Convertir de la musique wma en mp3 ???
Résolu
ch'ti
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J 'ai téléchargé gratuitement et légalement des chansons sur un site malheureusement en wma , je souhaite la convertir en mp3 , j' ai donc télécharger différents logiciel mais en vain , étant novice dans le domaine y a t il une âme généreuse pour me guider ?
MERCI
J 'ai téléchargé gratuitement et légalement des chansons sur un site malheureusement en wma , je souhaite la convertir en mp3 , j' ai donc télécharger différents logiciel mais en vain , étant novice dans le domaine y a t il une âme généreuse pour me guider ?
MERCI
18 réponses
-
Bonsoir ch'ti voilà essaie celui çi https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ je l'ai tjs trouvé en Francais !!! . Bonne soirée et bonnes convertions .
-
Oui celui-là est bien. Voilà le tuto de Format Factory https://www.youtube.com/watch?v=iatRFryF694
-
-
Si elle est protégée en format wma, ca veut dire que tu peux pas la lire en format mp3
-
Bonjour
essaie ceci.
https://www.futura-sciences.com/tech/
Mais il se peut que tu ne puisse transcoder, car tes musiques peuvent êtres
sous une interdiction. (transcodage, copie, etc)
-
Bonjour voilà un logiciel avec lequel tout marche en plus simple à utiliser https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html . Bonne journée et bonne ecoute MP3 .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour alavingde ,
je viens de télécharger la bête , comment peut on l' obtenir en français ? -
mediaconvert : http://www.mediaconverter.org/
conversion en ligne -
Format factory ; https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html
Voilà le tuto de format factory ;) https://www.youtube.com/watch?v=iatRFryF694 -
bonsoir ,
je viens de télécharger le logiciel , qui peut m' indiquer comment convertir de la musique téléchargé sur beezik d' un format wma en mp3
merci -
Bonsoir AVEC FORMAT FACTORY !!!
-
real player ! tu fais ouvrir le fichier avec..."real player" ensuite il s'ouvre et tu fais le petit convertir après tu choisit
-
J'ai eu se problème aussi, j'ai trouvé Free mp3 wma converter il est simple a utilisé ^^
-
salut mpol78
je viens de le télécharger , peux tu m' indiquer comment tu procèdes pour convertir une musique en wma en mp3?
MERCI -
En haut a droite tu as un "+" en vert, tu clic dessus, tu vas arrivé dans "Mes documents", après tu vas dans le ton dossiers où tu as toutes tes musiques, tu prend celles que tu veux convertir, après tu fait ouvrir et en bas a droite tu as un petit symboles (il ressemble au symbole recyclage ^^') avec écrit en dessous convertir et puis tu attend et tes musiques seront convertis (:
Bonne écoute a toi :D -
Bonjour,
Avec Format Factory : à gauche Audio --> Tout Type ver MP3 --> ajouter le fichier ou les fichiers --> OK puis Démarrer.
Pourquoi n'y arrives-tu pas car on t'a donné le nom de plusieurs logiciles assez simple, non ?
Après je ne connais pas Beezik... donc aucune idée si les fichiers ont des protections ou pas.
CordialementVive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
-
je viens de convertir une musique en mp3 , le probléme que je rencontre est que l' autoradio affiche le titre de la chanson mais ne la lit pas , alors que d' autres en mp3 " d' origine " passent !
-
mpol78 ,
lorsque je choisis une musique pour la convertir , un message m' informe que celle ci est protégée ! -
bon ! un GRAND merci pour ton , il me reste plus qu ' a télécharger que des musiques en mp3
@+ -
Ben je crains de ne pas pouvoir t'aider davantage car pour Format Factory en tout cas et sans doute les autres logiciels, la conversion sort, en théorie dans des fichiers en MP3 tout ce qu'il y a de plus classique (fréquence 441000 Hz, Débit 128 Kbps, en bi-canal).
Maintenant et après avoir lu cette astuce sur CCM, la notion de DRM (droits nuériques) évoqués me laissent perplexe sur la faisabilité de la chose tout en conservant les DRM : https://www.commentcamarche.net/faq/18101-telecharger-de-la-musique-legalement-et-gratuitement-beezik
Cette notion est aussi marquée dans les CGU (Conditions Générales d'utilisation) du site que tu as accepté en t'inscrivant sur le site. : http://www.beezik.com/anonymousMemberLegalConditions.htm