Les discussions

nani59380 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Salut tout le monde, sa fait un moment que je cherche le titre d'un film. C'est un homme qui se rend compte que sa mere a fait parti d'une experience,...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Livine
samylands Cinéma / Télé

Je cherche des films

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement des films du même genre que les 101 et 102 dalmatiens avec des scènes assez délirante quand même. Des films du...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
samylands
Corléones Loisirs / Divertissements

Desert eagle

Résolu

Bonjour, Alors Voila Depuis Que J'ai Vu Un Desert Eagle J'en suis devenue complétement dingue et Je Voudrais Savoir Ou S'en Procuré 1 ( Attention : J...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
t
mister 9reen Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

bonjour, je cherche la musique que l'on peut entendre au début de cette video https://www.youtube.com/watch?v=uJzcJ12JiZ4&feature=plcp Merc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
drizy
Cam Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, il y a un certain temps j'ai vu un film et je ne me souviens ni du titre ni des acteurs, juste de l'histoire. C'est une famille qui part ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Cam
mandy Cinéma / Télé

Dessin animé de 2002/4

Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé des années 2002 environ ! C'est l'histoire d'une jeune fille qui habite et travail dans un cirque en roulotte (qu...

mandy
mew69 Musique / Radio / Clip

Cherche nom musique

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps mais il n y a pas longtemps j'ai réentendu cette musique mais impossble de savoir qui sont les auteurs J'ai fait to...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
bettysims
audriina59 Cinéma / Télé

Serie pour ado

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir ou je pourrais regardez des serie pour ado du genre hannah montana,les sorciers de waverly place,la vie de palace de zack e...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Capucino
alex Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique diffusée à la fin de cette vidéo http://www.wat.tv/video/people-police-53rwv_2ey19_.html merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
alex
EllyWill Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un téléfilm

Résolu

Salut ^^ Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a une petite dizaine d'année il me semble, peut etre moins. Dans ce film il y a les 2 ...

EllyWill
Draegan Cinéma / Télé

Recherche téléfilm années 90

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui a marqué mon enfance qui date des années 90. De ce que je me souviens il s'agit d'une histoire d'amo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ch. T.
elsa.75 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson!

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson française dont je ne me souviens plus le titre. Je me souviens qu'elle raconte l'histoire d'un garçon qui sortait en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
elsa.75
Moscovite Musique / Radio / Clip

Cherche musique passer à la radio

Résolu

Voilà je cherche une musique passer à la radio sur metropolys c'est chanter par une femme c'est genre electro pop est la musique à l'air récente ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Audhild
thomthomthom Loisirs / Divertissements

Question vuse sur windows 7

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un petit probleme avec le téléchargement de films sur vuze, lorsque je télécharge mon torrent je l'ouvre avec vuze mais le logiciel m'af...

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
balancedespaiment
chocomo-a Loisirs / Divertissements

Fête

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour une fête d'ado (13 ans). A cette fête, il n'y aura que 14 personnes mais j'aimerais qu'elle soit vraiment réus...

chocomo-a
lolaaaa1111 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Merci de ma donner le titre de la chanson dans cette vidéo à 05:25 https://www.youtube.com/watch?v=b0-8aH1zC7o

lolaaaa1111
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche une musique classique

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps je recherche le titre d'une musique classique que j'ai entendu je ne sais plus ou à la télé, les Simpson je crois. Un...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
cémoi76
chantal Cinéma / Télé

Chanson série cold case

Résolu

bonsoir, Est-ce que quelqu'un connait le titre et l'interprête de la chanson entendue à la fin du 3e épisode de cold case du mercredi 8 août , merci

31 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
teddy
JNR2L Cinéma / Télé

Film m6 de jeune

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que je cherche un film qui est passé, il y a deux trois ans sur M6, je ne me souvient plus du tout du titre... En es...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
JNR2L
mitsou22 Loisirs / Divertissements

Bidrivals

Résolu

Bonjour,qui connait birivals je viens de m'inscrire mais pour la gagne ce n'est pas ca .qui connait.merci.

92 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
fays77
riadh1987 Cinéma / Télé

À la recherche des documentaires francais

Résolu

Bonjour, est ce vous pouvez m'aider pour trouver des documentaires français sur les constructions des barrages à travers le monde et merci à l'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
riadh1987
AssassinTourist Musique / Radio / Clip

Recherche musique métal romantique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique rock / métal romantique, avec une seule voix au micro. Si possible, j'aimerai que ce soit faisable avec seulement u...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
SkRo91

Musique générique "la maison france 5"

Résolu

Salut a tous, Je viens de tomber par hasard sur l'emission et j'ai bien flasché sur la petite musique éléctro du generique de fin... si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique dans desperate housewives

Résolu

Bonjour, Hier j'ai écouter un épisode de Desperate Housewives. Merci de me dire qu'elle est cette superbe musique de fond qu'il y a lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Lolie35
luluciale.fr Cinéma / Télé

Nana anime et manga

Résolu

voila j'ai regardé nana en anime et ma question est: es que le manga continu l'histoire? et es que tous se qui a dans l'anime se retrouve dans le man...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hell2106
carole992 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson passant sur trace??

Résolu

Salut En fait je cherche le titre d'une chanson qui passe sur trace tv, je pense que c'est sortie en 2012 ou fin 2011. Dans le clip la chanteuse e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
algeria94
adrigam Musique / Radio / Clip

Cherche titre de chanson et son auteur

Résolu

Bonjour, je cherche depuis peu une chanson à mon avis toute récent, dont le refrain serait "oh yeah !!!! oh ! oh ! oh ! oh ! oh ! oh !!!!, " mais alo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
adrigam
miss cury Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragé sur ds

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où on va pour créer nos habits.Ce serait très gentil, merci.

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nenesse3499
Sylvain3469 Études / Formation High-Tech

Se former à 30 ans ? emploi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement enquêteur privé et j'en ai ma claque sérieusement... Je pense à me reconvertir... Après de longues études en scien...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jennifab70
bittow62 Loisirs / Divertissements

Piscine gre help

Résolu

Bonjour, Ayant acheter une piscine gre ovale d'occasion je n'arrive pas a trouver la notice de montage sur internet pouvez vous m'aidez svp Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Mihawk
ernest Musique / Radio / Clip

Musiques de la série navarro

Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un compact disc de la bande originale de la fiction de TF1 intitulée "NAVARRO"? Merci de bien vouloir ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ernest
manoben Cinéma / Télé

Devdas fr

Résolu

Voici le film Devdas , durée 2h40 min ,en français ,bon visionage : part 1 :https://www.veoh.com/watch/v18105539PTqkXGeX part 2 :https://www.veo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
didine
cdricdeLyon Musique / Radio / Clip

Cherche titres reggae des 80's

Résolu

Salut à vous mordus de musique. J'aime bien écouter de tout et ce que j'aime en ce moment c'est le reggae un peu dancefloor des années 80, le problèm...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
GOZKILLER
Manouchka Musique / Radio / Clip

Musique l word

Résolu

Bonjour, je cherche quelle est la chanson de l'épisode 12 de la saison 3 lorsque Shane reçoit le cadeau de Carmen avant leur mariage,c'est à dire la ...

44 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Sara
Lyonnnais Cinéma / Télé

Tele secondaire

Résolu

Bonjour, je voudrais m acheter une Petite tele dans ma chambre,Mais Je suis Un peu Nouveau et Voila Mon Probleme.Quand Je recherchais un tv il ya ecri...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Lyonnnais
Haspop Musique / Radio / Clip

Merci de m'aider

Résolu

Bonjouur Je voudrai savoir svp la musique d''entrée des joueurs https://www.youtube.com/watch?v=pr0FOE5El9k Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
RaikkoSochaux
MrDakark Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonjour, j'ai vu plein de film et je suis à cours donc je vous demandes des conseil de film de type stargate ou battlestar qui se passerait dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
MrDakark
chamod Musique / Radio / Clip

L ultime souper :bande originale

Résolu

bonjour je recherche les titres ( et notamment un ,un peu funk) de la bande originale du film l ultime souper sorti en 95 merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
rcdj79
greenmind Musique / Radio / Clip

Musique medium

Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson diffusée dans l'épisode 2 de la saison 4 de Médium, celle que Allison jeune chante en pleurant dans sa chambre et ce...

48 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
sidibe
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 41 741