Films d'un certain genre =)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon petit cousin c'est fait opérer de l'appendicite et mon oncle dort avec lui à l'hôpital et il ma demander de lui prendre des film pour faire passer le temps là bas du genre Le Dernier Des Templiers ou Troie donc je voudrais bien connaitre 2 ou 3 film dans se genre (Pas de liens juste des titres)
Merci bien a tous et bonne journée =)
Mon petit cousin c'est fait opérer de l'appendicite et mon oncle dort avec lui à l'hôpital et il ma demander de lui prendre des film pour faire passer le temps là bas du genre Le Dernier Des Templiers ou Troie donc je voudrais bien connaitre 2 ou 3 film dans se genre (Pas de liens juste des titres)
Merci bien a tous et bonne journée =)
A voir également:
- Films d'un certain genre =)
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site genre coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Donner des titres et amplement suffisant quand on sait qu'il existe wikipedia, Allocine, IMDb, ou tout simplement google et bing.
Je ne voie pas très bien quel est le style de film qui correspondrait à Troie et Le dernier des Templiers ... des films historiques avec de l'action et des combats?
Si c'est ça, alors Gladiator pourrait lui plaire.
Donner des titres et amplement suffisant quand on sait qu'il existe wikipedia, Allocine, IMDb, ou tout simplement google et bing.
Je ne voie pas très bien quel est le style de film qui correspondrait à Troie et Le dernier des Templiers ... des films historiques avec de l'action et des combats?
Si c'est ça, alors Gladiator pourrait lui plaire.
Utilisateur anonyme
Oui c'est dans se style la =)