Quelle sangle choisir pour une Les Paul ?

Résolu
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis acheté une Epiphone Les Paul Standard, et je voudrais m'acheter une sangle car elle n'était pas fournie avec --'

Voilà, sachant que c'est une guitare très lourde et que je voudrais l'acheter sur Thomann car je vais aussi m'acheter d'autres choses, comme ça, je n'aurais pas les frais de port :P

On m'a dit qu'il fallait une sangle large pour que ça répartisse mieux le poids sur l'épaule.

Si vous trouvez quelquechose, mettez un lien svp :)

PS : Je ne veux pas une sangle avec écrit en gros la marque dessus :)

Merci !

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

oui prend une large et molletonnée
0
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu peux me filer un lien stp ? :)
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Ben sur thoman, non ?
Je suppose que tu y trouveras un large choix, ensuite c'est une question de goût. Je vais pas choisir pour toi :p
0
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouai lol mais j'ai pas vu de molletonnée donc, heu.... Merci, je vais chercher :)
0