CHANSON DANS kUSKO, LE DESSIN ANIME
Résolu
marie2008
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, pourriez-vous m'aider :
Dans le dessin animé de Kusqu, L'empereur transformé en lama, qui sera secouru par le paysan qui avait une colline comme propriété.
Dans le Kusquo2, je ne sais pas s'il s'agit de kusquo2, il y avait un homme "kronk", l'homme de main de Bulma, la veille femme qui était la conseillère de kusquo, il devait entrainé ses élèves à devenirt meilleur boyscouts, je crois, je ne m'en rappelle plus très bien.
Il disputait le concours avec une autre équipe dirigée par une femme, qui va l'aimer.
Quand ils vont s'aimer, ils vont préparer ensemble à manger, dans cette partie, ils dansaient tous les deux une chanson, QUEL EST LE TITRe DE CETTE CHASON ET LE NOM DU GROUPE OU DU CHANTEUR?
Bonne journée.
Voilà, pourriez-vous m'aider :
Dans le dessin animé de Kusqu, L'empereur transformé en lama, qui sera secouru par le paysan qui avait une colline comme propriété.
Dans le Kusquo2, je ne sais pas s'il s'agit de kusquo2, il y avait un homme "kronk", l'homme de main de Bulma, la veille femme qui était la conseillère de kusquo, il devait entrainé ses élèves à devenirt meilleur boyscouts, je crois, je ne m'en rappelle plus très bien.
Il disputait le concours avec une autre équipe dirigée par une femme, qui va l'aimer.
Quand ils vont s'aimer, ils vont préparer ensemble à manger, dans cette partie, ils dansaient tous les deux une chanson, QUEL EST LE TITRe DE CETTE CHASON ET LE NOM DU GROUPE OU DU CHANTEUR?
Bonne journée.
A voir également:
- CHANSON DANS kUSKO, LE DESSIN ANIME
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une chanson - Guide
1 réponse
Salut
Earth, Wind & Fire -Let's Groove
Voili voilà...
A+
Earth, Wind & Fire -Let's Groove
Voili voilà...
A+
marie2008
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
48
merci Josh, merci infiniment. Bonne journée.