rètrecc...

mamoune

Musique sur skyrock 02/01/2011 à 22h00

Résolu

Salut j'ai écouter une chanson sur skyrock lors de la spécial de difool, elle st passer vers 22h00. Elle est passer entre La fouine - veni vidi ...

ben07

Musique dj !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est où je pourrai trouver un site de DJ où je pourrai écouter les musiques, si oui, lequel ?? Merci d...

Byggiy

Recherche épisodes princess tutu

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les épisodes de princess tutu en japonais soutitré français, si vous pouviez m'aider ça serez super merci d'avance

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
10121999

Titre de film avec les charlots

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film avec les Charlots. Je l'est vu sur TF1 il y a peut-être 2-3 ans mais je ne me souviens plus du titre... ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
marie

Recherche...

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe sur Clubing TV mais à chaque fois je loupe le titre et comme il le passe pas à la fin de la musique du...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
benhabbo

Recherche chanson "and i miss you" ???

Résolu

Je recherche une chanson anglaise/américaine portant le titre : "And I miss you", je me souviens de quelques bribres d'une chanteuse autour d'une baig...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
faiza

Titre de chanson

Résolu

bonsoir a tous je cherche le titre d'une chanson dont voici quelques paroles " un matin tout traquille au fond de mon jardin ma main sur son p'tit c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
joe l'indien

Cherche une chanson appartir du clip urgent

Résolu

bonjour,je cherche un clip ou un homme et assis sur un banc a l'envers, dans le clip a un certaine moment il se tien a un lampadaire alonger sur le so...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
eite974

Je recherche un film

Résolu

salut je recherche un film des années 80 90 je crois bien ? l'histoire c'est une star de patinage artistique qui laisse son copain pour son manager pu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
caro

Cuisson rosbif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais un rosbeef et j'aimerais savoir si quelqu'un connais la cuisson du rosbeef merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
natana

Need for speed hot pursuit chanson

Résolu

Bonjour, comment elle s'appelle la chanson qui apparait dans la pub de need for speed hot pursuit???

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BiB4N

Je cherche un film, le titre

Résolu

Bonjour, voilà. Il y a quelques années j'ai v un film dont l'histoire est: un homme, père de 4 ou 5 enfants, tombe amoureux d'une femme, mère de 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tami495
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 41 722