Recherche d'un autre film chinois

Résolu
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - Modifié par marie2008 le 1/06/2011 à 21:36
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 3 juin 2011 à 02:42
bonsoir,

comme le dit le titre, je recherche le titre d'un film chinois, dont je m'en souviens vaguement :

L'histoire se passe dans un royaume chinois, où vivait deux princesses, des soeurs.
elles étaient très proches.

La grande soeur était amoureuse d'un paysan de son royaume, un simple royaume, et bien sûr, les amoureux voulaient se marier.

Il y avait une légende qui disait que si elle succédait au trône, elle sera puissante, et son royaume sera plus puissant que jamais.

Mais voilà, si elle épousé cet homme, elle perdrait sa couronne et bien entendu, le pouvoir de régner sur le royaume.

La petite soeur, voyant qu'elle voulait renoncer au trône à cause de son amour pour ce paysan, décida de lui briser le coeur :

Elle embrassera sous ses yeux, son amant.

LA grande soeur, le coeur brisé et trahie, décida de reprendre la couronne et conquit des royaumes.
Ainsi, comme l'avait dit la prophétie, elle devient la reine la plus puissante que le royaume n'est jamais connu.

Son amant deviendra son fidèle conseiller.

Cette déception changea radicalement le coeur de la reine, elle devint froide, méchante, insensible et rempli de haine.

Elle devint une reine impitoyable à l'égard des hommes.

d'où, elle changea le système de son royaume, les femmes étaient devenus supérieurs aux hommes, en tout point de vue :

les hommes étaient maintenant des prostitués, des concubins et les femmes des chefs.

les hommes s'occupaient des foyers, et les femmes travaillaient.

mais dans cette prophétie, disait qu'un homme tuera la reine, et tout redeviendra comme avant.

l'élu était un simple paysan, qui devait terrasser la reine avec une épée spéciale.

elle envoya un de ses meilleurs éléments, une femme capitaine, pour retrouver cette épée.

La femme capitaine rencontrera au cours de son voyage, une jeune femme commerçante, qui lui vendra quelque chose, et elles vont conclure un accord sur je ne sais plus quoi

Ensuite, sans le savoir, elle va rencontrer cet homme(l'élu) qui fera voyage avec elle, l'élu avec un ami, un voleur.

ils feront le voyage à quatre, deux femmes et deux hommes.

Au cours du voyage, l'élu tombera amoureux de la femme capitaine; et son ami le voleur, tombera amoureux de la femme commerçante.

A la fin, Le paysan dont la reine était amoureuse, la tuera, et se tuera, sa petite soeur mourra aussi, en demandant pardon à sa soeur de lui avoir causé tant de peine.

Et l'élu refusera le trône, et son ami acceptera de le diriger, avec cette femme commerçante dont il va tomber amoureux, et auront des jumeaux comme héritiers du trône.

L'élu retournera dans son village avec la femme capitaine, et seront heureux.

Quant au nom des personnages, je me souviens seulement d'un personnage, un des soldats de la garde royale, une femme très grosse nommée Plume légère qui va aimer le chef de l'armée de la résistance.

C'est un film assez comique.
Voilà, c'est tout ce dont je me souviens.

Bonne soirée.


la vie est belle. Il faut en profiter au maximum.
A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
1 juin 2011 à 22:45
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
2 juin 2011 à 20:03
merci RobConan. merci beaucoup.
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689 > marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
3 juin 2011 à 02:42
Je t'en prie marie
0