Episodes shakugan no shana
RésoluBon voila j'ai commencé a regardé le manga Shakugan No SHANA que g aimé mais je narive pa a trouvé les épisodes aprs le 5eme. si qqun c kil me le dise...
Bon voila j'ai commencé a regardé le manga Shakugan No SHANA que g aimé mais je narive pa a trouvé les épisodes aprs le 5eme. si qqun c kil me le dise...
Bonjour, Quelqu'un connait-il la version originale de cette chanson (via les paroles). Voici le lien de la chanson, mais là c'est un remix, je cher...
je cherche un musique qui passe sur fun radio et dedans sa di " sa fait la dance se soir vient par ici c chau baby sa va bouger bouger comme un rodéo...
Bonjours a tous je voudrais savoir si sa serai possible d'apprendre l'éléctronique sur internet ? SVP repondez ( envoyer des lien si possible )
Bonjours, Je suis actuellement fan de l'om, et en ce moment je vois que c'est le mercato. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment ca ...
bonjour je cherche un fil qui est passer en 1997 a la télé ou des policiers font un streap tease sur une scene ! je n'arrive plus a me rapeller du no...
Bonjour, J'aimerai acheter l'ipod touch mais je voudrais d'abord savoir si il aura de l'utilité pour moi qui ai 13 ans ! Je possede deja un ipod na...
Bonjours, Je voulais savoir quelle études faut-il faire pour devenir développeur de logiciel ? Je sais qu'il y a des Formation qui existe, mais ...
Bonjour, depuis quelque temps je recherche le titre d'une chason ainsi que son interprete. Elle doit être des alentour de 2003. Je me souvient que ...
bonjour, j'ai entendu ce matin une chanson qui m'a beaucoup plue mais je ne connais pas le titre. C'est une chanson assez rythmée (assez vieille s...
Bonjour à tous, je suis un grand adepte de la musique et j'aimerai m'acheter une guitare pour en jouer. Comme je suis un débutant, j'aimerai avoir vos...
Salut tout le monde ! Je recherche une chanson.. c'est une fille qui chante, elle répète wicked, wicked wicked wicked ou wicket je n'sais pas trop, lo...
bonjour a tous j'aime beaucoup les mangas & les animes, je ne m'y connais pas beaucoup .... j'aimerais savoir si vous avez des nom de manga ou d'ani...
bonjour tout le monde , je veux seulemnet savoir si c'est vrai que AMAR EL KOSOVI et sa femme et avec leur fille ont faient un accident et il disent q...
pourais-je. savoir quand aura lieu la prochaine session de beautes desesperees. merci renee
Slt! Voilà je reviens de l'andalousie et la chaine MTV passait en boucle les mêmes chanson sans donner leur titre -_-'. C'est une chanson de rock ...
bonjour , auriez vous le nom de la chanson et l artiste qui a crée ce morceau ou l on entend de l accordéon et qui passe en ce moment sur mixxfm ...
Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission " Bienvenue dans ma tribu " . La musique commence à partir de 31min46 . Le ...
bj je suis un tunisien , je fait mon études en Tunisie j'aimerai voir s'il y a la possibilité pour obtenir une bourse puis que mon père est résident e...
, Bonjour, je suis technicienen topographie aplliquee au genie civile je veux apprendre l'autocad s'il vous plais aidez moi
Bonjour, je veux savoire comment je peux voire ma maison par satellite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le titre de ce son a 2min 50? http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/le-resume-de-la-jo...
Bonjour, ou peut ton trouver le film remember me svp en streaming ?????? merci d'avance
Bonjour, Bonjour à tous, depuis plusieurs mois ( c'est pour vous dire mon acharnement), je cherche une musique genre zouk, avec pour refrain " dis...
Bonsoir ! Je cherche un film qui est passé il y à qu'elle que années sur une des chaines du groupe france télévision Le film parler d'un groupe d...
Bonsoir tout le monde, Alors voilà je viens de regarder le film Roméo + Juliet (qui est d'ailleurs magnifique) et la chanson du générique de fin m'...
Bonjour, Je voudrais connaître la vidéo et l'histoire entière des Séries de Las dos caras de Ana traduite en arabe marocain ou en français, Merci
bonjour, je recherche qui est l auteur de musique d un diner presque parfait de M6 merci pour votre aide
Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai envie d'investir dans un synthétiseur, car le piano est une de mes passions. Je pensai que vous pourriez me donne...
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-8Sy_mSZ_hU Merci bien ! -- @+
Bonjour, Savez vous quelle est la musique qui passe dans cette bande annonce (cliquez a gauche sur "bande annonce" pour la lire) : http://www.cinem...
Bonjour, je voudrais vous poser quelques questions comme j'ai été faire un petit tour sur toutes vos conversations concernant les musiques de public...
Bonjour, je cherche la chonson de la bande anonnce https://www.youtube.com/watch?v=JBaoVuKHIVw
salut, ma mémoire défaillante fait appel à votre culture cinématographique; en effet je recherche le titre (anglais meme dans la version fr) de cet e...
bonjours je cherche une musique le clip et noir et blanc et ya un mec dans se clip qui pique un pianno et ya un flic qui lui cour tout le temp après s...
Bonjour, J"ai commencer à lire un manga sur lecture en ligne. j'en suis à là :http://www.lecture-en-ligne.com/schooldays/2/0/0/6.html Le problème c...
salut je recherche une musique des année 80 je ne connais ni le chanteur ni le titre mais la chanson fait tell me hold lalalalalala après je ne sais p...
bonjour, je recherche la musique qui passe dans l'atraction de l'euromir?? Merci ;)
Bonjour, j'ai acheter une moto 50cc d'occasion de 2005 deja imatriculer, je voudrai savoir si je suis obliger d'avoir une carte grise et de garder l...
Bonjour a tous, Je sollicite votre aide afin de trouver l'auteur et le titre de la chanson de la pub pour la nissan pixo qui passe actuellemnt a l...
Bonjour, je me demandais quand ils vont remettre les Simpson sur W9? parce que "ma famille d'abord" c'est vraiment saoulant... merci à vous ...
bonjour, je voudrais le nom d'une série ou un chat apporte toujours le journal du lendemain a un homme qui commence a sauver des vies je crois quelqu...
Bonjours j'ai entendu une chanson mais je ne me souvien pas du nom tous se que je sais c qu'il y a "come on come on wacuebalé " avc une voix robotiqu...
bonjour, je voudrais savoir pourquoi on appel dancan Mc leod: "le highlander"?? merci beaucoup d'avance
Bonjour, svp je suis a la recherche d'un film que j'ai oubliée le nom c'est un film d'horreur qui est sorti en 2010 (je crois ^^) sa se passe dans ...
Bonsoir ! Je recherche une chanson (pop/rock) que j'ai entendu au boulot, sur fréquence mousquetaire. Elle est en anglais, chantée par un homme. ...
Bonjour, quelqu'un c'est quand sort la série stargate universe en France et en vf ? merci
Bonjour , Je recherche une musique où il y a dedans : " Ce soir j'ai pris mes accessoirs " Si quelqu'un connait pourriaient vous me le dires S'il...
slt tlm, je cherche les titres des chansons top 2010 exemples: Kat Deluna ft. Akon " Push Push" - Yolanda Be Cool vs DCUP "We No Speak Americano" - Wa...
Bonjour , je recherche le titre d'une musique récente que j'ai entendue en boite de nuit pendant les vacances (été 2010), c'est une musique electro...