Les discussions

Aider moi à trouver qui chante

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur cette vidéo avec 2 musics dash et jme demandais si quelqu'un pourrais m'aider à trouver qui chantais ces chansons . La 2e...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bert de la speed

Demande de bourses etangere

 Résolu/Fermé

bonjour je suis un etudiant congolais en histoire je demande une bourse d'etude au maroc ou en ukraine

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Pacorabanix

Quelle est cette chanson (video youtube) ?

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=BPLiS22it7w je voudrais savoir quelle est le nom de cette chanson (pas celle des 20 premières secondes...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bettysims

Canne a peche

 Résolu

Bonjour, comment faire une canne a peche Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Az0t3

Site gratuit pour ce film d'horreur

 Résolu

je voudrais un site pour fiable sans telechargement gratuit ou on peut regarder la derniere maison sur la gauche merci d'avance en vf biensur lololol

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
malek

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Seriez-vous me dire qu elle est le titre de cette chanson ? : https://www.youtube.com/watch?v=I7Fn07K8tJw Merci beaucoup. Con...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
1Naincapable

Avez vous des images drole ?

 Résolu

Bonjour, je cherches des images drôles pour faire comme une sorte d'article c'est un petit projet ( image libre de droit) et moi je connais une vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
gaerebut

Aide pour chanson

 Résolu

Bonjour, je m'appelle emma et je voudrais écrire une chanson je n'ai malheureusement pas de sujet et de paroles pouvez vous m'aidez je vous en serai...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
emma2405

Titre musique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t'il une idée du titre de cette musique ? http://www.youtube.com/watch?v=nDwr5IDzSfM&feature=related J'ai essayé avec S...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
music

Des livres...

 Résolu

Bonjour, Je sais, la question a dèjà était posé maispourriez vous me proposez d'autre livres que : Harry Potter, Eragon, Les chevaliers d'émeraude,...

52 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Fanatik

Doodle jump

 Résolu

Bonjour, Ma fille a actuellement un portable samsung player one et aimerait le jeu doodle jump. Elle a essayé de le récupérer par bluetooth mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
nairolF74

Canne a pêche !!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec quel bois peut-on faire une canne a pêche ? Et m'expliquer comment faire un canne de 2 mètres avec svp . C...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
louloute...

Recherche groupe anglais

 Résolu

bonjour, Je recherche le nom d'un groupe anglais connu en france depuis 2010 grâce à un titre dont le clip mélange la pop et le rap se déroule dan...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lioncougar1967

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour les gens =) Je trouve pas une chanson je ne connais ni la chanteuse ni le titre =( alors la chanson sa fais a peu pré sa : tu te dem...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Groupe de rock

 Résolu

bonjour, je suis un grand fan de hard rock et de métal genre AC/DC ou DragonForce... j'ai envie de créer un groupe de rock mais je n'ai pas d'empli et...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mathieu444

Eragon 2 myth ou réalité?

 Résolu

salut a tous! G suis un peu en retard en ce qui concerne le sujet mais toutefois, g considère ke le premier volet laisse entendre qu'il y aura une su...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
MCLFanou

Recherche du titre d'une musique

 Résolu

bonjour, voici le lien de la vidéo dont j'aimerai connaitre le titre de la musique. j 'ai essayé quelques programmes de reconnaissance audio mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
bettysims

Pitpocket en croatie?

 Résolu

Bonjour, je pars cet été en Croatie cet été et étant de nature très stressé j'aimerais savoir si il y a des vols, pickpocket... car plusieurs de mes a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Volte

Cherche musique 2pac

 Résolu

Bonjour, Je me rappelle d'une musique de 2Pac, mais impossible de la retrouver, si je me souvient bien au début du clip, 2Pac est dans une voiture...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Makaveli90

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film, genre épouvante/fiction alors celui-ci se déroule dans une grotte sous marine avec des plongeurs coin...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
roboConan

Barcelone vs manchester

 Résolu

Le match du siecle !!!!! Bonjour,je voudrais avoir votre avis pour cette finale qui me fait trop stresse la. Alors svp dite moi pour qui vous etes...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
SAWAAH1968

Cherche série !

 Résolu

Bonjour, je recherche une série TV qui se situe dans les années 90 et qui se passait dans une ville aux USA ou il y se passait des phénomènes paranorm...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
roboConan

Les films de medium et d'esprit américain????

 Résolu

Salut salut conaissez vous de tres TRES bon film qui parlent d'esprit et de medium? (pas de navet si possible) des films qui laisse perplexe à la f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
stephansen

Nom musique youtube ???

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom de cette musique qui me trotte dans la tête (musique de fond): http://www.youtube.com/watch?v=J5Vi5-K_5w0&feature=rel...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
55victordu55

5 bebe a la une

 Résolu

Bonjour, je recherche le film 5 bebe a la une pouvais vous m aidez s il vous plait ??

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
FLEURszlys

Grand écart

 Résolu

salut moi j'ai 11 ans je suis très souple et pourtant je n'arrive pas a faire le grand écart enfin touche pratiquement le sol . j'arrive a faire tout ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Grrrr : manoooonnnnnn

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petite (j'ai 15 ans) à la télé. C'est l'histoire d'un fille dans un chateau et il y avais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Love-me-yuki

Recherche dessin animé aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour à tous, je crois que c'est la première fois que je pose une question ici mais j'ai quelque chose qui me tracasse depuis plusieurs jours, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Kronikl

Make it or break it

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il va y avoir une saison 3 pour make it or break it si oui a partir de quand sera-t-elle diffusée aux usa? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Ep02

Prix d'un cube légo 1,5cm x 1,5cm!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le prix d'un cube de lego 1,5cm par 1,cm sur 1cm de hauteur. Même le prix d'un milliers de lego ça maiderait....

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
FD5991

Nom de film

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film. C'est " le python ...." Je l'ai vu passer a la tele (enfin...) il y a environ 3ans c'est un film un peu ancien...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Irrinel

Musique

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner le titre de cette musique : musique de ça https://www.youtube.com/watch?v=7imZP8D7ZDU s'il vous plait tout le mond...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Les meilleur films d'action de l'histoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche les titres de meilleurs film d'action selon vous allor mettez vos top5.10.15.20

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
DartThuang

Exemple de cv 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et a toute , Je souhaiterais avoir quelques exemples de CV 2011 ainsi que des lettres de motivation ! Merçi d'avance a toute celle ...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
moska

Recherche musique rap qui passe en boite

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un morceau de rap/hip-hop qui passe souvent en boite de nuit lors des sessions rap. C'est un mec qui chante avec u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
yoti45

Ampli

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ampli Fender. Le problème est que l'ampli sent le tabac, et je voudrais le désodoriser ... mais avec quoi ? C...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
tarascon

Tsmsi ou cesi

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je souhaite, pour mes études superieures, travailler dans la maintenance, l'assemblage, dépannage informatique. Je suis dans...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Patricklbs

Aidez moi à retrouver un film svpp !! ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film dans lequel un "homme" atterrit sur erre pour récupérer une pierre qui aspire l'eau. Cet "homme" est en faite un genre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pieyo0

Comment ils composent ? (trip hop musique)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ses artistes on fais pour composer leurs chansons (en sachant qu'il utlisent des tables de mixages, boite a rythm...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bac pro informatique sans cap ou bep

 Résolu

bonjour, je suis en 4eme et j'aimerai faire un bac pro informatique et je voulais savoir si on était obliger de passer par un cap ou bep --merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
arthur-magic-mouse

Cb radio

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les numeros de canaux cb pour la france l'espagne et l'alemagne merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Redbart

Films

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de films à regarder car je suis en manque d'idées.. :S J'aime un peu tous les genres sauf les thriller ou horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Jonatjin

Cherche titre animé shojo

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche le titre d'un animé dont je n'ai vue que l'openning -_-' C'est un mec dont les yeux deviennent bleu parce qu'il a fait un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
nuage

Navet japonais

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis à la recherche d'un film japonais catastrophe que j'ai vu mais impossible de le retrouver, dans le genre catastrophe avec ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daegalen

Je cherche une musique

 Résolu

Alors dans le clip le chanteur a un bonnet Dans ce clip on voit un homme et une femme ils travail dans des bureau dans l'immeuble l'un en face de l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bettysims

Recherche de titre de chanson variété

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson je ne sais pas qui la chante mais je connais quelques paroles " elle est morte la mama" je penses que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
eleonore33

Film sur m6

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui est passé sur m6 dans un jour une histoire, il y a longtemps et je ne me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Elisa0369

Titre d'une chanson dans sexy dance/step up 2

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chancon dans sexy dance 2 ( -> step up 2 ) et je n'arrive pas à la trouver !! ca me stresse beaucoup car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jujunou

C3 pub, quelle esy le nom de la musique ?

 Résolu

Bonjour, Dsl si la question a déjà était posé, mais quel est le nom de la musique dans la pub pour la Citroën C3 ? J'aime bien e je voudrais savoir !...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tibouuh

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs fois que j'etend cette musique a la radio et je cherche le titre de cette musique mais je ne le trouve pas. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Batlaloupe
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 41 627