Quelle sangle choisir pour une Les Paul ?
Résolu
superbassiste
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté une Epiphone Les Paul Standard, et je voudrais m'acheter une sangle car elle n'était pas fournie avec --'
Voilà, sachant que c'est une guitare très lourde et que je voudrais l'acheter sur Thomann car je vais aussi m'acheter d'autres choses, comme ça, je n'aurais pas les frais de port :P
On m'a dit qu'il fallait une sangle large pour que ça répartisse mieux le poids sur l'épaule.
Si vous trouvez quelquechose, mettez un lien svp :)
PS : Je ne veux pas une sangle avec écrit en gros la marque dessus :)
Merci !
Je me suis acheté une Epiphone Les Paul Standard, et je voudrais m'acheter une sangle car elle n'était pas fournie avec --'
Voilà, sachant que c'est une guitare très lourde et que je voudrais l'acheter sur Thomann car je vais aussi m'acheter d'autres choses, comme ça, je n'aurais pas les frais de port :P
On m'a dit qu'il fallait une sangle large pour que ça répartisse mieux le poids sur l'épaule.
Si vous trouvez quelquechose, mettez un lien svp :)
PS : Je ne veux pas une sangle avec écrit en gros la marque dessus :)
Merci !
A voir également:
- Quelle sangle choisir pour une Les Paul ?
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Quelle distribution linux choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
Je suppose que tu y trouveras un large choix, ensuite c'est une question de goût. Je vais pas choisir pour toi :p