Le nom du chanteur de chanson française
Résolu
marie2008
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, voilà, je recherche le nom du chanteur d'une chanson française, le titre de cette chanson est "TOUT OU RIEN", je ne sais plus si c'est de quelle année ni de qui(le chanteur).
Je me souviens vaguement du clip :
C'est dans un appartement, il y a une fête, beaucoup de jeunes hommes et femmes entrain de jouer à la bagarre avec des coussins.
Le refrain de la chanson est "Je veux vivre tout tout tout ou rien, tain tain tain tain tain tain tain,
Et je veux vivre tout tout tout ou rien, tain tain tain tain tain tain tain tain tain tain;
Moi, je veux vivre tout tout tout ou rien, tain tain tain tain tain tain tain tain tain;
Et je veux vivre tout tout tout ou rien, ou rien"
Cette chanson magnifique est chanté par un homme.
Bonne journée
PS : l'expression tain..., signifie que je ne connais pas la suite des paroles.
-
la vie est belle. Il faut en profiter au maximum.
J'ai besoin de votre aide, voilà, je recherche le nom du chanteur d'une chanson française, le titre de cette chanson est "TOUT OU RIEN", je ne sais plus si c'est de quelle année ni de qui(le chanteur).
Je me souviens vaguement du clip :
C'est dans un appartement, il y a une fête, beaucoup de jeunes hommes et femmes entrain de jouer à la bagarre avec des coussins.
Le refrain de la chanson est "Je veux vivre tout tout tout ou rien, tain tain tain tain tain tain tain,
Et je veux vivre tout tout tout ou rien, tain tain tain tain tain tain tain tain tain tain;
Moi, je veux vivre tout tout tout ou rien, tain tain tain tain tain tain tain tain tain;
Et je veux vivre tout tout tout ou rien, ou rien"
Cette chanson magnifique est chanté par un homme.
Bonne journée
PS : l'expression tain..., signifie que je ne connais pas la suite des paroles.
-
la vie est belle. Il faut en profiter au maximum.
A voir également:
- Le nom du chanteur de chanson française
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Paroles d'Artistes ! - Télécharger - Gestion de données
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux