Faire connaitre ses poemes
Résolu/Fermé
Litérraire59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
5991FD -
5991FD -
Bonjour, j'écris des poème mais je ne sais pas comments les faire publier Pouvez vous m'aider ??
A voir également:
- Le document à télécharger contient des poèmes. faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. après cette modification, combien de pages le document contient-il ?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
2 choix :
_ Tu va dans une maison d'édition, fais en un maximum, va voir le monsieur derrière son bureau et pose ton manuscrit sur la grosse pile de manuscrit déjà existante. Si le manuscrit est jugé comme "bon" par l'éditeur, il le fera publier, en crontrat avec toi.
_ Tu va sur un site de poème, et ... tu le publies !
_ Tu va dans une maison d'édition, fais en un maximum, va voir le monsieur derrière son bureau et pose ton manuscrit sur la grosse pile de manuscrit déjà existante. Si le manuscrit est jugé comme "bon" par l'éditeur, il le fera publier, en crontrat avec toi.
_ Tu va sur un site de poème, et ... tu le publies !
Bonjour Litérraire59,
Ce site est plutôt intéressant et pourrais répondre à vos attentes de publication de vos écrits :
- http://www.outrereve.com/
(Veuillez m'excuser en revanche la remarque, mais votre pseudonyme fait tout de même rire pour quelqu'un qui dit écrire des poèmes)
Ce site est plutôt intéressant et pourrais répondre à vos attentes de publication de vos écrits :
- http://www.outrereve.com/
(Veuillez m'excuser en revanche la remarque, mais votre pseudonyme fait tout de même rire pour quelqu'un qui dit écrire des poèmes)