Musique step up 3 !!!

Résolu
Alll02 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 19 août 2010 à 13:23
 protoben - 19 mai 2011 à 21:02
Bonjour,

Dernièrement j'ai été voir step up 3 et il y a une scene ou le garçon et la fille ( désolé je ne me rapelle plus des prénoms :/ ) sont sur le toit et s'entraine, et il y a une musique assez électro qui ressemble fort a celle ci https://www.youtube.com/watch?v=VxD_7S7bl8k Pon de floor. Mais impossible de la trouver ! Quelqu'un sait m'aider?!
merci :)

21 réponses

Muusiique-lovee Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 5
7 janv. 2011 à 23:22
La musique que tu cherche c'est N.A.S.A - Whachadoin



https://www.youtube.com/watch?v=C_MhebfzmR0
4
bonjour je cherche la chanson au début quand moose regarde le danseur de l'autre crew danser dans le parc même on entend un téléphone qui sonne ? svpp
2
Bonjour j aimerais savoir qu elle est la musique qui passe quand luc ammene moose dans le box quand il son dans la voiture dans la ville en soirer
1
Moi aussi je la cherche ! Sans succes pour le moment !
Maiis c'est exactement sa (ton lien) major lazer !! Merciiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je la cherche aussi desesperement ! impossible de trouver :(
0
Pareille c'est un remix de pon de floor et j'avais cru reconnaitre la voie de Chris Brown mais en vain.
0
je l'ai trouvé les petits amis et notre cher alll02 n'etait pas si loin que ca du bn titre! :)
C'est bien Pon De Floor de Major Lazer mais c'est un remix d'Afrojack! :)
0
je recherche une musique dans le film step up 3 ou la fille danse seule dans le club sur une musqieu assez electro et le chef des pirates la suit avec un camescope
0
Bonjour, moi je cherche la chanson quand mouss visite new york avec Luke ( Justement, dans la chanson, le chanteur répete "new york à plusieurs reprises)
merci
0
Salut ! Je cherche la chanson ou la deuxieme battle de step up 3 commence. Est-ce que l'un d'entre vous connaitrais cette chanson ?!
0
si ya na une a ecoute c fancy footwork elle est terrible.
0
je recherche la musique kan nathalie danse toute seule devant le mur de boombox avant de monnter sur les toits
0
Muusiique-lovee Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 5
12 janv. 2011 à 16:33
Je cherche la meme musique que toi
0
j ariv pas a la trouver sa me soule
0
Demoiselle 973
10 févr. 2011 à 01:21
Bonjour je cherche la chanson quand les deux groupes réunis s'entrainent et un moment on voit les jumeaux montrer qq chose a deux autres gars puis il le suive...
0