Recherche d'un film dont j'ai oublié le titre
Résolu
freshpunky
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Nimose Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nimose Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je suis nouveau et je me suis inscris afin d'obtenir de l'aide de votre part au sujet d'un film dont le titre m'échappe. Alors je vous raconte l'histoire brièvement :
C'est un homme qui ne possède aucune qualité de combat mais un jour se fait humilier et se fait uriner. L'homme en a marre et part en montagne s'isoler.En montagne il s'entraine durement et escalade même un glacier(pieds nu il me semble) et lorsqu'il revient de montagne il devient invincible combattant tout les plus grands.
Alors voila si vous pouvez m'éclaircir ça me ferait plaisir. ^^ merci tout le monde...
C'est un homme qui ne possède aucune qualité de combat mais un jour se fait humilier et se fait uriner. L'homme en a marre et part en montagne s'isoler.En montagne il s'entraine durement et escalade même un glacier(pieds nu il me semble) et lorsqu'il revient de montagne il devient invincible combattant tout les plus grands.
Alors voila si vous pouvez m'éclaircir ça me ferait plaisir. ^^ merci tout le monde...
A voir également:
- Recherche d'un film dont j'ai oublié le titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Non c'est pas Batman Begins car dans Batman Begins il s'entraine dans la montagne et lui va s'entrainé pour venger c'est parent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question