Eragon et compagnie
Résolu/Fermé
Kirushine
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
-
2 avril 2011 à 22:40
SquallXdemencia Messages postés 128 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 18 mai 2011 à 16:38
SquallXdemencia Messages postés 128 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 18 mai 2011 à 16:38
7 réponses
Rorandu49
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
8
Modifié par Rorandu49 le 3/04/2011 à 13:50
Modifié par Rorandu49 le 3/04/2011 à 13:50
Reste plus qu'a attendre que les autres trouvent le chemin vers ce topic et qu'ils arrivent avec des hypothèses =-) !!
Rorandu49
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
8
2 avril 2011 à 22:43
2 avril 2011 à 22:43
Merci j'espère qu'il ne sera pas fermé celui là et que tous les autres pourront le trouver =-) !!
" Voila " =-) !!
" Voila " =-) !!
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
7 avril 2011 à 18:22
7 avril 2011 à 18:22
à ta place je relirai les mesages postés par les modérateurs lorsqu'ils ont fermés tes précédents topic.
Kirushine
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
14
7 avril 2011 à 18:48
7 avril 2011 à 18:48
Totalement d'accord c'est ce que j'ai fait et j'ai pu voir une des personnes qui a signalé un topic. Merci de ta remarque et sinon tu est fan d'Eragon?
En tout cas bienvenu !!
Voila ^^ Goulou goulou !
En tout cas bienvenu !!
Voila ^^ Goulou goulou !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
7 avril 2011 à 18:56
7 avril 2011 à 18:56
personnellement (je ne suis pas modo mais juste contrib'), je pense que les précédents topics ont été fermés car ils tenaient du doublon (voire triplon et +).
Mais bon, je vous laisse débattre d'Eragon (je ne suis ni fan, ni anti)!
Mais bon, je vous laisse débattre d'Eragon (je ne suis ni fan, ni anti)!
SquallXdemencia
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
30 avril 2011 à 20:49
30 avril 2011 à 20:49
Je trouve un truk stupéfiant dans vos idée... vous parler de tout.. mais vous oublier Vroengard ! n'est-ce pas la forteresse des Dragonnier, je pense que la Crypte des Ame se situe a l'interieure, apres tout, les Dragonnier garde bien des secret encor ! ^^... quand a Elva... (pour remuer le couteaux dans la plaie ), j'y est réflechis un peu, Elva va surement aider a vaincre Galb, mais se ne sera pas elle la dragonniere. Kirushine, tu parle de Destin mais on ne peut pas dire Destin a tout les mystere. Certe Elva a etait marquer mais cepandant se n'est pas forcement un signe d'election pour etre Dragonnier.je n'ai pas encor de quoi refuter tout t'est argument donc je passe a autre chose.
pour moi, c'est Murthag qui tuera Galb ! =), il changera de nom au moment ou Galb sera sur le point de tuer Eragon. voyant son frere en danger il se retournera pour s'amender des crime commis, ( d'ailleur pendant l'attaque du camp des varden dans le quatre, les argument d'eragon touche Thorn.
Quand a l'identiter du nouveau dragonnier, pour moi se sera un personnage inconnu, ou bien Arya ( mais je ne le pense pas pour Arya se serait trop previsible), et cette nouvelle dragonniere ( pour moi se sera une et pas un, voyant le nombre de dragonnier mâle de la serie = Oromis, Murthag, Eragon, Galb. d'ailleur, j'ai ecris une hypothese dans l'autre sujet qui n'est pas fermer, et je n'ai pas le tmps de réecrir, mais c'est en rapport a la chanson lors du depart d'Eragon d'Ellesmera dans le T3 . Il se peut que Arya meurt ! OMG ! se serait Epic. MDr.
J'ai lu autre chose de Kirushine ( pas sur) tu parle de Diviniter, mais Eragon ne peut pas recevoir d'aide de se coter la car, s'il il en obtenait cela voudrait dire qu'il a le meme pouvoir que Galb donc qui devient lui-meme une menace pour les Dieux donc sa pas possible. Ah est puis, vous oublier que Galb a encor une immense armée et ceux malgré sa defaits au Plaine Brûlantes. La seul solution est une alliance entre tous les peuples y compris les Chat-Garous ( cf. Chapitre exclusif de la version anglaise ! ^^).
pour moi, c'est Murthag qui tuera Galb ! =), il changera de nom au moment ou Galb sera sur le point de tuer Eragon. voyant son frere en danger il se retournera pour s'amender des crime commis, ( d'ailleur pendant l'attaque du camp des varden dans le quatre, les argument d'eragon touche Thorn.
Quand a l'identiter du nouveau dragonnier, pour moi se sera un personnage inconnu, ou bien Arya ( mais je ne le pense pas pour Arya se serait trop previsible), et cette nouvelle dragonniere ( pour moi se sera une et pas un, voyant le nombre de dragonnier mâle de la serie = Oromis, Murthag, Eragon, Galb. d'ailleur, j'ai ecris une hypothese dans l'autre sujet qui n'est pas fermer, et je n'ai pas le tmps de réecrir, mais c'est en rapport a la chanson lors du depart d'Eragon d'Ellesmera dans le T3 . Il se peut que Arya meurt ! OMG ! se serait Epic. MDr.
J'ai lu autre chose de Kirushine ( pas sur) tu parle de Diviniter, mais Eragon ne peut pas recevoir d'aide de se coter la car, s'il il en obtenait cela voudrait dire qu'il a le meme pouvoir que Galb donc qui devient lui-meme une menace pour les Dieux donc sa pas possible. Ah est puis, vous oublier que Galb a encor une immense armée et ceux malgré sa defaits au Plaine Brûlantes. La seul solution est une alliance entre tous les peuples y compris les Chat-Garous ( cf. Chapitre exclusif de la version anglaise ! ^^).
Kirushine
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
14
Modifié par Kirushine le 1/05/2011 à 14:49
Modifié par Kirushine le 1/05/2011 à 14:49
Bon déja pour le prochain dragonnier si tu n'est pas au courant C.P a dit que il avait laissé de multiples indices sur le prochain dragonnier(e) et que nous avons fait essentiellement connaissance avec au second tome. Essentiellement veut dire que l'on a vu cette personne au moins dans 2 tome et surtout dans L'Ainé. Après tu enlève tout ceux qui sont apparue qu'une seule fois et ceux qui ne sont pas apparue au second tome. Après tu regarde sur ta liste de potentiel dragonnier (cette liste a drolement diminuer après avoir fait ce que je t'ai dit précédemment) et tu regarde les indices qui auraient pu être laissé a leurs sujet. Et tu pourrra conclure que la seul personne pour qui il y'a des indices sont pour Elva et qu'il n'y en a aucun pour les autres. Donc rien que par déduction tu peux deviné que c'est Elva. Après avec ces indices, tu peux voir que c'est flagrant.
Oui c'est le destin qu'Elva soit dragonnière comme ca a été le cas pour Eragon. Je suis désolé de te contredire sur un point particulier, ce point est qu'il n'exste aucune personne qui porte le signe des dragonnier et qui pourtant ne l'ait pas !!!!!! Elle va donc le devenir c'est obligé car sinon je te repose la même question qu'au autres: Tu crois qu'ellle sert a quoi la Gedwey Ignasia sur le front d'Elva?
Je te laisse réfléchir a cette questions XD.
Pour Vroengard. La crypte des ames pourraient se situé la mais Eragon pourraient y allé avec quel moyen de transport? Et surtout il ne faut pas que la crypte des ames se situe loin d'Urubaen car il faudra que Eragon soit a proximité des Vardens pour les aidés en cas d'attaque. Si il s'eoigne de trop, alors les Vardens seront a la merci de Galba.
Je suis entièrement d'accord avec toi pour Murthag (tu verra plus haut dans ce topic que tu as écris exactement la même chose que moi ^^).
Oui Les Vardens ont besoin de tout le monde pour vaincre Galba.
Voila ^^ Goulou goulou !
Oui c'est le destin qu'Elva soit dragonnière comme ca a été le cas pour Eragon. Je suis désolé de te contredire sur un point particulier, ce point est qu'il n'exste aucune personne qui porte le signe des dragonnier et qui pourtant ne l'ait pas !!!!!! Elle va donc le devenir c'est obligé car sinon je te repose la même question qu'au autres: Tu crois qu'ellle sert a quoi la Gedwey Ignasia sur le front d'Elva?
Je te laisse réfléchir a cette questions XD.
Pour Vroengard. La crypte des ames pourraient se situé la mais Eragon pourraient y allé avec quel moyen de transport? Et surtout il ne faut pas que la crypte des ames se situe loin d'Urubaen car il faudra que Eragon soit a proximité des Vardens pour les aidés en cas d'attaque. Si il s'eoigne de trop, alors les Vardens seront a la merci de Galba.
Je suis entièrement d'accord avec toi pour Murthag (tu verra plus haut dans ce topic que tu as écris exactement la même chose que moi ^^).
Oui Les Vardens ont besoin de tout le monde pour vaincre Galba.
Voila ^^ Goulou goulou !
Le Dodo
Messages postés
1934
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
246
>
Kirushine
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
1 mai 2011 à 15:47
1 mai 2011 à 15:47
le moyen de trasport pour y aller est Saphira !! Je m'étonnes que tu n'as pas trouvé la réponse à ta question sur ce coup là. c'est simple pourtant ! ^^
Elva a une marque car elle a été marquée par Saphira, un dragon, qui a marqué aussi Eragon. JE TE DIS QUE C'EST UN ACTE QU'ELLE N'A PAS MAITRISE !!!
Et puis franchement, elle a déjà un pouvoir, alors 2 c'est beaucoup !
Arya ne mourra pas ! Je pense que c'est sa mère qui va mourir et qu'Arya prendra le commandement des elfes.
C'est sûr que les Vardens seront composés de toutes les espèces. il y a déjà : Hommes, Nains, Urgals, Elfes, Chats-garous (1er chap du tome 4), dragonne, et je parie qu'il y aura aussi la nouvelle espèce.
autre chose de louche : comment le dragon nouveau-né, petit, pourra-t-il participer aux combats ? il faudrait la magie de Galba ou alors les pouvoirs des Esprits ou des dieux. Ce qui fortifie l'idée qu'il y en aura.
tu peux nous mettre un lien STP ? (sur ton hypothèse de la chanson) Merci :-)
Elva a une marque car elle a été marquée par Saphira, un dragon, qui a marqué aussi Eragon. JE TE DIS QUE C'EST UN ACTE QU'ELLE N'A PAS MAITRISE !!!
Et puis franchement, elle a déjà un pouvoir, alors 2 c'est beaucoup !
Arya ne mourra pas ! Je pense que c'est sa mère qui va mourir et qu'Arya prendra le commandement des elfes.
C'est sûr que les Vardens seront composés de toutes les espèces. il y a déjà : Hommes, Nains, Urgals, Elfes, Chats-garous (1er chap du tome 4), dragonne, et je parie qu'il y aura aussi la nouvelle espèce.
autre chose de louche : comment le dragon nouveau-né, petit, pourra-t-il participer aux combats ? il faudrait la magie de Galba ou alors les pouvoirs des Esprits ou des dieux. Ce qui fortifie l'idée qu'il y en aura.
tu peux nous mettre un lien STP ? (sur ton hypothèse de la chanson) Merci :-)
SquallXdemencia
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
>
Kirushine
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
Modifié par SquallXdemencia le 1/05/2011 à 16:28
Modifié par SquallXdemencia le 1/05/2011 à 16:28
Bon, j'ai réflechit et je vais exposer mes idée une par une.
Commencon par Elva ! Il reste de nombreux point noir quand a ton raisonnement. 1er= Les Vardens non pas l'oeuf ! je vois mal Elva en pleine bataille voir eclore son dragonneau ! et puis que ferait t'elle apres? elle lancerai des pierre a Galba? haha laisse moi rire de cettte idée risible ! et puis je ne pense pas que les Varden entre dans UruBaen avant la bataille final. si il doivent entrer dedant pour voler l'oeuf c'est presque sur que sa devrait l'etre en debut de livre non? car un raid dans la capital noir se doit d'etre ecrite pas CP non? et je ne pense pas que cela soit court, donc sa laisse moin de place pour le reste . Ensuite, elle ne possede pas la Gedwey Ignasia mais une marque "Semblable" (cf, T1 page 590 ) apres, pour repondre a sa : Tu crois qu'ellle sert a quoi la Gedwey Ignasia sur le front d'Elva?
==> ou a tu vu cher amis qu'etre marquer par un dragon et bennie par un dragonnier etait signe d'election pour etre dragonnier ?! ^^ desoler tu prend c'est chose pour des symboles , alors qu'ils e sont au final que des moyen pour Cp de fair sortir le caractere exceptionnelle d'Elva pour la suite du recit. ( elle aidera probablement murthag a vaincre galba, mais elle ne sera pas dragonniere ) elle est bien trop jeune.
Ensuite, j'ai une question Cp a t'il dit que les indice se situer dans le T2 AVANT de dire qu'il ferai une Quadrlogie? ==> J4AI MA REPONSE IL A DIT SA AVANT DE SAVOIR QU4IL FERAI UNE QUADRILOGIE DONC VOILA ! SA CHANGE TOUTE TON HYPHOTHSES !!!!!!!!! ( lien==>: http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=6466 ) car dans se cas, ils reste a savoir si se qu'il dit n'est pas adaptable au T3, et si oui cela donne de nouveau candidat plus interresant non? comme les une des deux fille qu'Eragon benni ELLES AUSSI, lorsqu'ill les croise (cf, T3 page 287) d'ailleur une phrase m'interpelle : " [...] Quand a toi Oeil de Loup, j'espere que , quand tu retrouveras celui qui t'a pris les pattes dans son pieges , tu ne le tueras pas trop vite "==> vengeance^^==> Eragon==> raz'ac==> Garrow==> Dragonnier.
Tu me suis la? c''est deux filles mysterieuse ressemble au parcourt de Brom et Eragon. si on prend l'hypothese ou les indice se situe dans le livre 3 et non plus dans le deux, tu obtient la aussi des candidat qui corresponde a ta logique, comme le fiere Lupusanghren... alors donc, mon chere denigre tu la justesse de mes idées ?réflechit et trouve de quoi me contredire mon amis ! Et Ainsi Le Dodo se trouva un allier parmis tout les rapace anti-Dodo ! hahahah
Ensuite, Eragon est un dragonnier, et sa a quoi un dragonnier comme partenair? un dragon..et un dragon sa crache le feu mais surtout sa VOLE ! ==>"Pour Vroengard. La crypte des ames pourraient se situé la mais Eragon pourraient y allé avec quel moyen de transport?" tu saisi ou pas? ^^ ensuite la Crypte ne sera pas situer a proximiter de UruBaen, je vois pas pourquoi eragon devrait la trouver a quelque instant du combat final ! il peut fort bien la trouver avant, donc la tu te fonde sur une idée sans meme avoir de preuve. et puis Eragon a deja pus s'absenter sans que l'Empire le sache. Saphira peut l'emmener et revenir ect.. .il a bien des possibiliter. et sinon il reste L'Aile du Dragon, le navire de jeod. enfin bref, pour moi Vroengard aura sa place dans le T4 ^^...
J'avait ecris plus , mais une erreur de clavier a tout supprimer, j'ai ptete oublier de réecrire des truk. =(
Commencon par Elva ! Il reste de nombreux point noir quand a ton raisonnement. 1er= Les Vardens non pas l'oeuf ! je vois mal Elva en pleine bataille voir eclore son dragonneau ! et puis que ferait t'elle apres? elle lancerai des pierre a Galba? haha laisse moi rire de cettte idée risible ! et puis je ne pense pas que les Varden entre dans UruBaen avant la bataille final. si il doivent entrer dedant pour voler l'oeuf c'est presque sur que sa devrait l'etre en debut de livre non? car un raid dans la capital noir se doit d'etre ecrite pas CP non? et je ne pense pas que cela soit court, donc sa laisse moin de place pour le reste . Ensuite, elle ne possede pas la Gedwey Ignasia mais une marque "Semblable" (cf, T1 page 590 ) apres, pour repondre a sa : Tu crois qu'ellle sert a quoi la Gedwey Ignasia sur le front d'Elva?
==> ou a tu vu cher amis qu'etre marquer par un dragon et bennie par un dragonnier etait signe d'election pour etre dragonnier ?! ^^ desoler tu prend c'est chose pour des symboles , alors qu'ils e sont au final que des moyen pour Cp de fair sortir le caractere exceptionnelle d'Elva pour la suite du recit. ( elle aidera probablement murthag a vaincre galba, mais elle ne sera pas dragonniere ) elle est bien trop jeune.
Ensuite, j'ai une question Cp a t'il dit que les indice se situer dans le T2 AVANT de dire qu'il ferai une Quadrlogie? ==> J4AI MA REPONSE IL A DIT SA AVANT DE SAVOIR QU4IL FERAI UNE QUADRILOGIE DONC VOILA ! SA CHANGE TOUTE TON HYPHOTHSES !!!!!!!!! ( lien==>: http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=6466 ) car dans se cas, ils reste a savoir si se qu'il dit n'est pas adaptable au T3, et si oui cela donne de nouveau candidat plus interresant non? comme les une des deux fille qu'Eragon benni ELLES AUSSI, lorsqu'ill les croise (cf, T3 page 287) d'ailleur une phrase m'interpelle : " [...] Quand a toi Oeil de Loup, j'espere que , quand tu retrouveras celui qui t'a pris les pattes dans son pieges , tu ne le tueras pas trop vite "==> vengeance^^==> Eragon==> raz'ac==> Garrow==> Dragonnier.
Tu me suis la? c''est deux filles mysterieuse ressemble au parcourt de Brom et Eragon. si on prend l'hypothese ou les indice se situe dans le livre 3 et non plus dans le deux, tu obtient la aussi des candidat qui corresponde a ta logique, comme le fiere Lupusanghren... alors donc, mon chere denigre tu la justesse de mes idées ?réflechit et trouve de quoi me contredire mon amis ! Et Ainsi Le Dodo se trouva un allier parmis tout les rapace anti-Dodo ! hahahah
Ensuite, Eragon est un dragonnier, et sa a quoi un dragonnier comme partenair? un dragon..et un dragon sa crache le feu mais surtout sa VOLE ! ==>"Pour Vroengard. La crypte des ames pourraient se situé la mais Eragon pourraient y allé avec quel moyen de transport?" tu saisi ou pas? ^^ ensuite la Crypte ne sera pas situer a proximiter de UruBaen, je vois pas pourquoi eragon devrait la trouver a quelque instant du combat final ! il peut fort bien la trouver avant, donc la tu te fonde sur une idée sans meme avoir de preuve. et puis Eragon a deja pus s'absenter sans que l'Empire le sache. Saphira peut l'emmener et revenir ect.. .il a bien des possibiliter. et sinon il reste L'Aile du Dragon, le navire de jeod. enfin bref, pour moi Vroengard aura sa place dans le T4 ^^...
J'avait ecris plus , mais une erreur de clavier a tout supprimer, j'ai ptete oublier de réecrire des truk. =(
SquallXdemencia
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
>
Le Dodo
Messages postés
1934
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
1 mai 2011 à 16:24
1 mai 2011 à 16:24
tu reprend mes idée la Dodo ! xD !^^ voila le lien, attend le mieu je fait copier coller. j'attend vos reponse pour le post en bas de page ! ^^
"Et oui je suis absolument d'accord avec toi pour le prochain dragonnier feminins. je pencherais meme pour une Elfe. vous rappelez vous de la chanson qui accompagne eragon a son depart d'Ellesmera pour les Plaîne Brûlante? pour rafraichir c'est :
Va,va ! tu peux 'envoler
Par-dela monts et vallees
Vers des Terres ignorées !
Va,Va ! tu peux t'envoler
Et ne me revenir jamais...
Donc... peut-etre une Elfe eprouverais des sentiment pour lui? pendant L'Agaeti Sanghren il rencontre des Elfes qui semble lui porter un interet particulier... qu'en pensez vous ?"
"Et oui je suis absolument d'accord avec toi pour le prochain dragonnier feminins. je pencherais meme pour une Elfe. vous rappelez vous de la chanson qui accompagne eragon a son depart d'Ellesmera pour les Plaîne Brûlante? pour rafraichir c'est :
Va,va ! tu peux 'envoler
Par-dela monts et vallees
Vers des Terres ignorées !
Va,Va ! tu peux t'envoler
Et ne me revenir jamais...
Donc... peut-etre une Elfe eprouverais des sentiment pour lui? pendant L'Agaeti Sanghren il rencontre des Elfes qui semble lui porter un interet particulier... qu'en pensez vous ?"
SquallXdemencia
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
>
SquallXdemencia
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
1 mai 2011 à 16:25
1 mai 2011 à 16:25
la nouvelle race, n'en est pas une, c'est les Chats-Garou. ( cf. Chapitre exclusif de la version anglaise) ^^ ==> dans l'autre topic j'ai repondu pour les dieux a savoir que, il ne se peut pas que Eragon obtienne de la puissance de leur par, car si ils le faisait, eergon deviendrai un danger aussi redoutable que Galba! je penche plus sur les eldunari.. mais bon sa serait vrm nul, car sa ferai murthag, Galb et eragon augmenter grace a sa, et puis je crois qu'Eragon et trop humain pour supporter autan de Dragon dans son esprit. se que je veut dire c'est que Murhtag en a, mais pas sur lui, il a donc fait de l'esprit de ses dragons ses esclave... en revanche je vois fort bien le retour de Eragon !ahaha, pas le notre, son ancêtre ! enfin on peut le penser en tous cas. avec son ancien dragon blanc ! voila peut-etre une aide inesperer, peut-etre cet elfe est-il cacher dans le rocher de kuthian, C'est peut-etre sa Crypte a lui qu'Eragon va decouvire apres tout, une Cryte c'est pour les mort non? les eldunari son vivant... voyer la contradiction? ^^ ==) desoler pour le triple post, c'est la dernier fois, mais la vous avez une compile de mes idée ! ^^
Modifié par Kirushine le 3/04/2011 à 15:27
Voila ^^ Goulou goulou !
4 avril 2011 à 17:17
La star est là !
j'ai trop hate !
Il faudrais que vous me décriviez (juste en gros , pas une thèse)
ce que sa raconte :
si oui sa raconte bien l'histoire d'un dragonnier , avec des créatures bizarre !
PS:pour ceux qui me reconnaissent , c'est moi ....
4 avril 2011 à 17:46
Si c'est le cas oui c'est l'histoire d'Eragon qui découvre un oeuf bleu qu'il croit être une pierre . L'oeuf éclos donne naissance à une dragonne Saphira qui est élevé par Eragon . Après que le boucher du village Sloan ait livrer l'adresse d'eragon aux raz zacs ils vont tuer l'oncle d'Eragon qui s'enfuit avec Brom le conteur du village ,qui est en fait un ancien dragonnier ,et Saphira . Ils partent en cavale pour rejoindre les Vardens qui sont des rebelles opposés à Galbatorix le dragonnier tyran . Débute alors l'aventure d'Eragon et de Saphira .
" Voila " =-) !!
4 avril 2011 à 17:47
Oui ca raconte bien l'histoire d'un tout nouveau dragonnier avec de temps en temps des créatures bizarre. Bon je t'en dit pas plus a toi de lire le reste ^^.
Tu les as acheté?
En tout cas bienvenue sur my topic la nouvelle star XD.
Des questions?
Voila ^^ Goulou goulou !
Modifié par Le Dodo le 6/04/2011 à 14:13
et je précise pour les nouveaux venus (ou de passage)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> https://c-paolini.skyrock.com/ <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Goulou goulou ! ^^