Les discussions

Logiciel pour convertir video flv en ipod

Résolu

Bonjour, existe t il un Logiciel pour convertir video flv en Ipod

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
el mono

Recherche des films

Résolu

Salut je voudrais voir des films qui ressemblent a dirty dancing et dirty dancing 2 Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Livine

Cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=V-Qb4wiU-9k Dans les commentaires, le gars dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Tonton_Aslik

Generique fullmetal alchimist

Résolu

bonjour je souhaiterait savoir qui chante le generique de fullmetal alchimist merci d'avance de vos reponses

32 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
SkylarGrey

Recherche musique douce clip avec manchots

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson douce, calme, paisible. Le clip de cette chanson est fais des pingouins ou manchots. Merci pour votre...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Livine

Série américaine avec un super héro...

Résolu

Salut à tous, Je recherche le nom d'une série américaine (américaine, si je ne me trompe pas), qui parlait d'un super héros assez spéciale. Dans...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
zarif

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche un titre de film, ca se passe dans l'océan et c'est un groupe de 2 gars et 2 filles qui partent se promener en bate...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
T3197

Je cherche l'auteur et le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour bonjour! Je suis désespérée, j'ai chercher toute l'après-midi une chanson et je ne la trouve pas. En même temps je connais presque rien dessus...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
rusty

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner le titre de la musique de début ici (jusqu'à 0:09) : https://www.youtube.com/watch?v=9ndYzRmsETA Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
RaikkoSochaux

Un téléfilm passé il y a longtemps sur la 6

Résolu

je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a très longtemps. c'est un jeune homme en couple avec une bimbo superficielle qui tombe amoureux...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Livine

Titre ou infos svp

Résolu

bonjour! ahem je recherche un film animé je ne me rappelle pas du titre mais il y avait un homme ou deux je ne sais plus trop et une fille et ils du m...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
pisouuu

Fatal le film

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de telecharger le film fatal de michael youn (gratuitement)

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ghn

Musique de film léon

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j'aime beaucoup le film Léon, et je dois dire que je le connais par coeur. Mais j'ai un petit soucis. J'ado...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Eddy

Je cherche un film (dessin anime) des 1990

Résolu

salut tout le monde, je sais pas si quelqu'un peut m'aider... je suis a la recherche depuis quelques temps du nom d'un film en dessin anime japonais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Trip92

Cherche zippo

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila je cherche a acheter 1 Zippo , j'ai vue dans les café tabac et c'est pas la top pour le choix, si quelquin peut m'aider a tr...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
aliceh

Comment voir pascal le grand frere et mathieu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un super gros probleme!!!s'il vous plait aidez-moi!!! Je suis en fait fan de la série pascal le grand frere,et la comme un ...

maud rami

Tnt et magnetoscope

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fais le branchement du récepteur numérique terrestre simple tuner STARCOM sur mon magnétoscope FUNAÏ.La télé est une AC...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
lejeunecure

Plus de chaines sur ma tele !!

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je ne reçois plus aucune chaines sur mon téléviseur avec TNT intégré dans une des chambres de ma maison alors que les 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
7guiz

Etoile mystérieuse

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je voudrais savoir , qui est sur l'étoile mystérieuse voilà :D Merci d'avance ;)

transat

Cadeau anniversaire 39 ans homme

Résolu

Bonjour , je cherche un cadeau d'anniversaire pour mon père qui va avoir 39 ans dans peu de temps . Le seul problème c'est qu'il ne veut rien mais je ...

aliceh

Qu' est qu' un coeur en informatique

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que c 'est qu' un coeur en informatique. Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
chossette9

Quelle est le nom de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, http://www.webstorming.fr/?le-zapping-du-web-le-meilleur-des-videos-du-web-au-quotidien Je cherche le nom de la musique a la tout...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Briquet zippo

Résolu

Bonjour, hier un briquet zippo m'a été offert par mon père, ce briquet n'est pas un faux et il n'a jamais été utilisé (mèche d'origine, pierre aussi e...

briquetzippo

Recherche films

Résolu

salut je cherche un qui parlait d'une fille qui arrivait en argentine je crois et qui tomba amoureuse d'un garcon des rues (un truc d'en se genre) et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Livine

Comment dessiner les mangas

Résolu/Fermé

Bonjour, je ve aprendre a dessiner les mangas je suis aller chez un peintr mais ca na pas marcher si vous savais des sites qui apprenent a dessiner l...

zestelle

Recherche interprête trés anciens .

Résolu

Bonjour , J'ai ce refrain dans la tête : Les enfants qui jouent dans la rue se moque bien de nous . Les enfants qui jouent dans la rue tournen...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bal

Je veut un chat mais ma mère...

Résolu

Bonjour, je vous remercie d' être venue étudier ma question, voila, je suis actuellement à 550km de chez moi et ma mère est chez moi. Voila le problèm...

kesiaducas

Réponse devinette

Résolu

Re re :Nous sommes soeurs, aussi fragiles que les ailes du papillon, mais nous pouvons faire disparaitre le monde, qui sommes nous ? -- Douglas

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
myriam

Je ne trouve plus le nom d'un film

Résolu

salut tout le monde il y a un film don je ne trouve plus le nom , c'est un film americain et il se moque des super-heros (pas super heros movie) et il...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
GGREGGdu59

Musique emission faut pas rêver france3

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique super connue qui est passée le vendredi 29/7 dans l'émission faut pas rêver entre 42min33 et42min56. V...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bal

Cherc.film qui met l'économie du monde à zéro

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un film où des terroriste pirates depuis un camion l'économie du monde entier en titillant la bourse, ils jouent aussi av...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Livine

Recherche musique années 90

Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson des années 90, je crois que c'est une femme qui chante et les paroles sont en anglais. Je me souviens de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
rcdj79

Cours hardware

Résolu

Bonjour, Je cherche quelques cours hardware mais j'avais aussi une autre question est-ce-que pour bien maîtriser le hardware faut-il d'abord avoir...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
dostan

Musique à écouter en faisant autre chose

Résolu

Bonsoir, Le titre n'est pas très clair, parce qu'il y a beaucoup de "Cherche musique". ^^ Alors, je cherche des musiques (donc sans parole...

46 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film aujourd'hui sur Arte qui parlait de la guerre, avec des dames qui aimaient l'art et les tableaux, il y avait aussi un jeune h...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
HostOfSeraphim

Recherche titre ! svp

Résolu

Bonjour, Voila, ce n'est pas la premiere fois que j'entend cette musiques, et la par chance je l'ai réentendu dans : Zap direct star episode 22 !...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
RaikkoSochaux

Montage tube à led 4w 12v dans ma voiture

Résolu

Bonjour, Ma question concerne un tube à LED 4W 12V pour la décoration intérieur de ma voiture. Ce que j'aimerai, c'est savoir si il y as possib...

frontkick

Problème ipod touch génération 3.0

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un Ipod Touch 3ème Génération acheter en 2009-2010 (Je ne c'est plus exactement) et j'ai mis un code de protecti...

DarkWador

Quand peut-on voir mars

Résolu

Bonjour! Je suis une grande fan d'astronomie ,(j'espere pas etre la seule^^) Et j'aimerais savoir quand est ce que l'on pourra voir Mars? Car on m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film dessin animé sur canalj fin90

Résolu

Bonjour! Lorsque j'étais petite mes sœurs & moi avons regarder un film sur Canal J (fin année 90). On adorait ce film mais le problème c'est qu'on ne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
leeyah

Musique grey's anatomy saison 6 ep14

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de l'épisode 14 de Grey's anatomy saison 6, l'épisode sur la saint Valentin. c'est au tout tout début de l'épisode dès ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ictus4ever

Recherche le titre film de course poursuite.

Résolu

Bonsoir je recherche le titre d'un film ou un jeune rencontre une fille devant le lycée et il l'emmene dans sa voiture et son petit copain les pourcha...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan

Retrouver un film ...

Résolu

Bonsoir, je voudrais retrouver un film, sorti il y a environ 2ans, racontant l'histoire d'une famille vivant en banlieue américaine riche, style Despe...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan

Film

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment s'appelle le film qui est basé sur la création de facebook.... :) Merci :p Bon courage!

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
asiya17

Recherche dessin animé robots télétoon

Résolu

Bonjour, Je chercher le titre d'un dessin animé qui passait il y'a quelques années sur Télétoon je crois. Ça se passe dans une ville assez futuris...

roboConan

Date précise de diffusion kaamelott livre 6

Résolu

Salut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merc...

279 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
pierceval

Musique de la bande annonce

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la musique que l'on entend dans la bande annonce du film Skateland svp au début ?? merci d'avance v...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan

Chanson alphaville slow

Résolu

Bonjour, je recherche une musique d'Alphaville qui n'est pas très disco, merci =) Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 -- ..::Stunt...

kris19

Je cherche une chanson désespéremment

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai entendu une chanson récemment le mec chante avec une voix grave, un peu style électro et au refrain il fait 'Hey hey ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Cookie

Evanescence my immortal

Résolu

Bonjours, Je chercherais un site où l'on peut trouver des partitions de piano gratuite : Evanescence : my immortal , car je trouve la partie pi...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Malf
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 41 722