Recherche le titre d'un slow
Résolu
tony456
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours je recherche le titre d'un slow plutot connu.
C'est un homme qui le chante en anglais. je me souvient de quelque parole : " So much, are you... " dans le refrain.
Pour ceux qui ont vu "Putain 15 ans " (les guignols de l'info) Cette musique apparait lorsque denisot explique qu'à canal+ ils couchent avec un cheval !!!
J'espere que j'ai été suffisament clair !!! et désolé pour le peu d'indices !
Merci d'avance
C'est un homme qui le chante en anglais. je me souvient de quelque parole : " So much, are you... " dans le refrain.
Pour ceux qui ont vu "Putain 15 ans " (les guignols de l'info) Cette musique apparait lorsque denisot explique qu'à canal+ ils couchent avec un cheval !!!
J'espere que j'ai été suffisament clair !!! et désolé pour le peu d'indices !
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche le titre d'un slow
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
salut !!
peu d'indices en effet !! enfin pour ceux qui n'ont pas vus "Putain 15 ans " !!!
quel style la music ??
à tous hasard (et pour .......... )) je tente ça : https://www.youtube.com/watch?v=scDdiHIP4ag ... ??
...
peu d'indices en effet !! enfin pour ceux qui n'ont pas vus "Putain 15 ans " !!!
quel style la music ??
à tous hasard (et pour .......... )) je tente ça : https://www.youtube.com/watch?v=scDdiHIP4ag ... ??
...
...... est plus "romantique" ... ?? bin m***e alors !!! :-))
j'aurais essayer ....
...
j'aurais essayer ....
...
Moi je penche pour Righteous Brothers avec unchained melody...
Mais ton pour moi, nothing else matters que mon slash....
Mais ton pour moi, nothing else matters que mon slash....