Les discussions

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord bonne année 2011 !!!! Voila , Pour la nouvelle année j'organise une soirée "HORROR" J'ai prévu tous les invités , le...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
khaledyugi

Musique de film

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le maximum de musique qu'il connait dans le film : Les sous doués passent le bac merci !!

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
montana88

Recherche plan detaillé de disneyland paris

 Résolu

Bonjour, demain je vais a disney land paris avec ma fille j ai essayé d imprimer le plan sur le site officiel mais pas tres top y a til quelqu un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bernard

Recherche le titre d'une musique dancefloor

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique Dancefloor qui passe pas mal en ce moment. Malheureusement, je n'ai pas le souvenir de paroles, je sais...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
laona111

Les sites de téléchargement de music

 Résolu

Bonjour, tout le mondes Esque cela serai possible , que vous me donniez l'adresse de plusieurs sites de téléchargement de musics. il faut qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Percabeth

Question sur les avions

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque question a propos des avions : merci d'avance de le répondre Je me demande quel est l'intérêt des avions à voler si haut? Et q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
matt251

Chansons bones ! episode 17 saison 4

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé cette épisode a la télé , a un moment le nouvel assistant donne a Angela un cd et il en cite des chansons mais pas moyens de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
morgane

Comment recevoir canal sat sur ma tv équipée

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté hier un nouvel écran plasma Samsung équipée d'un décodeur satellite intégré. Possédant un abonnement canal sat avec un déc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
aurore8102

Tps- canal et tv italienne

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée TPS et d'ici au 23 novembre dans notre région, nous devons faire réorienter notre parabole sur le satellite Canal. Or aujour...

57 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
rosacam

La lettre de renan luce

 Résolu

Bonjour, Je cherche des images de la fille, celle qui est dessinée pas la vraie dans le clip la lettre de Renan Luce. Je la trouve trop mignonne m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
31yd05

Remix papa americano

 Résolu

Bonjour , cette nuit vers 2H30 j'ai entendu un remix ou sample de papa americano sur party fun mais je n'arrive pas à le trouver sur le site de fun ni...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
cedrico

Musique espagnole

 Résolu

bonjours , je suis a la recherche d'une music espagnole que j'ecouter quand j'été plus jeune je me souvient du refrind mais les parole je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
yuri

Recherche chanteur ou titre

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE UNE CHANSON KI PASSE SUR SKYROCK LE REFRAIN DIT " LES SOIREES SAMEDI SOIR " JE CONNAIS NI LE TITRE NI LE NOM DU CHANTEUR MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Quelqun

Xlr mâle ou xlr femelle ?

 Résolu

Bonjour , J'envisage d'acheter un micro et je voudrai savoir si c'est le XLR mâle ou le XLR femelle qui va DANS le micro ! Merci d'avance , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Mongto

Chanson castle saison 1 épisode 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver le titre de la chanson qui est dans au tout début de l'épisode 7 saison 1 de Castle. Le nom de l'épisode est "Crime da...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
macca59

Tatouage a 15 ans édemi ?

 Résolu

Bonjour ! Alors tout et a peut prés dit dans mon titre ^^" J'ai 15 Ans édemi est j'aimerais me faire tatouer a la cheville C'est Possible ?

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
cHOCho49

Je recherche un manga

 Résolu

bonjour je demande votre aide pour retrouver un manga dont j ai peu de souvenir. Je me souviens que le hero a les cheveux gris façon saiyan, une vest...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
shi ki

Musique dans le film réussir ou mourrir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le nom de la musique dans le film Réussir ou Mourrir ou Get Rich Or Die Tryin' dans sa version original que déd...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
shi ki

Groupe de rock inuit fin80 début 90

 Résolu

je recherche un groupe de rock Inuit qui avait sorti un album en france fin 80 ou début 90.Est ce qqun peut m'aider please.

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
giroise

Cherche le nom d'1 groupe à partir d1 clip

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche un groupe de pop rock anglais ou américain. J'ai vu une fois leur vidéo clip sur W9. L'année du clip 2007/2008....

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Hoomen

Cherche musique

 Résolu

Je cherche une chanson rock americain, enfin rien que le nom du groupe. Dans une des chansons, dans le clip je crois qu'une femme buvait. Et que la ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
King_Itachi

Recherche un film d'action en particulier !

 Résolu

Bonsoir tout le monde, ça fait maintenant un mois que je recherche un film .. je vais vous en donner une brève description .. je suis désolé si ça ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
MJaackson92

Maman j'ai raté l'avion

 Résolu

bonjour, je cherche la chanson que le gamin chante devant le miroir en se recoiffant dans le film ! je ne sais plus si c'est dans le 1 ou le 2.... i...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Squalman

Programme pour connaître titre et chanteur

 Résolu/Fermé

Hello voila, je regarde la série Les Frères Scott et dans la saison 4, un des acteur demande a sa copine ( de la série ) quel est le titre de la ch...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
hawa

Refrain shaggy - feel the rush

 Résolu

Salut a tous ! je cherche désespérément le titre original d'une chanson qui a le mème refrain que feel the rush de Shaggy. si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Cdan7293

Etude infographie book artistic

 Résolu

Bonjour Je souhaite intégrer un école privée d'infographie mais pour être admis il faut avoir un book artistique : qu'est ce que c'est ?comment l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ben barnes film

 Résolu

Bonjour, je suis une fan de ben barnes et je voudrais voir un des ses films qui se nomme "bigga than ben" en ligne mais je ne sais pas sur quel site...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Maria 12

Aide moi stp

 Résolu/Fermé

je cherche une chason ou le refrain c'est : c'est avec toi que je veux passer la soirée danse avec moi jusqu'au lever du soleil =)

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lolo52

Cherche musique !

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche le nom d'une musique , c'est genre deux filles qui chante , je crois que elles s'apellent NINA ( le nom du groupe ) , le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
musiiiiiiiiiiic

Recherche clip recemment vu ! svp

 Résolu

bonjour ! je recherche le titre d'une chanson dont j'ai recemment vu le clip : ca se passe dans une maison ou on vois des femmes emprisonnées et un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche chanson blonde prise en stop

 Résolu

Bonjour, hier j'avais un peu fumé avec un pote et on regardais mcm (il me semble) et une chanson est passée et j'ai kiffé le clip (il est peut-etre p...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
The Little Boy's

Recherche de titre de film

 Résolu

Bonjour tous !! Je cherche le nom d'une comédie, trés axée sur l'herbe, mais mes souvenirs sont assez flous ... Un Hippie se fait prendre en stop ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Squalman

Besoin d'aide s'il vous plait urgent

 Résolu

Bonjour, Je suis convoqué pour ma journée d'appel pour la défense et je vais donc prendre pour ma première fois le train, j'ai un seul billet qui i...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Rougegorge57

Que faire de mes vieux livres ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de fouiller dans les combles de ma maison et je viens de tomber sur d'anciens livres pour enfants (cela s'éten...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Wurz et Kandinski

Je cherche le titre d'un film svp

 Résolu

bonjour, alors le problème c'est que je me souviens pas de beaucoup de chose (il est sorti il y'a quelques mois) : 1° un film romantique ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kazumahtk

Stylet ds lite pour plus les perdre ????

 Résolu

Bonjour, je cherche un stylet qui se rentre dans la ds et qui fait accordéon et que l'autre parti se rentre dans la ds peut être au niveau de la prise...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
karina15

Petite question pour un casting

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une petite question : si on est pré sélectionné pour un casting, est-ce qu'on est prévenu si on a pas été pris ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
daliron

Musique avec refrain "like cheese sex"

 Résolu

Bonjour!!! je cherche depuis hier une musique chantée par une femme du moins le refrain sa ressemble à "like cheese sex" le mot sex revient souvent .....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cocotte

Musique

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner la musique du générique de fin de cette chanson :https://www.youtube.com/watch?v=e6VrIpkfPVA copier coller le d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel train electrique

 Résolu

Bonjour, je commence a faire un circuit de train et je voudrai de l'aide et si possible un logiciel si vous en avais un merci de me repondre amicale...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
pierre

Hardcore

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si les chansons genre Hardcore sont raciste !!!! genre Angerfist (megamix) on est ce que c'est juste les racistes qui é...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ZDK

Recherche serie

 Résolu

bonjour je recherche une serie qui parle d'un mec qui se trouve toujours au bon endroit au bon moment . il avait une chance insolente et chaque concou...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
anicki

Nick cutter et les portes du temps saison 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un site ou avoir la date de la sortie de la saison 4 Merci. FRANCHEMENT JE KIFF DONNER MOI UNE REPONSE PLZ Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kevin

Recherche dj pour me faire une petit remix

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, ma petite amie fait une spectacle de danse et elle cherche quelqu'un pour lui faire un petit mix de plusieurs musique pour e...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
djzpro

Dessin animé entre 2000 et 2003

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait entre 2000 et 2003 sur TF1.Ce dessin animé racontait l'histoire de trois extraterrestres (vio...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Marie-04

Recherche de film

 Résolu

bonsoir , j'ai vu un ancien film d'horeur son nom je lai plus en tete mais l'histoire c une fille au lycee ki veut rentrer chez elle le soir d'un noel...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
schumi

Critique du film japonais ikigami

 Résolu

bonjour, je souhaiterais louer le film Ikigami sorti en 2008, je suis fan de film japonais mais je n ai trouvé aucune critique du film, donc si vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
greg_le_dromadaire

J avais cinq fils

 Résolu

bonsoir a tous et toutes j aimerai savoir comment regarder le film j avais cinq fils merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
faf3ll

Concert tf1 ou m6 nuit du 29/12/2010

 Résolu

Bonjour, cette nuit au alentour des 3-4heure du matin j'ai un live d'un concert d'un artiste connu mais je ne retrouve pas son nom. Il ressemble a Cra...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est ce titre

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un qui passer sur M6 pendant les vacances d'été y'a une diaine d'années l'histoire parler une fille qui aimer la musiq...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 41 627