Je cherche une chanteuse métis svp

Résolu
sarah.C - Modifié par sarah.C le 8/04/2010 à 18:34
 kikoolol - 18 août 2010 à 13:18
slt a tout le monde !! je cherches une chanteuse métis , américaine, la musique est ancienne a partir de l'année 90 , dans le clip ....elle s'habille d'un tailleur blanc , assise dans un canapé , c' une musique dance , je pense dans la période de corona , je crois , je ne sais pas trop , elle chante solo biensur! , merci de m'aider ca serai gentil!!

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
8 avril 2010 à 18:33
Bonjour.
Te rappels tu d'autres détails concernant cette chanson stp ? Paroles, détails du clip ,etc...
Sinon , tu peux toujours vérifier sur cette playlist.
Sinon , au hasard , peut être La bouche ?
0
slt mikael! merci de m'aider , mais bon je ne crois ps que c' "LA BOUCHE" elle chante en solo , seulement , elle a des cheveux frisés et court un peu comme celle qui est actuelement dans le dernier clip de usher la métis '"hay daddy" elle chante defois dans un canapé rouge , et elle est assise ,ya des parol comme ............turn me on , yeh.......turn me on , j'attends ta réponse , merci d'avance!
0
re bsr mikael , c' bon je l'ai trouvé , le titre c' "feel it" https://www.youtube.com/watch?v=Rtcr-PIOUlw voila le lien , c' a peu prés comme je te l'ai di , mais pas un tailleur ma mémoire me joue des tours , merci encore de faire un éffort!!a+
0