RECHERCHE DU TITRE DU FILM
Résolu
marie2008
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je recherche le titre d'un film américain
Il s'agit d'une femme afro-américaine, qui a un bon poste dans une entreprise appelée KENYA, qui va tomber amoureuse de son jardinier qu'elle emploie.
Elle aura du mal à se décider puisque son jardinier est Blanc.
Ensuite, elle va aimer un ami de son frère avant de revenir sur sa décision, et à la fin, va se marier avec son jardinier.
c'est tout ce dont je me souviens.
Bonne soirée.
la vie est belle. Il faut en profiter au maximum.
Je recherche le titre d'un film américain
Il s'agit d'une femme afro-américaine, qui a un bon poste dans une entreprise appelée KENYA, qui va tomber amoureuse de son jardinier qu'elle emploie.
Elle aura du mal à se décider puisque son jardinier est Blanc.
Ensuite, elle va aimer un ami de son frère avant de revenir sur sa décision, et à la fin, va se marier avec son jardinier.
c'est tout ce dont je me souviens.
Bonne soirée.
la vie est belle. Il faut en profiter au maximum.
A voir également:
- RECHERCHE DU TITRE DU FILM
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Bon week end.