Cherche titre
Résolu
ness'
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche une chanson assez vieille et plutôt connue, qui date des années 1995/2000 environ, du style pop rock. Je l'ai entendu à la radio récemment, et je n'ai malheureusement pas retenu les paroles. Mais dans le refrain il y a : " Sing, sing, sing...", d'ailleurs, ça constitue une bonne partie de la chanson.
OK, c'est pas grand chose, mais on ne sait jamais !
Merci d'avance.
Je cherche une chanson assez vieille et plutôt connue, qui date des années 1995/2000 environ, du style pop rock. Je l'ai entendu à la radio récemment, et je n'ai malheureusement pas retenu les paroles. Mais dans le refrain il y a : " Sing, sing, sing...", d'ailleurs, ça constitue une bonne partie de la chanson.
OK, c'est pas grand chose, mais on ne sait jamais !
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word