Musique de film
Résolu
coraline27
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
coraline27 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coraline27 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quel est le titre d'une musique de films genre combat entre deux clan qui est assez connu . On trouve souvent cet musique au moment des affrontements .
Je sais que ce n'est pas très claire comme expliquation et je m'en excuse.
Merci
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quel est le titre d'une musique de films genre combat entre deux clan qui est assez connu . On trouve souvent cet musique au moment des affrontements .
Je sais que ce n'est pas très claire comme expliquation et je m'en excuse.
Merci
A voir également:
- Musique de film
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Si cette musique est assez connue, et qu'on la retrouve souvent dans les films, pouvez-vous tentez de nous trouver une video youtube où elle 'apparaitrait'?
Si cette musique est assez connue, et qu'on la retrouve souvent dans les films, pouvez-vous tentez de nous trouver une video youtube où elle 'apparaitrait'?
http://musique.fnac.com/a1961973/Bande-originale-de-film-300-CD-album
peut-être se trouve-t-elle dans cet album
peut-être se trouve-t-elle dans cet album
nan :/ dans la musique je me rappel qu'il y avait des violons , du piano , que des instruments . C'est une musique assez triste . Je vais essayer de regarder dans tout les films de combats .
merci quand même
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question