Les discussions

Musique spirit l'étalon des plaines

 Résolu

Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique au moment où Spirit et Petit Nuage se séparent. Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Lily

Recherche série

 Résolu

Je recherche une série qui passait genre dans les années 2000 sur soit canal J ou fille TV . Je me rappel juste que c'était une adolescente qui il me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
roboConan

Générique fullmetal alchemist

 Résolu

Bonsoir ! j'ai déjà entendu le générique de Fullmetal Alchemist, celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=wXaL_zzPNeo j'aimerais pour ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Cherche titre d'un film !

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film, enfait je n'en ai vu qu'un extrait, c'est une video sur youtube assez regardé où l'on voit 4 braqueurs de ba...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
roboConan

Vos films préférés

 Résolu

Salut, Je recherche de nouveaux films, ceux qui vous ont marqués ou touchés..., vos films préférés. Peu importe le genre, que ce soit fantastique, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
vic974

Comment devenir star?

 Résolu

Bonjour, mon rêve c'est de devenir STAR mais sa fait pas mal d'années que je luttes. -.- J'ai fais pas mal de concours et je suis arrivée en 2° ou 1è...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
zozo14

How i met your mother

 Résolu

Hello ! Est ce que le saison 7 de "How I met your mother" est sortit ? Et si oui pourriez vous me donner un site pour regarder tous les épisodes en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ptitgibus3000

Recherche guitariste année 80 90

 Résolu

Bonjour, EN regardant la tv, j'ai vu dans une émission entre le 10 et le 24 juillet (je ne sais plus sur quelle chaîne) où ils présentaient des gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Livine

Chanson de 2009

 Résolu

je connaît une chanson qui date de 2009 mais je ne connaît pas le titre, je sais juste que dans le refrain ça fait ''iiii houu'', un truc dans le genr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
hibou 92

Cherche musique vidéo

 Résolu

Bonjour, connaissez vous le titre de la chanson de cette vidéo please? =) https://www.youtube.com/watch?v=HBKIym1DnpE&feature=related Configur...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
XDamienX007

Musiques des frères scott saison 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les noms des chansons que l'on entends dans ces moments de la saison 5 des Frères Scott: -Episode 12 : la sc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Naley232

Comment voir les pay-per views de la wwe ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais voir les Pay-per views de la WWE sur ma télévision qui a Canal Sat . Sur quelle chaîne dois-je aller pour pouvoir les voir ?

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
cara sin

Quel etait ce film ?

 Résolu

Bonjour a tous, Suite aux actualites en Norvege, j'ai pense a un film qui ressemble vaguement a ce qui s'est passe lors de la fusillade mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Levophed

Je cherche un titre de chanson québecoise '80

 Résolu

Bonjour! Je cherche le titre d'une chanson québecoise, chantée par un homme, sortie soit à la fin des années 70 ou début 80. Les paroles disaient:...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Alain

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique que l'on entend à 29:55 si quelqu'un peu m'aider merci :)

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Cherche titre de musique du style rap

 Résolu

Je cherche le nom d'un rapeur ou tout simplement celui de la musique en question Je ne sais pas trop les paroles mais je sais qu'elle est triste et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
FIO-K

Recherche musique dance année 2001-2002

 Résolu

coucou à tous =) voila je recherche depuis maintenant des années 3 musiques dance qui passaient à l'époque entres autres sur contact fm (radio du nor...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
wodka-pom

Je recherche musique

 Résolu

Bonjour je recherche une musique qui est passé sur la rodio la mer, à la fin de la musique la personne répete plusieurs fois : j'ai meme eu se que je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sinaps

Recherche le nom d'une musique^^

 Résolu

Bonjour, salut tlm. Voila, lors d'un cours de body jam, j'ai entendu une musique genre hip-hop vraiment trop bien, le prob impossible de savoir le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Edden

Nom d'un personnage du film karate kid

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle (vrai nom) un personnage qui joue dans le film Karate Kid(2010), Il atteint la demi finale, il est en b...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
MlleTiteClem

Harry potter et le prizonier d'askaban

 Résolu

Bonjour, J'au vu hier "Harry Potter et le prizonier d'Askaban" et je ne comprend pas un moment ou il y a Harry, Ron et Hermione qui vont dans la c...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Marion

Police écriture ??

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqun, connaîtrai la police d'écriture utilisé par la marque "Red Bull" ?? D'avance merci Bonne soirée !!

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
minou57185

Shojos mangas animes

 Résolu

Slt, je cherche une nouvelle anime type shojo ou plutot romance comédie et peut etre supernaturel. J'ai déja vu: -vampire knight, le meilleur -kimi ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Typone Lady

Chanson de glee

 Résolu

Bonjour =) Alors voilà. A la pub est passé une pub pour la nouvelle série Glee. Ils chantent une chanson sans instrument de musique et ils ont tous...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Claire

Music turcs

 Résolu

Bjr à ts!! Voila ... après avoir vu certains films turcs tradui en arab, j'ai adoré les chansons!! Dc si klkun peu m'aidé a trouvé les chanons des fil...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Chou

Music fast and furious

 Résolu

Bonjour, je cherche la music dans fast and furious 1 dans la rx7 de dom est-ce quelqu'un peux m'aider? Configuration: windows 7 firefox 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jul604

Le filme

 Résolu

bonjour j'ai perdu je nom d'un filme que j'ai vu il y a 2ou3 ans je vais vous je raconter courtement et merci d'avence pour vos réponce le filme com...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
pierre.andré

Coeur océans saison 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou je pourrais voir les épisodes de Coeur Océan saison 3, car ils ont commencé depuis mercredi 23 juillet mais j ai...

52 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Kev1

Recherche un dessin animé...

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un film animé des années 90. Ca se passe au pôle Nord avec 2 pingouins qui doivent sauver leur amie pingouin de je ne sais pl...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
roboConan

Où trouver les notes des chansons pour piano?

 Résolu

Bonjours, Comme le dit le titre(Où trouver les notes des chansons pour piano?),je voudrai connaître des sites pour trouver les notes des chansons pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sandra

Je recherche un film help

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un film depuis quelques années déjà sans connaître le réalisateur ni même les comédiens, il me reste simplement des bouts du...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
roboConan

Musique!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver une musique asser récente car je vous explique j été a bowling et une musique et passer j ai demandée au patron mais il é...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tex361

Je cherche un manga !

 Résolu

bonjour ... je cherche un manga et je n'ai pas beaucoup d'info a vrai dire... c'est l'histoire d'un ados un peu violent qui meure mais revis grâce a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
moi ...

Je recherche un films assez vieux vers fin 70

 Résolu

je recherche un film ancien avec 2 femmes ki boivent une potion pour rester jeunes et en faites elles deviennent immortelles c'est un film assez comiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Mel

Titre film sur un mariage pour les cadeaux

 Résolu

Bonjour, Je m'y mets aussi sur la recherche du titre d'un film assez récent je pense. J'ai beau cherché le nom des personnages sur Google mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
rixan

Cherche musique genre chanteur tpain

 Résolu

bonjour , je ne suis pas sur mais je crois que c'est T-pain qui chante, enfin , la voix ressemble beaucoup a celle de t pain , je ne sais pas si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ePLayar

Harry potter 7 ou + ???

 Résolu

Bonjour, Harry Potter 6 vient de sortir au cinema... Il existe 7 livres et donc il devrait rester 1 dernier film a sortir mais j'ai entendu parler d...

55 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
hello

Nouveau professeur layton ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si il y aura un nouveau Professeur Layton qui sortira prochainement ! Car j'ai les 3 premiers (L'étrange village ; La ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vivre a en crever mozart opera rock

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila cela fait des lustres et des lustres que je cherche la partition que ce soit en tablature ou non et que ce soit guitare, piano...je ...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Etba02

Musique d'attente ?? le titre???

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai obtenir la musique d'attente d'une agence de voyages et je ne connais pas le titre je sais juste le numéro si vous voulez ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
dryce974

Love hina

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous conaisez un sites ou je peux regarder love hina j'ai rgarde sur google et je trouve pas!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Sapajou

Natation synchronisée

 Résolu

salut à tous , j'ai vu à la tv , l'équipe de natation synchronisée canadienne , (équipe de dix pers. je crois) , il y passait une musique que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
tadikoi

Un colis peut-il contenir un magnet?

 Résolu

Bonjour, voilà je suis récemment aller à Paris et j'ai acheté des cadeaux pour ma correspondante coréenne. Un de ces cadeaux est un petit magnet ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanteuse à voix rauque

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse rock avec une voix rauque. Je les dernièrement entendu sur chérie FM mais je n'arrive pas à remettre la m...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
baby-ns

Musique pub mennen

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique dans cette pub svp : https://www.youtube.com/watch?v=tVnFXCNr3J4 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
RaikkoSochaux

Aide pour mon livre

 Résolu

Salut, je ne savais pas si il y avait une section 'livres', alors, j'ai posté ici. Donc, j'ai écris un livre, il y a quelque temps, et après les...

40 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
madii59

Le titre de cette musique très connue.

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre et la chanteuse de cette musique. http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/pas-de-vacances-pour-jamel-6581829.html...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
LordMacDragus

Titre de serie

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série qui, il me semble, passée dans les années 80. Ce dont je me souviens c'est d'un hélicoptére qui sortait d'u...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Livine

Recherche chanson

 Résolu

je cherche une chanson, dans le clip, il y a une femme qui chante et qui reste assise sur une chaise (elle est enveloppée) et elle chante en Anglais.....

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
@ Iria

Les deux soeurs

 Résolu

slt je cherche le titre d'un film de deux soeurs dont une est aveugle et la mère ou la maratre est tres méchante et à la fin essaie de faire tomber l'...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lipogo
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 41 603