Série années 80 ou 90
Résolu
Shaku Yuu
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Si vous pouviez m'aider à retrouve le titre de cette "série" qui passait car là je pédale dans la semoule...
C'était un vieux type assit près du feu avec son chien (pas un vrai, genre animatronic) qui racontait des histoires et légendes du genre, le géant qui se fait voler son coeur et un garçon devant le tuer le fait péter dans sa main, coeur qui devait être une sorte d'oeuf... (ouais ouais je sais.... en + c'était pour les ptis!). Il y avait plein d'histoires ainsi.
Merci d'avance.
C'était un vieux type assit près du feu avec son chien (pas un vrai, genre animatronic) qui racontait des histoires et légendes du genre, le géant qui se fait voler son coeur et un garçon devant le tuer le fait péter dans sa main, coeur qui devait être une sorte d'oeuf... (ouais ouais je sais.... en + c'était pour les ptis!). Il y avait plein d'histoires ainsi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Série années 80 ou 90
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip
- Localhost:80 - Forum PHP
- Téléfilm diffusé sur m6 dans les années 90 ✓ - Forum Cinéma / Télé
Ce n'est pas de la culture je l'ai cherché en fonction de ta description ( j'aime bien chercher, et parfois découvrir des trucs bien genre monstres et merveilles...)
@+