Recherche le titre d'un slow

Résolu
tony456 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours je recherche le titre d'un slow plutot connu.
C'est un homme qui le chante en anglais. je me souvient de quelque parole : " So much, are you... " dans le refrain.
Pour ceux qui ont vu "Putain 15 ans " (les guignols de l'info) Cette musique apparait lorsque denisot explique qu'à canal+ ils couchent avec un cheval !!!

J'espere que j'ai été suffisament clair !!! et désolé pour le peu d'indices !

Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut !!

peu d'indices en effet !! enfin pour ceux qui n'ont pas vus "Putain 15 ans " !!!

quel style la music ??

à tous hasard (et pour .......... )) je tente ça : https://www.youtube.com/watch?v=scDdiHIP4ag ... ??

...
0
tony456 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non ce n'est pas ca. La musique que je recherche est plus "romantique". c'est un slow
0
Utilisateur anonyme

...... est plus "romantique" ... ?? bin m***e alors !!! :-))

j'aurais essayer ....

...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Moi je penche pour Righteous Brothers avec unchained melody...

Mais ton pour moi, nothing else matters que mon slash....
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Trop ancien!
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

rrrrrrrrrrrrrrrrrr :-))
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Utilisateur anonyme

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai appris le lion!
0
Utilisateur anonyme > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pffffffffffffffff encore du taff l'abbé !!! pis ton accent ... ri-di-cule !!! :-))
0
tony456 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Gagnéééé samgunsjovirow, c'est bien unchained melody !
merci bcp ! depuis le temps que je la cherchais cette musique !
Merci
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Coup de bol, elle vient d'arriver!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non spo vrai: j'ai une culture plus large que la tienne. Et slash il a une... enfin bref...
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui .. enfin... bref !!!!!!!!! :-)))
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

N'empêche que l'autre fois elle était dans le mixer, hein Sam!Et puis les éléphants ont des LONGUES trompes.Pas besoin de vanter slash!
0
Utilisateur anonyme > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... je retrouve enfin mon " ami " l'abbé !!!

...
0