Les discussions

Recherche chanson rock

 Résolu

Bonsoir, je recherche une chanson qui peut faire penser à du Elvis, si ce n'est lui, mais impossible de mettre un nom dessus, je peux faire de la phon...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mauud

Quel est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais connaitre la musique de fond de cette vidéo : (à partir de la 20ème seconde) https://www.youtube.com/watch?v=Oaw9pRXMJ5M ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
patpoker

Veste americain apparel sur nancy

 Résolu

Bonjours , J'aimerais savoir si il y aurait une boutique ou on vendrait des vestes Americain Apparel dans les environs de Nancy ou à Nancy. Voila l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
elora-marie-jeanne

Recherche un vieux film

 Résolu

bonjour , je recherche un vieux film pour des personnes désirant le revoir , je ne connais pas le titre , mais voici un peut l'histoire que l'on ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sarahmoon

Nouvelle chanson de dj assad ?

 Résolu/Fermé

C'est quoi la derniere chanson de dj assad, (pas everybody clap, la nouvelle qui est passé ya 15 min sur Fun ) ???? Svp, je l'aime trop.

Dernière réponse le 24 août 2010 par
ced

Cursus infographiste section jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi si je trompe de forum, ou quelque choses dans ce genre, j'ai aussi vue qu'on en as déjà parler sur le forum mais je n'ai rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
avp2ump2

Recherche une chanson de tupac shakur !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson de Tupak shakur Dans le clip, on voit un ring ! désolée, j'ai pas plus d' infos !!! Merci beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
kris19

Cherche musique secret story

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique pendant la soirée noir et blanc (23/08/10), au moment ou les habitants cherche la carte de joker et Senna danse comme...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
loladu77

Musique de twilight

 Résolu/Fermé

Salut, je recherche la musique don edward jou au piano aupres de bellla en revenant de leur promenade ds les arbres. je recherche le titre. merc...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
thibalt

Cherche des radios

 Résolu

salut je recherche des sites qui propos des radios sur le net merci .

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
france17

Votre avis sur high school musical 3 ?

 Résolu

Bonjour, Alors ? Comment avez-vous trouvé le film ? Moi j'ai adoré, les chansons sont très belles, très entraînantes et les chorégraphies sont vraim...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lilou

Recherche titre de 2 films

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je voudrais revoir 2 films que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne me rapel plus les titres. C'est pourquoi je fait app...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Sephye

Recherche générique de fin twilight

 Résolu

Slt je cherche le générique 2 fin 2 twilight juste avant celle de Paramore Merci d'avance ......

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
poi

Recherche musique année 60

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique entendu à la radio hier dans le refrain il y a ça d'après mes souvenirs : baby baby baby, you can I believe m...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
EwanMcGregor

Diagramme d'ischikawa vierge et gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un diagramme d'Ischikawa vierge et gratuitement pour préparer mon mémoire de gestion des risques. Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Apatik

Nom de la musique originale

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique originale qui passe sur ce morceau mais je cherche le nom de la musique originale car un air de ette musique...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
trouvetout!!

Recherche manga

 Résolu

bonsoir, je recherche un manga passer sur mtn il y a 2 ou 3 ans , je ne me souvient pas très bien mes je vais esayée d'être le plus preci que possib...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mochiwa

La petite maison

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un morceaux techno la petite maison

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Little boy62

Recherche des music ambiance

 Résolu

recherche des music ambiance pour un soirer prévu bientôt ? Merci tout les style son accepter sans exception :p

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
stanislas35

Tuner tv

 Résolu

bonjour a tous, si jai un tuner tv et que je branche le cable tv est-ce que je vais AVOIR TOUS LES POSTE QUE JAI SUR MA TV SUR MON PC ???? merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
ben314

J'ai un probleme

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 j'ai un petit probleme ces que j'ai un ipod et je veux mettre un film desus met je ni ari...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
piistache

Chanson de la pub iphone

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir kel etai la chanson de la nouvell pub du téléphone I-phone! là ou on voi kon peu trouvé le titre d'une chanson rien kan met...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
daguins

Voir des films sur le net????

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais voir des films sur le net mais tt ca gratuitement et des films en entier!! donc ou trouver ca??? Bon je ne voudrais po...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
gaelyann

Don mike yaki tout son albun

 Résolu/Fermé

salut à tous vraiment je suis dans de nombreuse cherche car je cherche l'abum de ce artiste don mike. je vous donne l'un de son titre pour vous rapp...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
Merge

Aide ! achat d'un hélicoptère radio commandé

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider je souhaite acheter un hélicoptère model réduit ( 120 euros environ) merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
djé

Ki chante la chanson des frère scott génériqu

 Résolu

Salut,moi j'adore les frère scott et enfaire j'aimerais trouver ki chante la chanson du générique parce que sur internet je la trouve pas merci bcp au...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Amaandine

Meilleure musique du moment

 Résolu

Bonjour. Quel est votre coup de coeur musical du moment ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Manu17240

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjour , je recherche lettre de motivation pour une embauche aprés 4ans d'interime dans la méme boite (operateur de machine ) je ne sais pas comment ...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
00lina00

Aidez-moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis executante PAO. Celà fait une dizaine d'année que je suis sur le marché du travail et que j'enchaîne CDD sur CDD (souvent pour des c...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
00lina00

Recherche d'un film fantastique...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un film fantastique, je n'arrive pas à me souvenir de l'histoire mais pas du titre, ...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
Maddy

[aide] - musique de film 2010!!!!

 Résolu

Bonsoir, je viens d'aller voir "Karaté Kid"(2010). Et je ne trouve pas le générique sur internet pour connaitre le nom de chaque chanson du film pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
ouiwi74

Recherche musique rapide

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique rapide, que l'on entend souvent dans les bêtisiers. Merci de votre aide. PS : si vous avez une autre musique à...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
EwanMcGregor

Films d'horreurs

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un film d'horreur mais qui se passe dans une école (seulement dans une ecole) parce que j'en ai vu un qui se passa...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mohame

The expendables

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le 30 aout le film the expendables sera encore au cinéma ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
tom's

Problème 2 voix sur un fichier.avi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai un fichier video .avi qui, lorsque je le lis, me met 2 voix jumelées en même temps (anglais et russe), j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
darthsalbaan

Cherche un titre presque comme ocean drive

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson peut-être un peu connue... Dans le clip c'est une femme et un homme beaucoup ressemblance au clips de Oc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
EthanKin

Retrouver un film

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film quand j'étais petite, l'histoire en fait c'est un mec de 12 ans à peu près qui va à la fete foraine avec la fille qu'il veut...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Mélii x3

Manga

 Résolu

Salut salut je ne me rappelle plus le titre d'un manga qui passait sur mcm il y a 2 ans mais je me rappelle que c'etait une jeune fille qui rencon...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
noralia

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film Donc l'histoire serais un ancien braqueur de banque qui se fait passer pour un handicaper mental pour ne pas aller e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
julien79portugal

Chanson israelienne

 Résolu

Salut tous le monde, Je recherche une chanson israelienne ou a un moment dans la chanson, la chanteuse dit bobolaiiio ou un truc du genre En f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Medium

 Résolu

Bonsoir Je recherche la musique qui passe dans Medium saison 4 épisode 2 " La peur au vendre " Ou Alison est installer dans sa chaise longue et qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
EwanMcGregor

Probleme familial

 Résolu

Bonjour, Je sais que ca peut paraitre bête mais je me pose la question : Mon cousin a de l'autre côté de la famille 3 cousines qui ne sont pas mes c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mickaelp67

Chanson israelienne bobolaiiio

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson israelliene (je crois) ou la chanteuse dit a un moment un truc du genre bobolaiiio bobolaiio Voila, ce'st pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Serie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez a trouver toute la saison 1 de Sue Thomas,l'oeil du FBI!Ca serait vraiment gentil de votre part!:)J'attent...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Marie 1978

Cherche film svp

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps... Enfaites c'est l'histoire d'un professeur avec des élèves difficile dont un en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Anonymousz

Cherche titre et artiste

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson et je ne connais pas l'année . c'est une fille et un gars qui chantent quelques phrases de refrain pour vous aider : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
toudou

Recherche chanson entendu a la radio

 Résolu

Bonjour, J'ai été en vacance avec mes parents Mercredi et Jeudi et j'ai entendu un chanson que j'ai bien aimer, je la connais mais ne m'en souvient ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
El0die

Un tube allemand

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson allemande des années 80 où le refrain faisait: Daha daha dahahaha!!! Qui peut m'aider? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
EwanMcGregor

L'oreille absolue?

 Résolu/Fermé

Salut, il y a un petit moment j'ai entendu parler de l'oreille absolu par hasard (cette capacité a rejouer une mélodie sur un instrument sans avoir fo...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
EwanMcGregor

Recherche site chanson indienne

 Résolu

salut je recherche des chanson indienne douce avec flute de pan sans les parole jus instrumantal ^^ merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
qderyt
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 41 627