Les discussions

Web. Musique / Radio / Clip

Titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson ? Merci d'avance pour votre aide. @+ =)

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Web.
cocki Loisirs / Divertissements

Cour pickpocket

Résolu/Fermé

Bonjour.je cherche des cour de pick pocket en video qui explique de A a Z comment faire j'ai chercher partout sur internet mais j'ai pas trouver si ...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
irongege
ptithalie Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une musique qui bouge avec comme parole (je pense) "just go dance yeah" a plusieurs repetitions le reste du temps il n...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ptithalie
masternoob Musique / Radio / Clip

Liens web reggae

Résolu

Bonjour a tous! Je cherche un gentil bénévole pour me trouver un max de liens (youtube, dailymotion etc) de clips officiels d'artistes reggae franc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
cloesucette Loisirs / Divertissements

Le labyrinthe de pan

Résolu

bonjour jaimerais regarder le labyrinthe de pan sauf que je sait pas si il fait baucoup peur ou pas donc jaimerais savoire merci davance

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cloesucette
sachou182 Musique / Radio / Clip

Orange mecanique musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans le film ORANGE MÉCANIQUE que j'arrive pas du tout à trouver . Il s'agit de la scène de bagarre vers 6min , ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vintsounet
chrystie198 Musique / Radio / Clip

Aidez moi a trouver cette chanson svp

Résolu

la mienne c'est une chanson qui a passe sur Virgin radio le 6 juin vers les 18 heures ça commençait comme ça oh et le refrain commençait aussi comme ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
chrystie198
icecream Musique / Radio / Clip

Chanson avec yep yep yep la la yep yep ...

Résolu

j'ai une chanson dans la tête depuis 2 jours et ça fait: yep yep yep la la yep yep ... est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? bon je sais, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
machine_trip
mickaelens Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur noir

Résolu

bonjour a vous tous et vous toutes je me demandait si il vous serait possible de m aider a retrouver un chanteur noir des années 2000, qui avait la mê...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Marine
didina02 Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour à tous j'aurai besoin d'aide je cherche un film ou un homme entend sa fille au téléphone d'environ 16/18 ans se faire enlever il lui conseil d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
AnouBlablou
angelnoemie Cinéma / Télé

Film thriller

Résolu

bonjour, un soir il y a quelques années je suis tombé sur un film à la télé (je ne sais plus la chaine). L'histoire se passait dans une ville, il y av...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Vracha
Rommel131 Cinéma / Télé

Film sur les zombie nazi

Résolu

Bonjour à tous. Voila je recherche des film sur les zombies nazi. J'ai déjà vu dead snow. Mais j'ai su que il y à d'autre film sur les nazi zom...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Daegalen
thib79 Cinéma / Télé

Recherche série

Résolu

Bonjour, je recherche une série qui passait sur m6 il y a plus de 5 ans. C'était l'histoire de deux inspecteur un black et un chinois qui enquêttait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
s.s tipton
antoinersca Loisirs / Divertissements

Revendre un portable d'occasion

Résolu

Bonjour, je voudrais revendre mon ordinateur portable... Voici les caractéristiques : Packard Bell LM 86 Processeur : IntelCore i5-430 M (2,26 GHz)...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
antoinersca
manu972 Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'une chanson zouk

Résolu

Salut, Je recherche le nom de la chanson zouk dans laquelle on peut entrendre les paroles suivantes: "ce que l'avenir nous réserve" "je revais de t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
manu972
BILULE1 Musique / Radio / Clip

Recherche d' une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche la parodie française de la chanson de Bill Aley (ROCK AROUND THE CLOCK) Voici quelques paroles Prenez du savon et du curry, ...

bilule1
arlekin Cinéma / Télé

Comment appel ton les dessins animés

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait un appellation au film en dessin animé style Final Fantasy 7 advent children? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Reivax91
mel Musique / Radio / Clip

Cherche chanson été 80-90

Résolu

bonjour, je cherche le chanteur ou le titre d'une vieille chanson estivale des années 80-90 dont le refrain commence par "pago pago"; c'est un homme ...

EwanMcGregor
coraline27 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, Voilas le matin sur la radio NRJ j'entend une musique , mais je n'arrive pas à trouver le titre Dans la musique c'est une fille et un g...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
lmakara18 Cinéma / Télé

Chanson d'un film

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson que le frère d'Elise (ou Lili) a écrit pour elle dans le film Je vais bien ne t'en fais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
dejanu
Doremeli Musique / Radio / Clip

La chanson qui me hante

Résolu

Salut a tous ! J'aimerai trouver le titre ou l'artiste qui chante une chanson : -La chanson est interprétée par un chanteur - les paroles ...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Doremeli
jimmyyy Cinéma / Télé

L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux

Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je recherche , en vain , une musique de ce film , j'ai regardé plusieur vidéo sur internet , mais c'est jam...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jimmyyy
Hernan37 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai récemment écouté sur RFM. Le chanteur est anglais. La chanson débute sur un magnifique et courte intro à...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
EwanMcGregor
Adur'roc Cinéma / Télé

Dr. house

Résolu

J'ai lu dans 1 magazine que Lisa Cuddy (Lisa Edelstein) ne veux plus jouer dans la serie et que House (Hugh Laurie) va arreter a la fin de la saison 8...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
narvard Loisirs / Divertissements

Quel comics x-men commencer à lire ?

Résolu

Bonjour, apres être allé voir le dernier x-men je me suis dit que sa serais bien d'en lire un peu , le probleme c'est qu'avec tous les x-mens qui sont...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
narvard
ninou Musique / Radio / Clip

Oye oye oye sur latina

Résolu

bonjour je cherche une chanson assez rythmé qui est passé sur latina jeudi 20 mai dans laprès midi la seule chose que je me rappel c'est que le refra...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Mauu
kelevrah Musique / Radio / Clip

Recherche une musique country

Résolu

bonsoir, je recherche une musique country. le rythme etait plutot entrainant, sans etre rapide pour autant. je ne me souviens que de certains mots d...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kelevrah
... Cinéma / Télé

Svp aidé moi

Résolu

je recherche un film si mes souvenir son exacte il s'agit d'un jeune garçon qui tombe dans une sorte de tourbillon d'eau devant ses copains et fini da...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tiralia
Mary-Jane Bloody-Sugar Cinéma / Télé

Film oublié.

Résolu

Hello (: Il y a quelques années un film était sorti (la même année que Monstres & Cie il me semble). Je me rappelle quelques éléments du film : Cel...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
duncanben
S.t.a.f.f Musique / Radio / Clip

Théorie du mamouth fun radio ?

Résolu

Salut, Qu'est ce que que la Théorie du Mamouth, dont parle Tony sur Fun radio durant la libre antenne de Karel :-D ?

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pikbille
liiiiiiiilou Cinéma / Télé

Cherche acteur gitan

Résolu

bonjours les gens, je voudrais savoir si vous arrivez a trouver le nom de l'acteur qui joue (Elvis) le gitan dans camping paradis...? cela fait bientô...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Kronikl
Giloulou11 Cinéma / Télé

Dvd pour chats

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il existe des DVD destinés aux chats... Es-ce vrai ? Et si oui, où puis-je en acheter ? Aidez-moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Merry-Christmas
snoopy Cinéma / Télé

Musique pub télé chevrolet equinox

Résolu

Je cherche le titre de la chanson qui joue lors de la nouvelle pub de la chevrolet Equinox 2011. Est-ce que quelqu'un peu m'aider?

snoopy
flomollet Cinéma / Télé

Acer h5360 compatible ps3 ?

Résolu

Bonjour, alors voilas je suis nouveau ici et sur les forums en general car d'habitude mais recherche aboutisse, mais aujourd'hui je rencontre un verit...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Alx26
Fergo01 Cinéma / Télé

Nom du film?

Résolu

Salut à tous, Je cherche un (télé?)film avec des gamins qui ont des pouvoirs dont une petite fille qui peut guérir ceux qu'elle touche et un garçon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Liv
BaBoUz45 Cinéma / Télé

Musique télé amélie poulain

Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche le titre d'une musique assez connue déjà passée dans plusieurs film que j'ai entendue dans "Le Fabuleux Destin D'Amélie...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
EwanMcGregor
Bronzette Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique ...

Résolu

Bonjour, Je chercherais une musique très vestive en anglais ou il y a un mot qui ressort souvent : " Kapnatjo " (phonétiquement). Il y a une dans...

Bronzette
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Que faire pour gagner de l'argent ?

Résolu

Bonjours à tous, Alors voilà, pendant mes grandes vacances (qui arrivent bientot :p) j'aurais voulù gagner de l'argent en fabriquant, bricolant ou je...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
5991FD
lmakara18 Cinéma / Télé

Cherche films

Résolu

Bonjour, je recherche des films où il y a une histoire d'amour entre des jeunes (genre lycéens ou jeunes adultes) comme The last song, le temps d'un a...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lmakara18
jimmyyy Cinéma / Télé

Recherche film américain

Résolu

Bonjour, Il y à longtemps de ca (3-9 ans) , J'ai vu un film , Et je ne me souviens plus de son "nom" Alors pour vous aider : Le sujet principal ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jimmyyy
majouda2008 Loisirs / Divertissements

Site de calculer l'amoure

Résolu

Bonjour, je cherche un site soit disant tu calcul l'amoure entre to et ton amoureu quaand tu termine le test on te dit que tes pieger et quand vont en...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Close
ThomasInTheSky Loisirs / Divertissements

Lampe qui brille depuis cent ans

Résolu

Bonjour, J'ai un jour lu sur SeCoucherMoinsBete qu'il y avait un lampe qui brillait depuis cent ans dans une caserne de pompiers. J'aimerais bien sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
dsy73
KhAoTiK Musique / Radio / Clip

[piano] ce piano est-il un bon choix ?

Résolu

Salut :) Je débute au Piano, j'aimerais des avis de Pianistes ou de musiciens autres ^^ Ce Piano est-il un bon Piano sachant que je débute : h...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
heatraser
dadouncs Loisirs / Divertissements

Au secours! accès aéroport orly sud

Résolu

Bonjour, Je dois me présenter à Orly Sud à partir de 6h du matin le samedi 11 juin. Je compte dormir à l'aéroport car venant de Dijon, mon train a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Selma19
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 41 741