Les discussions

La chanson qui me hante

Résolu

Salut a tous ! J'aimerai trouver le titre ou l'artiste qui chante une chanson : -La chanson est interprétée par un chanteur - les paroles ...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Doremeli

L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux

Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je recherche , en vain , une musique de ce film , j'ai regardé plusieur vidéo sur internet , mais c'est jam...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jimmyyy

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai récemment écouté sur RFM. Le chanteur est anglais. La chanson débute sur un magnifique et courte intro à...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
EwanMcGregor

Comment télécharger une musique de you tube ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier une musique de you tube pour l'écouter sur mon PC. Est-ce possible et comment faire, merci ? SOUS Windows V...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
coeus

Dr. house

Résolu

J'ai lu dans 1 magazine que Lisa Cuddy (Lisa Edelstein) ne veux plus jouer dans la serie et que House (Hugh Laurie) va arreter a la fin de la saison 8...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel comics x-men commencer à lire ?

Résolu

Bonjour, apres être allé voir le dernier x-men je me suis dit que sa serais bien d'en lire un peu , le probleme c'est qu'avec tous les x-mens qui sont...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
narvard

Cherche chanson orientale qui passe en boite.

Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche une chanson qui passe en boite de nuit, c'est type oriental, chantée en arabe je pense. Le rythme est saccadé, il y a des pause...

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kahlahan

Oye oye oye sur latina

Résolu

bonjour je cherche une chanson assez rythmé qui est passé sur latina jeudi 20 mai dans laprès midi la seule chose que je me rappel c'est que le refra...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Mauu

Recherche une musique country

Résolu

bonsoir, je recherche une musique country. le rythme etait plutot entrainant, sans etre rapide pour autant. je ne me souviens que de certains mots d...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kelevrah

Svp aidé moi

Résolu

je recherche un film si mes souvenir son exacte il s'agit d'un jeune garçon qui tombe dans une sorte de tourbillon d'eau devant ses copains et fini da...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tiralia

Je cherche un videoclip douce et sentimental

Résolu

Bonjour, salut tout le monde^^! je cherche un videoclip douce et sentimental d'un jeune chanteur francais Je ne me souviens pas de son nom. il é...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
xxvalou50xx

Film oublié.

Résolu

Hello (: Il y a quelques années un film était sorti (la même année que Monstres & Cie il me semble). Je me rappelle quelques éléments du film : Cel...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
duncanben

Théorie du mamouth fun radio ?

Résolu

Salut, Qu'est ce que que la Théorie du Mamouth, dont parle Tony sur Fun radio durant la libre antenne de Karel :-D ?

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pikbille

Cherche acteur gitan

Résolu

bonjours les gens, je voudrais savoir si vous arrivez a trouver le nom de l'acteur qui joue (Elvis) le gitan dans camping paradis...? cela fait bientô...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Kronikl

Dvd pour chats

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il existe des DVD destinés aux chats... Es-ce vrai ? Et si oui, où puis-je en acheter ? Aidez-moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Merry-Christmas

Musique pub télé chevrolet equinox

Résolu

Je cherche le titre de la chanson qui joue lors de la nouvelle pub de la chevrolet Equinox 2011. Est-ce que quelqu'un peu m'aider?

snoopy

Acer h5360 compatible ps3 ?

Résolu

Bonjour, alors voilas je suis nouveau ici et sur les forums en general car d'habitude mais recherche aboutisse, mais aujourd'hui je rencontre un verit...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Alx26

Nom du film?

Résolu

Salut à tous, Je cherche un (télé?)film avec des gamins qui ont des pouvoirs dont une petite fille qui peut guérir ceux qu'elle touche et un garçon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Liv

Musique télé amélie poulain

Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche le titre d'une musique assez connue déjà passée dans plusieurs film que j'ai entendue dans "Le Fabuleux Destin D'Amélie...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
EwanMcGregor

Je cherche une musique ...

Résolu

Bonjour, Je chercherais une musique très vestive en anglais ou il y a un mot qui ressort souvent : " Kapnatjo " (phonétiquement). Il y a une dans...

Bronzette

Que faire pour gagner de l'argent ?

Résolu

Bonjours à tous, Alors voilà, pendant mes grandes vacances (qui arrivent bientot :p) j'aurais voulù gagner de l'argent en fabriquant, bricolant ou je...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
5991FD

Cherche films

Résolu

Bonjour, je recherche des films où il y a une histoire d'amour entre des jeunes (genre lycéens ou jeunes adultes) comme The last song, le temps d'un a...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lmakara18

Recherche film américain

Résolu

Bonjour, Il y à longtemps de ca (3-9 ans) , J'ai vu un film , Et je ne me souviens plus de son "nom" Alors pour vous aider : Le sujet principal ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jimmyyy

Site de calculer l'amoure

Résolu

Bonjour, je cherche un site soit disant tu calcul l'amoure entre to et ton amoureu quaand tu termine le test on te dit que tes pieger et quand vont en...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Close

Lampe qui brille depuis cent ans

Résolu

Bonjour, J'ai un jour lu sur SeCoucherMoinsBete qu'il y avait un lampe qui brillait depuis cent ans dans une caserne de pompiers. J'aimerais bien sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
dsy73

[piano] ce piano est-il un bon choix ?

Résolu

Salut :) Je débute au Piano, j'aimerais des avis de Pianistes ou de musiciens autres ^^ Ce Piano est-il un bon Piano sachant que je débute : h...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
heatraser

Au secours! accès aéroport orly sud

Résolu

Bonjour, Je dois me présenter à Orly Sud à partir de 6h du matin le samedi 11 juin. Je compte dormir à l'aéroport car venant de Dijon, mon train a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Selma19

Cherche le titre d'un film !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire dun adolescent qui part en mer avec son pere et son chien, un labrador, et ils font naufr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
lasaroush

Recherche titre film d'orreur année 70/80

Résolu

bonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur des années 70/80 enfin c'est ma compagne qui m'en a parler perso je l'ai pas vu et elle ce souvien...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
guigs95

Recherche une nouvelle musique de youtube

Résolu

Bonjour, je suis à la rechercher du nom des 2 1er musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BuBhHTdlFZk&feature=player_embedded m...

BmV

Cherche titre d'une musique rock (américain)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit défi pour vous : je cherche le titre d'une musique d'un groupe de rock (américain je pense). Je ne me souviens que d...

EwanMcGregor

Musique de film

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quel est le titre d'une musique de films genre combat entre deux clan qui est assez connu . ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
coraline27

Recherche du titre du film

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film américain Il s'agit d'une femme afro-américaine, qui a un bon poste dans une entreprise appelée KENYA...

marie2008

Titre d'une chanson de jill scott

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson de Jill scott, cette chanson est écoutée dans le film afro-américain, chanté à la fin du film Da...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marie2008

Un mec coupe tête avec sabre puis éclair

Résolu

Bonjour , je recherche constamment une série tv qui date des années 2001 je regardais ça quand j'étais tout petit et je recherche comment s'appelle ce...

Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis longtemps , car j'avais vu la bande annonce au cinema mais je n'ai jamais réussit a le retrouver ......

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
delphine60

Recherche un film d'animation [japonais?]

Résolu

Bonsoir, voilà, il y a des années déjà, j'ai vu sur DvD un film d'animation, japonais surement, qui m'a marqué. Je me souviens qu'il y avait un garç...

Chess

[piano] apprentissage

Résolu

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai quelques questions qui sont pour moi importantes concernant l'apprentissage du Piano. Avant de les...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
1Naincapable

Freebox v6

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si et comment on peut changer de chaine sans la télécommande de ma freebox merci Configuration: Windows 7 / Fi...

zi92no

Recherche un film animation

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un film animation diffusé sur canal + me semble t il entre 1990 et 2005 qui raconte l'histoire d'un grillon violo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
nathy382008

Moto crosse

Résolu

bonjour a tous je suit a la recherche d'une moto crosse pas trop cher je mesur 1m 64 et jai 15 ANS quelle moto meu proposer vou ??? merci et bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
maryon13290

Cherche le nom d'une humoriste noire

Résolu

bonjour , je cherche le nom d'une humoriste noir elle est jeune est un moment dans son sqetch elle parle d'athletisme . Elle est a mourir de rire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
passager

Cherche film de science fiction

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je n'arrive pas à retrouver un film de SF que j'avais vu il y a une dizaine d'année. Je ne connais pas l'année de réalisati...

Kronikl

Série années 80 ou 90

Résolu

Si vous pouviez m'aider à retrouve le titre de cette "série" qui passait car là je pédale dans la semoule... C'était un vieux type assit près du fe...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
roboConan

Problème de escalation sur ps3 (enfin ...)

Résolu

Salut à tous, c'est pas vraiment un probleme, mais c un topic/discussion. SONY a promis que escalation le fameux pack de Call Of Duty Black Ops sorti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
chico_world

Titre d'apres une description d'un clip

Résolu

dans le clip video un petit garçon construit une maquette d'avion à table il joue avec sa fourchette remplie de petits-pois.sur un nuage,nous voyons d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
groupie65

Titre d'une photo introuvable

Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche depuis quelque temps le titre du mangaa dans la photo ci desous : http://www.reseaulive.com/blogs/caroxoxo/70805...

mushu14

Recherche de film par description

Résolu

bonjours, je recherche le titre d'un vieu film . L'histoire est simple,ces une famille qui croit qu'il va y avoir une guerre nucléaire. Alors il vont ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Daegalen

Skyrock

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la musique des "Conseils pas Chers" que Romano chante. Merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Firef...

hibou 92

Recherche un vieux films d'action

Résolu

bien le bonjour à tous voila ma requete très dur un vieux film d'action ou des gens sont mis en quarantaine de la ville par un organisation qui en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
JAYFI
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 41 722