Faire connaitre ses poemes

Résolu/Fermé
Litérraire59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 5991FD -
Bonjour, j'écris des poème mais je ne sais pas comments les faire publier Pouvez vous m'aider ??

3 réponses

nairolF74!

2 choix :

_ Tu va dans une maison d'édition, fais en un maximum, va voir le monsieur derrière son bureau et pose ton manuscrit sur la grosse pile de manuscrit déjà existante. Si le manuscrit est jugé comme "bon" par l'éditeur, il le fera publier, en crontrat avec toi.

_ Tu va sur un site de poème, et ... tu le publies !
7
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour Litérraire59,

Ce site est plutôt intéressant et pourrais répondre à vos attentes de publication de vos écrits :
- http://www.outrereve.com/

(Veuillez m'excuser en revanche la remarque, mais votre pseudonyme fait tout de même rire pour quelqu'un qui dit écrire des poèmes)
2
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oh coment tu la fracasser !!!!! pas mal
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Ce n'était pas mon but
0
5991FD > maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Veuillez m'excuser en revanche la remarque, mais votre pseudonyme fait tout de même rire pour quelqu'un qui dit écrire des poèmes

C'est vrai vu la faute !!!
C'est impardonnable même s'il n'a que 12 ans!
0
FD5991!!

Alors euh....mmh...direction maison d'édition!

Pour plus d'information, tu peux voir les autres posts qui sont semblables au tien ou alors sur un truc qui s'appelle Google (cet outil est d'une grande aide!) tu tapes ta recherche et tu trouves !

Voilà,voilà,...
@+
1