PISCINE AUTOPORTANTE BLUE POMPE INCORPOREE
Résolu
tienamen59300
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
-
17 juil. 2009 à 09:58
rusty01 - 19 août 2010 à 20:26
rusty01 - 19 août 2010 à 20:26
A voir également:
- PISCINE AUTOPORTANTE BLUE POMPE INCORPOREE
- Blue screen windows 10 - Guide
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Piscine - Guide
- Réglage vitesse pompe watercooling ✓ - Forum Refroidissement
- Blue stack avis ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Il faut acheter un diffuseur ça s'appelle un skimmer (je crois) on met la pastille dedans et on laisse flotter dans la piscine.
J'ai aussi acheté une piscine BLUE et j'en suis contente.
Un peu la galère lorsqu'il faut changer le filtre.
Bonne baignade.
J'ai aussi acheté une piscine BLUE et j'en suis contente.
Un peu la galère lorsqu'il faut changer le filtre.
Bonne baignade.
bonsoir,
j'ai une question pour les piscines blue savez vous où on trouve les filtres pour la pompe et à quel fréquence il faut le changer
j'ai une question pour les piscines blue savez vous où on trouve les filtres pour la pompe et à quel fréquence il faut le changer
Bonsoir, j'ai acheté la piscine à Castorama, donc j'achète les filtres là-bas. Je le change tous les 15 jours, mais je fais un roulement celui que je viens d'enlever je le passe au jet d'eau et le brosse avec une brosse à dents si besoin et je le fais sécher jusqu'à la prochaine fois, et ainsi de suite. Bonne soirée.
Malheureusement Gigi j'en avais acheté suffisamment l'année dernière alors je n'ai pas eu besoin d'en racheter, mais si à Casto il n'y en a plus, sur internet vous devriez en trouver.
Vous n'êtes pas obligé de jeter votre ancien filtre, moi je les passe au jet d'eau et je les remet.
Bonne recherche.
Salutations.
Vous n'êtes pas obligé de jeter votre ancien filtre, moi je les passe au jet d'eau et je les remet.
Bonne recherche.
Salutations.