Recherche le titre d'un slow
Résolu
tony456
Messages postés
37
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours je recherche le titre d'un slow plutot connu.
C'est un homme qui le chante en anglais. je me souvient de quelque parole : " So much, are you... " dans le refrain.
Pour ceux qui ont vu "Putain 15 ans " (les guignols de l'info) Cette musique apparait lorsque denisot explique qu'à canal+ ils couchent avec un cheval !!!
J'espere que j'ai été suffisament clair !!! et désolé pour le peu d'indices !
Merci d'avance
C'est un homme qui le chante en anglais. je me souvient de quelque parole : " So much, are you... " dans le refrain.
Pour ceux qui ont vu "Putain 15 ans " (les guignols de l'info) Cette musique apparait lorsque denisot explique qu'à canal+ ils couchent avec un cheval !!!
J'espere que j'ai été suffisament clair !!! et désolé pour le peu d'indices !
Merci d'avance
4 réponses
-
salut !!
peu d'indices en effet !! enfin pour ceux qui n'ont pas vus "Putain 15 ans " !!!
quel style la music ??
à tous hasard (et pour .......... )) je tente ça : https://www.youtube.com/watch?v=scDdiHIP4ag ... ??
... -
non ce n'est pas ca. La musique que je recherche est plus "romantique". c'est un slow
-
-
Moi je penche pour Righteous Brothers avec unchained melody...
Mais ton pour moi, nothing else matters que mon slash.... -
-
-
-
-
-
Gagnéééé samgunsjovirow, c'est bien unchained melody !
merci bcp ! depuis le temps que je la cherchais cette musique !
Merci