Les discussions

Est-ce que nolwenn leroy a msn ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si Nolwenn Leroy avait une adresse MSN ? Si oui , pourriez vous me la donner svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

 Résolu

Bonjour,voila je recherche un film que j'ai vu il y à quelque années. C'est un vieille homme qui veut aller voir son frère (je crois) à l'autre bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
raph50

Observation

 Résolu

Cher utilisateurs de CCM, je ne doute pas de votre talent d'observation qui est essentiel dans la recherche des solutions aux problèmes divers auquel...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
2011N2

Cherche titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Si c'est possible de ma donnée le titre de cette chanson, https://www.youtube.com/watch?v=Yq5nzyRdqho c'est un petit morceau, je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
alpanery

Personnage manga dans le série ''malcolm'' ?

 Résolu

Bonjour Pourrai-je savoir de quelle serie manga appartient ce personnage qui apparait dans le generique de de début de la série "Malcolm" Pers...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
youcefbobDZ

Je cherche le titre de 2 "vieux" films !

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de 2 films. - Le premier est un vieux film avec des araignées géantes (ma femme pense que le titre est : L'attaque des a...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jeje

Extraction musique youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur youtube des vidéos de musique thailandaise et suite à mon voyage, pour faire un diaporama de photos, je voudrais extraire c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sleep-not

Dm match 4eme

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pose t on en fraction : 7 amis se partage 3/5 d une récolte de pomme merci

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
irongege

Cherche sites de musique dance

 Résolu

Salut, je cherche des sites ou on retrouve tout les titres de chansons dance,techno ect... de 1999(peut-etre avant)à aujourd'hui. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Valou007

Devoir sur le passeport. important!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais mes devoir et je voudrais savoir pour quelle raison le passeport est un document officiel? merci de me répondre au plus vite afin ...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
irongege

Cherche épisode de médium

 Résolu

Bonjour, je cherche un épisode de Médium qui se termine ainsi (il me semble ): Alysson est avec Devalos devant un champs de fleurs et il lui dit que ç...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jenniferhart

Histoire de manga a trouver

 Résolu

Bonjour, Je dessine le manga et j'ai eu envie de crée un histoire mais je nais pas d'idée pour le scénario . Juste que c'est une histoire d'amour .....

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Pakits

Ou télécharger le film paris de cédricklapish

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais télécharger le film Paris (je sais il passe dimanche sur france 2 mais je peux pas l enregistrer je regarde le foot sur ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
madmyke

Comment faire pour regarder des films sur ipod ?

 Résolu

Comment on fait pour regarder des films gratuitement sur iPod Touch ? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
LO0loO

Merci de m'aider

 Résolu

bonsoir je cherche un nom pour mon groupe... 5filles(Micheline,Doriane,Oceanne,Oceane,Laura,josine).. aider moi SVP merciii

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mushu14

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour,cmt je peux telecharger le jeu fifa directement sur net,merci davance

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mushu14

Ford explorer 2011

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de la chanson du spot publicitaire pour le Ford Explorer 2011. Merci pour vos réponses!

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Shannyann_xx

Adidas all in

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'apelle la musique de la nouvelle pub d'adidas le nom du groupe est JUSTICE Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tibouuh

Histoire d'angleterre - livre ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaierais trouver un livre qui parle de l'Histoire d'Angleterre. Quel livre pouvez-vous me conseiller, de quel auteur ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
misszizanie

Codes telecommande

 Résolu

Bonjour, je recherche les codes pour une télécommande export line 445023 pour une tele thomson urgent merci pour votre réponse Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
micro

Fatal soundtrack film

 Résolu

bonjour j'aimerais bien comment faire pour enlever les parole d'un film pour écouter la musique qui est dériere quand on n'a vlc. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
luigi-gitan

Es-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné depuis Février au magazine Science&Vie. Je n'ai reçu mon premier numéro que maintenant (alors que j'ai payé le mois ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mimidu94500

Tuxguitar

 Résolu

Peut on télécharger des tablatures sur internet et les lires avec Tuxguitar si oui, où ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Nimouz

Recherche de musique

 Résolu

Voilà, je cherche le titre de la chanson que l'équipe de la série Castle chante dans l'épisode 10 de la saison 3, tout à la fin :) Si qqun sait, je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bettysims

Sport & piercing ?

 Résolu

Bonjour, je me suis fait percer le nombril hier aprèm' et je me demandais si je pouvais continuer à faire des abdos dès maintenant sans courir de risq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Bouboulover23

Comment curer les sabots d'un cheval

 Résolu

bonjour, j'ai un p'tit probleme de memoir et je ne ma rappelle pu comment on cure les sabots arriere d'un cheval merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Film parus sur m6

 Résolu

bonjour, je souhaite retrouvé un film parus sur m6 dans les années 80 ou 90 (ou la 5). Ce film racontait l'histoire d'un homme enfermé dans un centre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
dge85

Svp

 Résolu

Svp je cherche une musique avec guitare calme d'amour qui débute comme ceci "LOve, love is found as time stronger than me stronger than you"

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
falou

Chanson sur nrj ??

 Résolu

Bonjour, voilà, il y a une musique qui est passé aujourd'hui entre 12h15 et 12h30 et je ne sais son nom. Je sais pas trop j'ai un très vague souvenir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
phoceen8

Titre musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'interprète et le titre de la musique de cette vidéo. Si vous avez une idée n'hésitez pas! ;) http://www...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jojo31170

Recherche titre de green day

 Résolu

salut a tous, je cherche le titre d'une chanson de green day, j'ai deja vu plusieurs fois le clip sur nrj hits, je me souvien qu'a la fin on les voit ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Holly

Speak avec kristen stewart-2004

 Résolu

slt j'ai un gros problème ! ca fait 1 mois que je cherche a voir le film "speak" avec kristen stewart sorti en 2004 je ne trouve rien si qlq pe m...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kiki

Musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique, elle n'a pas de parole donc sans la connaitre c'est difficile de trouver: http://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
amandine

Je voudrai l'adresse msn de star française !!

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai une adresse de star française !! Sur msn !!Pourrai vous me dire ??!! Merci !! Laura

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BmV

Bsoin de sltion

 Résolu/Fermé

cmt avoir une boursses suite à une situation critique

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
00lina00

Ou regarder vampire diairies saison 2 en vf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deja regarder en streaming et en français toute la saison 1 de Vampire Diairies, mais sur le site ou je regardais, la saison 2 n'est q...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
hhhh

Film introuvable

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un film américain qui est passé 1 ou 2 fois sur TF1 il y a quelques années. C'est l'histoire d'un jeune couple qui a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louloutte1369

Recherche "chose"

 Résolu

Bonjour, Je recherche un projecteur ou je ne sais pas comment sa s'appelle, .. Cela a un nom, mais je n'en m'en souviens, .. C'est une sorte de pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
danni22

Comment sous titré un film

 Résolu

Bonjour, tt le monde alors voila, jaimerais savoir comment fait on pour sous titré (en francais) un film ? mercid'avance Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kahinaa

Recherche film horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur, un scène ou ils y avaient beaucoup de mondes qui dançaient dans un bateau et puis soudain, c'est un genre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
amélie13000

Laser 30mw longueur d'onde

 Résolu

Salut,je viens d'acheter un laser 30mw, il va jusqu'à combien de mètres ? (532nm) Merci de votre réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
adouneouali

Cherche chanson

 Résolu

bonjour je cherche la chanson d'une fille qui chantait sur son frère qui a eu 1 accident de voiture et qui est mort, c'était dans les années 80 ou 90....

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
aprilcheden

Qui est cette actrice à la peau très blanche?

 Résolu

Bonjour, je cherche le d'une actrice à la peau très blanche, elle est flic dans une série, je ne sais plus trop mais ça doit être l'un des New yor...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
micropro7

Titre d'un film qui date des années 1990

 Résolu

Bonsoir je recherche le titre d'un film qui est sortit au ciné Années 90, ou les inspecteurs recherchaient les faits aux victimes en leurs connectant...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Squalman

Films romantiques

 Résolu

Bonjours, je cherche des films romantiques qui finissent bien. Dans le genre films d'époques: raison et sentiments, orgueil et préjugés, Le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Little boy62

Peut on conduire un quad 110 avec le bsr

 Résolu

je voulai savoir si on pouvai conduire un quads 110cc avec le B.S.R. merci de me repond.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sulot

A thousand miles - vanessa carlton

 Résolu

Bonsoir à tous, En naviguant sur le web, je me suis souvenu d'une chanson sur laquelle je suis incapable de mettre quoi que ce soit mis à part le...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique kyle xy saison 3 episode 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'une musique dans la saison 3 épisode 2 de kyle xy : Cette musique commence à 4min39sec et c'est au moment où ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lagouess

Cherche un livre.

 Résolu

Bonjour. Mon petit frere, qui est en 5eme, doit faire un exposer " video " sur un livre qu'il doit lui meme choisir. Il est dans un groupe avec 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel métier après bts élec et licence info

 Résolu

salut à tous, Je souhaite savoir quel type de job je peux envisager en ayant en poche en BTS électronique et une LICENCE en info indus. La conjoncture...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lily
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 41 628