Les discussions
Cherche chanson triste
Résoluslt ba je cherche des chansOn triste , des chansOns d'amOur dOnt le sentiment est la deceptiOn la tristesse la colère l'indiffrence de l'autre vis a v...
Chercher cour gratuit d'architecture des ordi
RésoluBoujours a tous; étudiant en 2éme année Informatique, je cherche des cours gratuit sur le net a propos du module" d'Architecture des ordinateur " ma...
Je recherche une vieille chanson francaise
RésoluBonjour, Je recherche une chanson francaise que jai entendu a la radio. Je cherche le titre et le chanteur qui la chante. Jai quelques parole, les v...
Xml du podcast de manualaradio ?
RésoluBonjour, J'ai déjà réussi une fois à obtenir un fichier xml des fichiers mp3 du podcast de Manualaradio. Avec ça on peut facilement les téléchar...
Site pour piece 50cc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe d'autre site pour piece de 50cc a par maxiscoot et la bécanerie car je ne trouve pas ce que je veut ma moto. ...
Site avec cartons de questions
RésoluBonjour, a vous et je vous souhaite une bonne et heureuse année voila en fait je recherche un site ou plusieurs ou ont peut imprimer des cartons avec ...
Cherche chanson: let me..
RésoluBonsoir c'est encore moi!! je cherche une chanson de radio fG avec un refrain du style: let me move met me bring me up let me see ... sa se rép...
Musique wakfu
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique dans Wakfu. J'ai cherché sur Youtube où il y en a beaucoup, mais je n'ai pas trouvé celle que je voulais. ...
Nouvelle album sum41 et green day ??
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quand sort le nouvelle album de Green day et de sum 41 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Quel est le nom de la musique ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le nom de la première musique sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=U6pyy8SQbtY Merci de répondre.
Dessin animée qui passait sur mcm
Résolu/FerméBonjour je cherche un dessin animée ki passé sur MCM c un groupe de jeune, petit de taile il vive tout seul et ki on des genre de skete bord a propult...
Recherche clip urgent svp
RésoluBonjour, je cherche 3 clip, vers les année 2000 et 2005 le premier est du genre qui donne envi de bouger, c'est je croi dans les rue de new york un me...
Recherche du nom d'1 jeune fille
RésoluBonjour, je cherche le vrai nom de Jessica dans le film "starstruck"svp.Merçi!!!!
Cherche un vieu film western
Résolubonjour je suis a la recherche d'un vieux film western "django prepare ton cercueil" quelqu'un pourrez m'aider a le telecharger merci
Faire une lettre de motivation
Résolu/Ferméje suis un étager est puis je sais pas comment faire une lettre de motivation
La carte du film joyeux noel
RésoluBonjour, quelle et la reponse qui et noter sur la carte en noir merci de repondre le plus vite posiple
Dr house, a quand le retour ?
RésoluBonjour, voila tout et dans la question, je voudrai savoir quand DR house arrivera sur no petit écran, et s'il s'agira de la nouvelle saison, ou...
La france a un incrroyable talent bo film
RésoluBonsoir, En regardant la finale de la France a un incroyable j'ai été interpellée par une musique diffusée lors de la description du parcours d'un ...
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour, je recherche un film avec un homme qui hypnotise les gens avec une canne (avec tête de serpent au bout je crois) ces gens meurent ensuite de...
À quoi correspond 32x32 us en taille française pour un jean ?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un Jean sur un site mais je ne comprends pas les tailles, elles sont marquées comme ceci : 31X34;32X32;32X34 etc... Merc...
Recherche film
RésoluSalut je recherche un film pour ado fille dans le genre lolita malgré moi ou freaky friday Dans ces genre là si vous avez des idée ce serai simpa Sa...
Musique/chanson du film sept vies
RésoluJe cherche le titre ou l'artiste qui chante la chanson à la fin de sept vies, lorsque Emilie posa pleure alors qu'elle vient de rencontrer le frere à ...
Cold case saison 6 épisode 4
Résolubonsoir je recherche la musique de fin de cet épisode 4 saison 6 par avance merci
Musique de film
RésoluBonjour a tous, je cherche un musique mais je connais pas le titre de la musique , c'est une musique de Basket que l'on entend souvent , elle est auss...
Je recherche des info pour les feuille
RésoluBonjour, je recherche des infos sur les feuilles. (je fais un herbier que je dois rendre après les vacances a mon maitre.) je recherche des info...
Britney spears - toxic (vers. à la balkanik)
RésoluSalut! Est-ce que quelqu'un sait quel est le nom du groupe qui à repris "Toxic" en version "Balkanique"? On peut l'entendre au début de cette vidé...
Poux !
Résolu/FerméBonjour,J'ai un amis qui a des poux mais il voudrai s'en debaraser rapidement et facilement qqn aurait il une sollution ?? Merci d'avance ;) :D ...
Bac sti gel
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis un Geek à la recherche de sa voie et je suis en 3ème. On m'a dit que le Bac STI (je crois que le nom va c...
Musique generique du film death note
RésoluBonjour jai besoin de savoir quel est la musique qui joue dans le generic du film de death note je crois que ses le premiere Merci de me repondre
Film de course, année 1970
RésoluSalut, je cherche un film daté des années 70 environ. Ce sont des coureurs automobile, qui pour gagner des point percutent des gens. Une scène qui est...
Weeds
RésoluBonjour tout le monde, je cherche la musique qui se trouve à la fin de cet épisode : http://www.megavideo.com/?v=OD9TFSRF (épisode 10 saison 6 de w...
Chansson
RésoluBonjour je cherche le chanteur et le titre d'une chanson ressente le debut et le refrain c'est AMOBY AMOBY AMO'AMO AMOBY Voila j'en sais pas plus a pa...
Les acteurs de castle
RésoluBonjour, je me demandais si quelqu'un savait qui interprétait la meilleure amie (qui est aussi la collocatrice et la meurtrière) de la morte dans l'ép...
Titre d'un film
RésoluJe recherche le titre d'un film qui avait été diffusé sur TF1 il y a plusieurs années. L'histoire ; un homme à qui tout réussi, ambitieux, marié mais...
Musique du film "l'arnacoeur"
Résolubonjour tout le monde, je cherche une musique qu'il y a à la fin du film L'arnacoeur. c'est celle qu'on ecoute lorsque Romain duris rejoint Vaness...
Topologie logique au niveau 2
Résolu/FerméBonjour, bjr, je veux avoir des infos bien détaillé consernant la topologie logique Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Série fantastique
Résolubj je recherche une série américaine qui parlait de 5 personnages avec des pouvoirs environ année 80 90 il y avait un black qui grandissait et rètrecc...
Musique sur skyrock 02/01/2011 à 22h00
RésoluSalut j'ai écouter une chanson sur skyrock lors de la spécial de difool, elle st passer vers 22h00. Elle est passer entre La fouine - veni vidi ...
Musique dj !!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est où je pourrai trouver un site de DJ où je pourrai écouter les musiques, si oui, lequel ?? Merci d...
Recherche épisodes princess tutu
Résolu/FerméBonjour, je cherche les épisodes de princess tutu en japonais soutitré français, si vous pouviez m'aider ça serez super merci d'avance
Titre de film avec les charlots
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film avec les Charlots. Je l'est vu sur TF1 il y a peut-être 2-3 ans mais je ne me souviens plus du titre... ...
Recherche...
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui passe sur Clubing TV mais à chaque fois je loupe le titre et comme il le passe pas à la fin de la musique du...
Recherche chanson "and i miss you" ???
RésoluJe recherche une chanson anglaise/américaine portant le titre : "And I miss you", je me souviens de quelques bribres d'une chanteuse autour d'une baig...
Titre de chanson
Résolubonsoir a tous je cherche le titre d'une chanson dont voici quelques paroles " un matin tout traquille au fond de mon jardin ma main sur son p'tit c...
Cherche une chanson appartir du clip urgent
Résolubonjour,je cherche un clip ou un homme et assis sur un banc a l'envers, dans le clip a un certaine moment il se tien a un lampadaire alonger sur le so...
Je recherche un film
Résolusalut je recherche un film des années 80 90 je crois bien ? l'histoire c'est une star de patinage artistique qui laisse son copain pour son manager pu...
Cuisson rosbif
Résolu/FerméBonjour, Je fais un rosbeef et j'aimerais savoir si quelqu'un connais la cuisson du rosbeef merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...
Need for speed hot pursuit chanson
RésoluBonjour, comment elle s'appelle la chanson qui apparait dans la pub de need for speed hot pursuit???
Je cherche un film, le titre
RésoluBonjour, voilà. Il y a quelques années j'ai v un film dont l'histoire est: un homme, père de 4 ou 5 enfants, tombe amoureux d'une femme, mère de 4...