Les discussions

Recherche une chanson .

 Résolu

Bonjour à tous , alors voila Je chercher le titre d'une chanson c'est un morceau qui doit etre assez rock et les paroles sont en Anglais Le refr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Musically

Classement virgin 17

 Résolu/Fermé

Bjr je voudrais savoir si on peut voir le top digital 50 de virgin 17 (savoir le classement). Merci de votre réponse

Dernière réponse le 13 août 2010 par
lolo2002

Help!!!!!

 Résolu

bonjour je cherche une chanson de rap français... c'est une lettre de suicide et le refrain est en anglais avec une toute petite voix déformé. dans le...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Boite de nuit pour les 14-18 ans

 Résolu

:p

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Ca me ferait plaisir, mais je doute...

 Résolu

bonjour, bonsoir, voila, Un soir de ma tendre adolescence je suis tombé sur un film médiéval fantastique / sf que je cherche désespérément à revoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
atreivis

Cherche nom d'un groupe ou titre de chanson

 Résolu

Bonjour J'ai vu le clip hier et impossible de me souvenir le nom du groupe ou le titre de la chanson. Dans le clip un singe en image de synthèse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
allezdoctor

Chanteur americain origine d'ukraine

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de musique americain originaire d'ukraine mais je ne me rappelle plus du nom du groupe ni du nom des chansons...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
farfadet_25

Comment télécharger bluetooth sur pc?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer Bluetooth sur mon PC alors qu'il n'y ai pas intégré à l'origine? Merci!!!! Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
SANDY JONQUILLE

Concour en informatique

 Résolu

Bonjour, Je me presente j'ai 15 ans bientot 16 et je suis en seconde general et je suis un passionner en informatique. En informatique j'ai deve...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
mouhou

Recherche d'un film fantastique

 Résolu

Salut à tous, après plusieurs heures de recherche vaines, je n'accepterai pas le reddition! Je vous met donc au défie. Voila le fim que je recheche......

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Thalikalwen

Remettre les lettres dans l'ordre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à remettre ces lettres dans le bon ordre svp e p i t r o i r merci d'avance

Dernière réponse le 12 août 2010 par
k

Vampires suck

 Résolu

Bonjour,je voudrais que quelle qun me donne un site ou je pourais regarder vampires suck en francais merci

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
JessiiiiL4D

Cherche information ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des musiques qu'un site de téléchargement comme Lime Wire ne peut pas trouver ? Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
snirf

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche l'interprete d'une chanson dont j'ai vu le clip sur W9 ou virgin17, le titre c'est "n'importe où" ou "n'importe quoi". Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
69rom

Chanson mtv

 Résolu

bonsoir, je chercher une chanson qui passe en ce moment sur mtv.Un moment les paroles sont "you'll never see me again" c'est un tube plutot dance ave...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
miss-lova

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film , il me reste que très peu de souvenirs de ce film tout ce dont je me souviens le film se passe à N...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
carine45555

Demande d'une bourse d'étude en france

 Résolu/Fermé

je suis un étudiant en 2ème année des CPGE, à Bordeaux, je vis de prestations familiales, mais vu les dettes que subissent mes parents à cause des cha...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
00lina00

Cherche nom de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film !!!!! Seul souvenir : le tueur aligné toujours les serviettes dans la salle de bain. Si vous avez la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
FRIEDLI

Film avatar

 Résolu

Bonjour, hier je suis allé au Cinéma et j'ai vu un film qui est devenu mon film PRÉFÉRÉ !!!!! 2h30 de pur bonheur !!! Film extraordinaire !! En plus e...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Daegalen

Lil bow wow

 Résolu

je voudrai savoir a quel age lil bow wow a chantait ces chansons : that's my name, basketball . Merci d'avance, pouvé vous présissé l'anné svp .

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
amine

Je cherche des nouvelles musiques

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche de nouvelle musique assez récente pour les graver sur un cd merci de m'en dire quelque une .

Dernière réponse le 12 août 2010 par
BmV

Electronique pratique

 Résolu

Bonjour, pardon kelkin pourrais me trouver les numeros suivants d'electronique pratique : Electronique pratique Numéro: 250 Date: 2000-0...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
xxmiranoxx

Besoin d'un pseudo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me trouve un pseudo drole et passe-partout. Aidez moi SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Coleen10

Florida - right round version skyrock

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, j'essaye de trouver la version skyrock de right round de florida, mais en vain. donc si quelqu'un l'aurait ou sait où la trou...

72 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Freshap

Musique

 Résolu

je cherche un clip, c'est un chanteur sur la plage, il est avec une femme, il la caresse du début jusqu' à la fin du clip, et c'est en noir et blanc, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
baladur13

Manga

 Résolu

Bonjour , je cherche un site pour telecharger des manga ,Genre (D-gary-man , Soul eater ...) en VF . Si vous pouvier maider se serait simpa merci !

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
yowyow

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, http://videos.tf1.fr/bienvenue-dans-ma-tribu/l-emission-du-mardi-10-aout-2010-episode-6-6032664.html Je voudrais savoir le titre de la m...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film avec des vampires

 Résolu/Fermé

Je recherche le titre d'un film avec des vampires que j'ai regarder il y a déjà pas mal de temps je me souvient que quelque scène. Le début du film c...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
vinz00

Recherche film dont je ne connais pas le titr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est sortie au cinéma, il y a quelque temps maintenant, le probleme c'est que je ne sais pas quand exac...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
carlkirby2

Recherche d'un film (fantastique)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui m'avait terrorisé étant petit. Je ne me souvient que de certaines scènes . L'histoire se passe au ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mayofficial

Chanson 2003

 Résolu

bonjour je recherche cette chason qui est sortie en 2003 si quelqu'un sait merci de m'aider ses jentil a vous mes mp3 son en train de ce terminer...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Stupid

Recherche chanteurs a l aide svp !!

 Résolu

bonjour je galere depuis des jours pour trouver une chanson tout plusieurs personne me disent que c est jason mraz mais je trouve pas cette chanso...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
dangerousaid

Camion

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche un film ke jai dega vu mes je me rapele ps de son titre c des machine ki roule tous seul des camion et tou ki essey de tuer les ...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
irongege

Apprendre le japonais!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais apprendre le japonais (sur internet) ,alors si vous connaissez un site n'hésiter pas MERCI d'avance.

Dernière réponse le 11 août 2010 par
hamoudi

Jingle secret story

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver, vous savez quand Benjamin Castaldi parle et tout, ensuite il dit par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Eraun

Recherche titre d'une chanson, aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait des jours que je cherche sur le net le titre d'une chanson mais que je ne trouve toujours pas, donc j'espère que quelqu'un ici...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
totodunet

Quelle skate acheté ?

 Résolu

Salut à tous :) Je m'appelle Sarah, j'ai 14ans et j'ai vus des vidéos de tricks et sa ma vraiment plus :D Donc j'aimerait acheté un skate mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Chupsa00213

Musique l'amour est dans le pré.

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson qui a été diffusé dans l'épisode d'aujourd'hui ( Lundi 12/07/10) de l'amour est dans le pré. C'est quand Freddy et...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
So

Master pro

 Résolu

Bonjour Je souhaite savoir à quel niveau d'études correspond le master professionnel? Merci -- Pourquoi ne pas pemander dans le respect et la cour...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kouames

Chanteuse des années 80 ?

 Résolu

Bonjour, voilà en fai cet été j'avais regarder sur MTV un soir & c'était les 100 chansons rock des années 80 quelque chose comme ça. Une chanson asse...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
lg

Recherche série tv américaine, années 80

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'une serie tv qui passait dans les annees 80 : c'etait 3 detectives (Nick, Cody et Murrey) qui vivaient sur ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
KS

Où acheter des petards pour le 14 juillet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site internet pourait-on acheter des petards pas cher. Merci d'avance

Dernière réponse le 11 août 2010 par
axel!

Recherche titre d'un film..

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps en VHS. C'est de l'épouvante-horreur, fantastiques. En fait, si j'ai bon...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Payblade

Chanteuse francaise

 Résolu

Je veux savoir le nom de la chanteuse qui chante un chanson qui dit: "je prends de vitamines et des cours de tango.... que la célibatante attend le pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Claude

Quel est le titre de cette musique

 Résolu

Je cherche le titre de la musique qui passe dans cette vidéo, je vous remercie d'avance ! Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=va4quESKB...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
-AkiTo-

Charche un film: jamaïcains jo d'hiver

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film: C'est des rasta (peut etre des Jamaïcains) qui sont admis aux jeux olympique d'hiver pour le bobsleigh.. merc...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
JessiiiiL4D

C'est quoi le titre de cette chanson svp ?

 Résolu

SALUT ces jours la j'entendais dans une station de radio une chanson qui m'a plut voici quelques mots de cette chanson ( ce que j'entends ) that ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Flothebobcat

Film pour enfant

 Résolu

Bonjour, je cherche un film pour enfant. l'histoire se passe dans une grande maison, il y vit des hommes normaux mais aussi des petits hommes aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Daegalen

Film

 Résolu

bonjour je recherche le titre du film l'histoire et c un garcon "il me semble qu'il a une piece magique un truc comme sa et le lendemain il se reveill...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
foufi

Toi et moi

 Résolu

Bonjour à tous, Mardi soir, j'ai regardé "Zap 17" sur Virgin 17. ils ont passé un bêtisier de la Nouvelle Star où un candidat chantait : "...toi et...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Tino88
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 41 627