Les discussions

Recherche chanson tortue

 Résolu

bonjour je recherche une chanson des annees debut 2000 je crois c'st une tortue qui chante et c a ete un tube de l'ete (non c'est pas crazy frog ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
wiwi

Cherche film avec nicolas cage

 Résolu

Lors d'une visité d'une prison (qui est au milieu de la mer et donc personne ne peut s'en échaper) un groupe de touristes furent pris en autage par de...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bfghfghrt

Recherche clip première moité des années 2000

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis désesperemment à la recherche d'un clip qui est si je me rapelle bien, passé entre 2000 et 2004. C'est un son assez dancefl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bastien

Spacepower et spacetoon

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu il ya un site ou je peux voir la chaine SpacePower ou SpaceToon en ligne. adez-moi svp. Merci d'avance

Dernière réponse le 20 août 2010 par
lili

Une autre hisoire de cendrillon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si des personnes connaissaient le titre de toutes les chansons du film: Une autre histoire de cendrillon. Merci d'avance.

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Arielle

Nous voudrions faire un film

 Résolu

Bonjour, Mes voisines ma soeur et moi voudrions faire un film dans notre lotissement qui possède une aire de jeu. Nos acteurs: -Une petite fi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
deep-dish

Quizz pere fouras 250 questions

 Résolu

Bonjour, Quelqu un peut t-*il m'envoyer le fichier des 250 questions du quizz du pére Fouras?? Je viens de finir les 76 et suis en manque..........

249 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
LT

Dvd allemand

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter plusieurs dvd sur amazon.de mais je ne sais pas si je pourrais les regardé en français ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Lina

La fille du pirate

 Résolu

bonjour je cherche désespérément a télécharger un film et je n'arrive pas a le trouvé. il a était diffusé sur M6 mercredi 3 aout 2010. le film s'appe...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
phil

Cherche hana yori dango film ddl

 Résolu

.Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Tsukushi

Projet professionnel?

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche de l'aide... Je vais postuler pour une formation de webmaster et pour celà il me faut un CV, une lettre de motivation et un projet...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
00lina00

Grossir l'affichage d'un lcd

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai un afficheur LCD permettant de faire compteur multifonction (pour moto), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pratiq...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
MasterB

Retrouver un titre sur virgin radio

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passer sur virgin radio aujourd'hui vers 14h30 !!! je ne trouve pas sur le site ou il faut all...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
loa24

Trouver une chanson

 Résolu

Bonjour, Je réclame votre aide pour trouver la chanson qui se trouve au début de cette extrait de "Incognito" https://www.youtube.com/watc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bettysims

Piscine autoportante blue pompe incorporee

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une piscine autoportante de marque blue avec la pompe et le filtre qui sont incorporés et fixés au liner. Par ailleurs ma quest...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
rusty01

Comment aller sur des forums us?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment aller sur des forums us? Est-ce possible? Chaque fois que je vais sur Google, ça memet sur Google.fr... ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SANDY JONQUILLE

Alien 3

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si vous connaissez un site ou l'on peu voir alien 3 gratuitement et sans telechargement, merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
galaxy

Ouvrir un magasin d'occasion: comment???

 Résolu/Fermé

Salut a tous, voila j'aimerais ouvrir un magasin d'occasion comme cash converter (cest mon reve) et y vendre des dvds, des télés, vélos, jeux vidéos e...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
00lina00

Sortie tome 13 death note

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sort le tome 13 de Death Note car la sortie est tout le temps reculée, et je ne sais plus ce qu'il en est.

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
titi

Cherche musique qui passe sur france 3

 Résolu

bonjour, voila je cherche une musique qui passe sur france3 juste avant l'émission SLAM le clip c'est dans les années 60 ils sont 4 a chanter je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
anjohnny

Recherche un clip des annee 80

 Résolu

bonjour je recherche un clip ou il deux filles blaks elles chante ensemble et dance meme dans le clip ses americain elles on le rythme dans la peau le...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
elise

Dessin debutant

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un ou plusieurs sites et/ou forums sur lesquels on peut exposer ses dessins.j'ai déjà fait une re...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Hinata-shan

Chanson petit, tu viens petit

 Résolu

Bonjour a tous, Qui aurait les paroles car impossible de les trouves online de "Petit, tu viens petit" PATRICK LAGOURNEZ | FRIEDEMANN WITECKA - L...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
milou

Je cherche une musique pzk

 Résolu

Bonsoir tous le monde, je cherche une musique de pzk enfin je c'est pas si ces eux donc je vous passe le lien https://www.youtube.com/watch?v=5tsMFaGB...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
clara

Musique annonce pub m6

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre de la musique qui passe sur M6 lors de l'annonce de la PUB (quand on voit le M6 en 3D). Elle passe a la pub de la nou...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
titoune

Recherche d'un film dont j'ai oublié le titre

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau et je me suis inscris afin d'obtenir de l'aide de votre part au sujet d'un film dont le titre m'échappe. Alors je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Nimose

Le bureau de jk rowling ...au secours !

 Résolu

Bonjour, Je cherche les réponses aux devinettes de J.K Rowling sur son site. Les Devinettes sont sur son bureau (Gomme), derrière la porte , à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire une maquette radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais de la radio associative et ayant postulé pour travailler dans un radio commerciale, ils m'ont demandé une maquette, le problème c'e...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
Alessia

Recherche de film - funès (louis de)

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film avec Louis de Funès ... Dans ce film, Funès et sa femme cache un mort pendant tout le film, en dessous le can...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
sylvester18

Titre chansonn extravadance 2010

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre diffusé il y a quelque minute sur nrj extravadance un momen le gars chante je sai pa si ce sont les paroles exacte"th...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tonybi87

Musique crédit agricole...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre original de cette chanson, repris par la banque. https://www.dailymotion.com/video/x20urs Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
piwistinki

Shinobi.fr

 Résolu

salut a tous ! je suis un kage ( je viens d'être kage ) et veux entre aux grottes( pour avoir un masque de puissance )alors j'ai besoin de quelque con...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gjui

Peplum biblique

 Résolu

bonsoir, je recherche un titre de film dont voici ce que je me souvient. Une dame est lapidé dans une carriere et jesus la ressucite. merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Daegalen

Que faire post-bac ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en terminale S, et une question me hante l'esprit depuis l'année dernière déjà... Que faire après la terminale ?! Le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Striker54

Lettre de motivation carglass

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais envoyer ma candidature chez carglass mais problème impossible de trouver une simple lettre de motivation en exemple sur inter...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
00lina00

Demande de bourse d'etude

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis licencie en science social en republique democratique du congo depuis il ya deux ans deja, j'aimerai continue mes etude en belque. co...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
00lina00

Recherche clip

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Je recherche un clip, datant de fin 90 début 2000. Ce sont des couples qui dansent, et la la fin il y a un gagnant. La chanteuse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
lulu.010

Quand va sortir naruto shippuden film 3?

 Résolu

salut,je voudrais savoir quand va sortir naruto shippuden film 3 "les héritiers de la volonté du feu" en vostfr et en vosten. merci.

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
naruto

Recherche de métier

 Résolu

Bonjour , je cherche un métier concernant la création de vidéo en ajoutant des effets (transparence ,lumière ,pouvoir magique ...) .ou la conception d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Info_Queno

Recherche dessin animé candy

 Résolu/Fermé

Bonsoir qui pourrais me dire ou télécharger le dessin animé Candy merci -- Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ meilleur que ...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
LOULOU

Chanson de 1999

 Résolu

voila je recherche cette chanson de 1999 esque vous saver m'aider ses un morceau qui bouge asser bien sa passait sur radio donna a l'epoque merci bcp ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
latitepuce84

Exemple de lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en première année de BTS par alternance, je veux changer d'entreprise car sa se passe mal dans l'entreprise où je sui...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
irongege

Je cherche une chanteuse métis svp

 Résolu

slt a tout le monde !! je cherches une chanteuse métis , américaine, la musique est ancienne a partir de l'année 90 , dans le clip ....elle s'habille ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
kikoolol

Idée pour anniversaire

 Résolu

bonjour =) c'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je sais qu'il voudrait une guitare accoustique mais il ne veut pas que je lui offre et don...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Breub62

Chevalier et laspalès

 Résolu

Bonjour, voila j'adore ce duo comique et je cherche l'un de leurs sketches que je ne trouve plus et dans ce sketch Laspalès crie "Il a pété mon bic!!!...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
dididiana

Recherche chanson des années 60-70

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson ou on entend un mec chanter Giiiiiiiiiirrrrrrrrrrlllllllll des le debut avec un rythme de guitare répétitif je...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
magicortie

De l'aide pour retrouver le nom d'un clip svp

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et le chanteur, que j'avais vu dans un clip; C'était un homme qui cherchait une petite amie, grâce a cupidon, mais que le...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Niniee

Recherche d'un nom de telefilm

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je recherche un téléfilm diffusé sur M6, il y a longtemps (dans les années 90), c'est un film sur les blancs et les indie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
swoog42

Recherche films...

 Résolu

Bonjours, je recherches des films par catégorie et j'ai assez de mal a en trouver. Par exemple je cherches des films qui se passeraient genre dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
dobermann95

A la recherche du titre d'un film d'horreur.

 Résolu

Bonsoir , J'aimerais retrouvé pour mon père un film d'horreur en noir et blanc passé a la télé dans les années 1960 . Tout ce que je sais c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lucia57
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 41 600