Recherche Film Américain
Résolu
jimmyyy
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y à longtemps de ca (3-9 ans) , J'ai vu un film , Et je ne me souviens plus de son "nom"
Alors pour vous aider : Le sujet principal était la guerre , Les militaires ,..
Ces militaires en question , partaient pour une mission , dont ils reviendrons "Vainqueurs" . Ils croivent tous que cette victoire est due a un militaire présent dans cette mission , Mais enfaite , Il n'a rien fait. Tous (les militaires) ont enfaite recu un lavage de cerveau , et on leur a mis en tête qu'ils avaient réussi cette mission grace a ce personnage en question , :)
Merci !
Il y à longtemps de ca (3-9 ans) , J'ai vu un film , Et je ne me souviens plus de son "nom"
Alors pour vous aider : Le sujet principal était la guerre , Les militaires ,..
Ces militaires en question , partaient pour une mission , dont ils reviendrons "Vainqueurs" . Ils croivent tous que cette victoire est due a un militaire présent dans cette mission , Mais enfaite , Il n'a rien fait. Tous (les militaires) ont enfaite recu un lavage de cerveau , et on leur a mis en tête qu'ils avaient réussi cette mission grace a ce personnage en question , :)
Merci !
A voir également:
- Recherche Film Américain
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question