Quel cadeau pour mon anniversaire ?
Résolu
angel'
-
ARdu62 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ARdu62 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais avoir 14ans bientôt, seul problème mes parents veulent savoir ce que je veux comme cadeaux !
Et je ne sais pas j'ai penser à des habits, un nouveau portable lequel me conseillez vous ?
Toute ma famille veut savoir ce qu'il me ferait plaisir et je n'ai pas vraiment d'idées, mais pas de cadeaux trop cher ,mais pas non plus du genre babiole qui ne servent pas et que je n'utiliserai jamais ,je ne vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent inutilement
pourriez-vous m'aider ?
(je suis une fille)
Merci d'avance
Et je ne sais pas j'ai penser à des habits, un nouveau portable lequel me conseillez vous ?
Toute ma famille veut savoir ce qu'il me ferait plaisir et je n'ai pas vraiment d'idées, mais pas de cadeaux trop cher ,mais pas non plus du genre babiole qui ne servent pas et que je n'utiliserai jamais ,je ne vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent inutilement
pourriez-vous m'aider ?
(je suis une fille)
Merci d'avance
A voir également:
- Pour l’anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l’argent ?
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
6 réponses
Bonjour,
demande leur une bonne enveloppe et fais toi plaisir avec ce qu'il y auras dedans, au moins tu auras le choix ! :)
demande leur une bonne enveloppe et fais toi plaisir avec ce qu'il y auras dedans, au moins tu auras le choix ! :)
portable
Blackberry torch (un peu gros mais vraiment bien)
Iphone 4
Samsung A877
Samsung Wave
Sinon l'Ipad 2
ou encore la playstation 3
Blackberry torch (un peu gros mais vraiment bien)
Iphone 4
Samsung A877
Samsung Wave
Sinon l'Ipad 2
ou encore la playstation 3
sinon c bien??
sinon ta quoi comme passion pck je peu pas savoir q=ce que t'aimerai
sinon tu menvoie tes cadeaux ^^"
sinon ta quoi comme passion pck je peu pas savoir q=ce que t'aimerai
sinon tu menvoie tes cadeaux ^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question