Je cherche une musique PZK

Résolu
kevain -  
 clara -
Bonsoir tous le monde, je cherche une musique de pzk enfin je c'est pas si ces eux donc je vous passe le lien https://www.youtube.com/watch?v=5tsMFaGB0hc&feature=related si quelqu'un connais cette musique sa serai cool merci d'avance ;)
A voir également:

9 réponses

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir,
Trouvé ! :)

Clique sur le lien en dessous.

DJ Coone, got this feeling in my head
1
kevain

Quel rapidité lol merci beaucoup ;)
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > kevain

De rien, bonne soirée !
0
kevain

merci on ma dit qui c'etait c'est Dj Coone - Feelings in my head ;)
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonjour,
j'ai pas l'impression que ça soit PZK , ce n'est pas leurs styles ....;à moins que je me trompe ^^
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Cherche pas mam'zelle, j'ai trouvé :)
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

ah oué, je mets trop de temps à répondre à chaque fois ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me doute, moi aussi j'ai souvent le tour, je suis "à fond d'dans" alors que quelqu'un a deja trouvé, c'est pour ça que je t'ai prévenu :)
0
lagrosse

Ben je sais pas : ca a pas l'air des PZK mais si ils disent que c'est les PZK ca doit etre eux ..... essaye de taper PZK sur youtube ou sinon achete l'album .... -_-"

J'espere t'avoir aidé :)
0

RESOLU !
0
aynaa

cherche pa psk pzk c tro pas leur style
0
clara

non c'est pas les pzk c'est des nuls qui les immite!
0