Je cherche le titre d'un clip dance/techno
Résolu
Cali sunshine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
voilà je cherche le titre d'un clip (1998-2002) dans lequel on voit un noir avec une perruque afro qui danse la rue avec 2,3 blondes (la seule chose que je n'est pas oublié :D) entre dans un taxi toujours avec les blondes. Pour les paroles, c'est une paire de manches, allez je me lance ^^ "Hipa porépop miyayayaaa, Hipa porépop miyayayaaa, hipa hii hii hipa porépop miyayayaaa" ça veut rien dire je sais, mais j'éspére que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance.
voilà je cherche le titre d'un clip (1998-2002) dans lequel on voit un noir avec une perruque afro qui danse la rue avec 2,3 blondes (la seule chose que je n'est pas oublié :D) entre dans un taxi toujours avec les blondes. Pour les paroles, c'est une paire de manches, allez je me lance ^^ "Hipa porépop miyayayaaa, Hipa porépop miyayayaaa, hipa hii hii hipa porépop miyayayaaa" ça veut rien dire je sais, mais j'éspére que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance.
A voir également:
- Clip techno
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clip piano qui roule - Forum Musique / Radio / Clip
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clip roulage de pelle ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Top clip message - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Bonjour Cali sunshine.
Mdr ,la description des paroles :)))
Allez ,plus sérieusement, je pense que tu recherches "The bucketheads "The bomb".
Titre que l'on peut entendre dans l'excellent titre de pitbull I Know You Want Me (Calle Ocho)
Mdr ,la description des paroles :)))
Allez ,plus sérieusement, je pense que tu recherches "The bucketheads "The bomb".
Titre que l'on peut entendre dans l'excellent titre de pitbull I Know You Want Me (Calle Ocho)
Kholalalala alors la, je dis chapeau bas l'artiste! Lucky luck tu connais? l'homme qui répond plus vite que son ombre =) Merci encore! Mika
LOL
J'ai mon brevet de traducteur "paroles yaourt" ,beaucoup te le diront ici lol
Bonne soirée à toi ;)))
J'ai mon brevet de traducteur "paroles yaourt" ,beaucoup te le diront ici lol
Bonne soirée à toi ;)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme Mika! les paroles n'ont strictement rien avoir! Mdr
The bucketheads "The bomb" version bibi: "Hipa porépop miyayayaaa, Hipa porépop miyayayaaa, hipa hii hii hipa porépop miyayayaaa"
The bucketheads "The bomb" l'original: "These sounds fall into my mind ..."
Trés fort, trés trés fort
A bon entendeur salut !
The bucketheads "The bomb" version bibi: "Hipa porépop miyayayaaa, Hipa porépop miyayayaaa, hipa hii hii hipa porépop miyayayaaa"
The bucketheads "The bomb" l'original: "These sounds fall into my mind ..."
Trés fort, trés trés fort
A bon entendeur salut !