Eragon et compagnie
Résolu/Fermé
Kirushine
Messages postés
995
Membre
Dernière intervention
-
SquallXdemencia Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SquallXdemencia Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les topics concernant Eragon étant fermé, je propose ce topic pour parlé d'Eragon et de tout autres choses que vous voudrez mais essentiellement sur Eragon. Donc faites place aux hypothèse et aux commentaires vous êtes tous les bienvenus !
Voila ^^ Goulou goulou !
Les topics concernant Eragon étant fermé, je propose ce topic pour parlé d'Eragon et de tout autres choses que vous voudrez mais essentiellement sur Eragon. Donc faites place aux hypothèse et aux commentaires vous êtes tous les bienvenus !
Voila ^^ Goulou goulou !
A voir également:
- Eragon et compagnie
- Eragon 2 film streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Sarl et compagnie sca - Accueil - Guide arnaque
- Eragon streaming gratuit sans compte - Forum Cinéma / Télé
- Cdg prise en charge par la compagnie aerienne shein - Forum Consommation & Internet
- Archie mystère et compagnie streaming - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Reste plus qu'a attendre que les autres trouvent le chemin vers ce topic et qu'ils arrivent avec des hypothèses =-) !!
Merci j'espère qu'il ne sera pas fermé celui là et que tous les autres pourront le trouver =-) !!
" Voila " =-) !!
" Voila " =-) !!
à ta place je relirai les mesages postés par les modérateurs lorsqu'ils ont fermés tes précédents topic.
Totalement d'accord c'est ce que j'ai fait et j'ai pu voir une des personnes qui a signalé un topic. Merci de ta remarque et sinon tu est fan d'Eragon?
En tout cas bienvenu !!
Voila ^^ Goulou goulou !
En tout cas bienvenu !!
Voila ^^ Goulou goulou !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personnellement (je ne suis pas modo mais juste contrib'), je pense que les précédents topics ont été fermés car ils tenaient du doublon (voire triplon et +).
Mais bon, je vous laisse débattre d'Eragon (je ne suis ni fan, ni anti)!
Mais bon, je vous laisse débattre d'Eragon (je ne suis ni fan, ni anti)!
Je trouve un truk stupéfiant dans vos idée... vous parler de tout.. mais vous oublier Vroengard ! n'est-ce pas la forteresse des Dragonnier, je pense que la Crypte des Ame se situe a l'interieure, apres tout, les Dragonnier garde bien des secret encor ! ^^... quand a Elva... (pour remuer le couteaux dans la plaie ), j'y est réflechis un peu, Elva va surement aider a vaincre Galb, mais se ne sera pas elle la dragonniere. Kirushine, tu parle de Destin mais on ne peut pas dire Destin a tout les mystere. Certe Elva a etait marquer mais cepandant se n'est pas forcement un signe d'election pour etre Dragonnier.je n'ai pas encor de quoi refuter tout t'est argument donc je passe a autre chose.
pour moi, c'est Murthag qui tuera Galb ! =), il changera de nom au moment ou Galb sera sur le point de tuer Eragon. voyant son frere en danger il se retournera pour s'amender des crime commis, ( d'ailleur pendant l'attaque du camp des varden dans le quatre, les argument d'eragon touche Thorn.
Quand a l'identiter du nouveau dragonnier, pour moi se sera un personnage inconnu, ou bien Arya ( mais je ne le pense pas pour Arya se serait trop previsible), et cette nouvelle dragonniere ( pour moi se sera une et pas un, voyant le nombre de dragonnier mâle de la serie = Oromis, Murthag, Eragon, Galb. d'ailleur, j'ai ecris une hypothese dans l'autre sujet qui n'est pas fermer, et je n'ai pas le tmps de réecrir, mais c'est en rapport a la chanson lors du depart d'Eragon d'Ellesmera dans le T3 . Il se peut que Arya meurt ! OMG ! se serait Epic. MDr.
J'ai lu autre chose de Kirushine ( pas sur) tu parle de Diviniter, mais Eragon ne peut pas recevoir d'aide de se coter la car, s'il il en obtenait cela voudrait dire qu'il a le meme pouvoir que Galb donc qui devient lui-meme une menace pour les Dieux donc sa pas possible. Ah est puis, vous oublier que Galb a encor une immense armée et ceux malgré sa defaits au Plaine Brûlantes. La seul solution est une alliance entre tous les peuples y compris les Chat-Garous ( cf. Chapitre exclusif de la version anglaise ! ^^).
pour moi, c'est Murthag qui tuera Galb ! =), il changera de nom au moment ou Galb sera sur le point de tuer Eragon. voyant son frere en danger il se retournera pour s'amender des crime commis, ( d'ailleur pendant l'attaque du camp des varden dans le quatre, les argument d'eragon touche Thorn.
Quand a l'identiter du nouveau dragonnier, pour moi se sera un personnage inconnu, ou bien Arya ( mais je ne le pense pas pour Arya se serait trop previsible), et cette nouvelle dragonniere ( pour moi se sera une et pas un, voyant le nombre de dragonnier mâle de la serie = Oromis, Murthag, Eragon, Galb. d'ailleur, j'ai ecris une hypothese dans l'autre sujet qui n'est pas fermer, et je n'ai pas le tmps de réecrir, mais c'est en rapport a la chanson lors du depart d'Eragon d'Ellesmera dans le T3 . Il se peut que Arya meurt ! OMG ! se serait Epic. MDr.
J'ai lu autre chose de Kirushine ( pas sur) tu parle de Diviniter, mais Eragon ne peut pas recevoir d'aide de se coter la car, s'il il en obtenait cela voudrait dire qu'il a le meme pouvoir que Galb donc qui devient lui-meme une menace pour les Dieux donc sa pas possible. Ah est puis, vous oublier que Galb a encor une immense armée et ceux malgré sa defaits au Plaine Brûlantes. La seul solution est une alliance entre tous les peuples y compris les Chat-Garous ( cf. Chapitre exclusif de la version anglaise ! ^^).