Les discussions
Logiciel pour convertir video flv en ipod
RésoluBonjour, existe t il un Logiciel pour convertir video flv en Ipod
Recherche des films
RésoluSalut je voudrais voir des films qui ressemblent a dirty dancing et dirty dancing 2 Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cherche une musique
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=V-Qb4wiU-9k Dans les commentaires, le gars dit que c...
Generique fullmetal alchimist
Résolubonjour je souhaiterait savoir qui chante le generique de fullmetal alchimist merci d'avance de vos reponses
Recherche musique douce clip avec manchots
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson douce, calme, paisible. Le clip de cette chanson est fais des pingouins ou manchots. Merci pour votre...
Série américaine avec un super héro...
RésoluSalut à tous, Je recherche le nom d'une série américaine (américaine, si je ne me trompe pas), qui parlait d'un super héros assez spéciale. Dans...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, Bonjour, je recherche un titre de film, ca se passe dans l'océan et c'est un groupe de 2 gars et 2 filles qui partent se promener en bate...
Je cherche l'auteur et le titre d'une chanson
RésoluBonjour bonjour! Je suis désespérée, j'ai chercher toute l'après-midi une chanson et je ne la trouve pas. En même temps je connais presque rien dessus...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner le titre de la musique de début ici (jusqu'à 0:09) : https://www.youtube.com/watch?v=9ndYzRmsETA Merci.
Un téléfilm passé il y a longtemps sur la 6
Résoluje recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a très longtemps. c'est un jeune homme en couple avec une bimbo superficielle qui tombe amoureux...
Titre ou infos svp
Résolubonjour! ahem je recherche un film animé je ne me rappelle pas du titre mais il y avait un homme ou deux je ne sais plus trop et une fille et ils du m...
Fatal le film
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de telecharger le film fatal de michael youn (gratuitement)
Musique de film léon
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà j'aime beaucoup le film Léon, et je dois dire que je le connais par coeur. Mais j'ai un petit soucis. J'ado...
Je cherche un film (dessin anime) des 1990
Résolusalut tout le monde, je sais pas si quelqu'un peut m'aider... je suis a la recherche depuis quelques temps du nom d'un film en dessin anime japonais ...
Cherche zippo
Résolu/FerméBonjour a tous, voila je cherche a acheter 1 Zippo , j'ai vue dans les café tabac et c'est pas la top pour le choix, si quelquin peut m'aider a tr...
Comment voir pascal le grand frere et mathieu
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un super gros probleme!!!s'il vous plait aidez-moi!!! Je suis en fait fan de la série pascal le grand frere,et la comme un ...
Tnt et magnetoscope
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fais le branchement du récepteur numérique terrestre simple tuner STARCOM sur mon magnétoscope FUNAÏ.La télé est une AC...
Plus de chaines sur ma tele !!
RésoluBonjour, Depuis ce soir, je ne reçois plus aucune chaines sur mon téléviseur avec TNT intégré dans une des chambres de ma maison alors que les 3 a...
Etoile mystérieuse
Résolu/FerméBonjour à tous , je voudrais savoir , qui est sur l'étoile mystérieuse voilà :D Merci d'avance ;)
Cadeau anniversaire 39 ans homme
RésoluBonjour , je cherche un cadeau d'anniversaire pour mon père qui va avoir 39 ans dans peu de temps . Le seul problème c'est qu'il ne veut rien mais je ...
Qu' est qu' un coeur en informatique
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire ce que c 'est qu' un coeur en informatique. Merci
Quelle est le nom de cette chanson ?
RésoluBonjour, http://www.webstorming.fr/?le-zapping-du-web-le-meilleur-des-videos-du-web-au-quotidien Je cherche le nom de la musique a la tout...
Briquet zippo
RésoluBonjour, hier un briquet zippo m'a été offert par mon père, ce briquet n'est pas un faux et il n'a jamais été utilisé (mèche d'origine, pierre aussi e...
Recherche films
Résolusalut je cherche un qui parlait d'une fille qui arrivait en argentine je crois et qui tomba amoureuse d'un garcon des rues (un truc d'en se genre) et ...
Comment dessiner les mangas
Résolu/FerméBonjour, je ve aprendre a dessiner les mangas je suis aller chez un peintr mais ca na pas marcher si vous savais des sites qui apprenent a dessiner l...
Recherche interprête trés anciens .
RésoluBonjour , J'ai ce refrain dans la tête : Les enfants qui jouent dans la rue se moque bien de nous . Les enfants qui jouent dans la rue tournen...
Je veut un chat mais ma mère...
RésoluBonjour, je vous remercie d' être venue étudier ma question, voila, je suis actuellement à 550km de chez moi et ma mère est chez moi. Voila le problèm...
Réponse devinette
RésoluRe re :Nous sommes soeurs, aussi fragiles que les ailes du papillon, mais nous pouvons faire disparaitre le monde, qui sommes nous ? -- Douglas
Je ne trouve plus le nom d'un film
Résolusalut tout le monde il y a un film don je ne trouve plus le nom , c'est un film americain et il se moque des super-heros (pas super heros movie) et il...
Musique emission faut pas rêver france3
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une musique super connue qui est passée le vendredi 29/7 dans l'émission faut pas rêver entre 42min33 et42min56. V...
Cherc.film qui met l'économie du monde à zéro
RésoluBonjour, Voila je cherche un film où des terroriste pirates depuis un camion l'économie du monde entier en titillant la bourse, ils jouent aussi av...
Recherche musique années 90
RésoluBonjour ! Je cherche le titre d'une chanson des années 90, je crois que c'est une femme qui chante et les paroles sont en anglais. Je me souviens de ...
Cours hardware
RésoluBonjour, Je cherche quelques cours hardware mais j'avais aussi une autre question est-ce-que pour bien maîtriser le hardware faut-il d'abord avoir...
Musique à écouter en faisant autre chose
RésoluBonsoir, Le titre n'est pas très clair, parce qu'il y a beaucoup de "Cherche musique". ^^ Alors, je cherche des musiques (donc sans parole...
Recherche film
RésoluBonjour, j'ai vu un film aujourd'hui sur Arte qui parlait de la guerre, avec des dames qui aimaient l'art et les tableaux, il y avait aussi un jeune h...
Recherche titre ! svp
RésoluBonjour, Voila, ce n'est pas la premiere fois que j'entend cette musiques, et la par chance je l'ai réentendu dans : Zap direct star episode 22 !...
Montage tube à led 4w 12v dans ma voiture
RésoluBonjour, Ma question concerne un tube à LED 4W 12V pour la décoration intérieur de ma voiture. Ce que j'aimerai, c'est savoir si il y as possib...
Problème ipod touch génération 3.0
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un Ipod Touch 3ème Génération acheter en 2009-2010 (Je ne c'est plus exactement) et j'ai mis un code de protecti...
Quand peut-on voir mars
RésoluBonjour! Je suis une grande fan d'astronomie ,(j'espere pas etre la seule^^) Et j'aimerais savoir quand est ce que l'on pourra voir Mars? Car on m'...
Recherche film dessin animé sur canalj fin90
RésoluBonjour! Lorsque j'étais petite mes sœurs & moi avons regarder un film sur Canal J (fin année 90). On adorait ce film mais le problème c'est qu'on ne ...
Musique grey's anatomy saison 6 ep14
RésoluBonjour, je cherche la musique de l'épisode 14 de Grey's anatomy saison 6, l'épisode sur la saint Valentin. c'est au tout tout début de l'épisode dès ...
Recherche le titre film de course poursuite.
RésoluBonsoir je recherche le titre d'un film ou un jeune rencontre une fille devant le lycée et il l'emmene dans sa voiture et son petit copain les pourcha...
Retrouver un film ...
RésoluBonsoir, je voudrais retrouver un film, sorti il y a environ 2ans, racontant l'histoire d'une famille vivant en banlieue américaine riche, style Despe...
Film
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir comment s'appelle le film qui est basé sur la création de facebook.... :) Merci :p Bon courage!
Recherche dessin animé robots télétoon
RésoluBonjour, Je chercher le titre d'un dessin animé qui passait il y'a quelques années sur Télétoon je crois. Ça se passe dans une ville assez futuris...
Date précise de diffusion kaamelott livre 6
RésoluSalut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merc...
Musique de la bande annonce
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la musique que l'on entend dans la bande annonce du film Skateland svp au début ?? merci d'avance v...
Chanson alphaville slow
RésoluBonjour, je recherche une musique d'Alphaville qui n'est pas très disco, merci =) Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 -- ..::Stunt...
Je cherche une chanson désespéremment
RésoluBonjour, alors voilà j'ai entendu une chanson récemment le mec chante avec une voix grave, un peu style électro et au refrain il fait 'Hey hey ou ...
Evanescence my immortal
RésoluBonjours, Je chercherais un site où l'on peut trouver des partitions de piano gratuite : Evanescence : my immortal , car je trouve la partie pi...