Cherche un livre...

Résolu
loire7000 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alice du 99 -
Bonjour,

En fait,je voudrais commander le livre charlie et la chocolaterie en version anglaise,je l'ai vu sur plusieurs site internet mais ceux ci n'accepte que le paiement par internet...

Donc connaitriez-vous un site ou on peut acheter des livres en vo mais que ceux ci accepte le virement bancaire

1 réponse

[Apocalipstyk] Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

- B'jour' !
- Euuuh', C'est Une Blague ?
- Si Non', Voili => https://www.amazon.fr/Charlie-Chocolate-Factory-Roald-Dahl/dp/0142401080
0
loire7000 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

amazon n'accepte que les paiement pas internet et non les virements depuis la banque !)
0
nairolF74 > loire7000 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends pas ... Soit tu fait un virement banquaire par internet, Soit tu vas dans un magasin avec ta carte bleu, ou un chèque, ou du liquide ...
Pour acheter sur internet, il faut forcément faire un virement d'un compte à un autre via la carte bleu ...
0
alice du 99

là je crois que florian a raison --"
0