Idée pour anniversaire
Résolu
mllP
-
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour =)
c'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je sais qu'il voudrait une guitare accoustique mais il ne veut pas que je lui offre et donc je lui est demandé ce qu'il voulait .... il m'a dit qu'il voulait que je fasse quelque chose de mes mains que je fabrique quelque chose mais j'en est aucune idées aidez moi s'il vous plait toute idée sera la bien venu =)
c'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je sais qu'il voudrait une guitare accoustique mais il ne veut pas que je lui offre et donc je lui est demandé ce qu'il voulait .... il m'a dit qu'il voulait que je fasse quelque chose de mes mains que je fabrique quelque chose mais j'en est aucune idées aidez moi s'il vous plait toute idée sera la bien venu =)
A voir également:
- Idée pour anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Idée sommaire - Guide
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements