La fille du pirate

Résolu
maggie black - 5 août 2010 à 20:54
 phil - 20 août 2010 à 11:54
bonjour
je cherche désespérément a télécharger un film et je n'arrive pas a le trouvé. il a était diffusé sur M6 mercredi 3 aout 2010. le film s'appelle "le fille du pirate". il est en deux parti.
je vous remercie d'avance.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 21:43
J'espère que tu cherches à te le procurer légalement sinon ta question n'a rien a faire ici. C'est un téléfilm et non un film, tu n'a pas beaucoup de chance de le trouver.
1
a mourir de rire.............
0
oui je cherche a le télécharger légalement. je ne veux pas le télécharger illégalement je trouve ça non respectable vis a vis des personnes qui ont fait le téléfilm.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 21:56
https://www.6play.fr/m6#/choisir-par-genre/series-fictions retourne sur ce lien demain, ils auront peut être mis le téléfilm en question et tu pourras alors le regarder, il sera normalement disponible 7 jours.
0
merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'est pas sur mais j'ai vu qu'il va sortir en en septambre alors je me le procurerer comme ça. merci encore.
0
bonjours je cherche aussi la fille du pirate ou a tu vue qu'il sortait en septembre?
stpl.
0
le film s'appelle l'ordre des pirates mais c'est bien le film la fille du pirate ne t'en fait pas. c'est la même histoire, les mêmes acteur donc c'est la fille du pirate mais avec un autre titre. j'ai fait des recherche et sur la fnac il sort le 7septembre en dvd en version collector il y a les deux partie. tu peux allez voir si tu le souhaite.
0
Mercii beaucoup.
0
maggie black
10 août 2010 à 19:47
mais de rien
0