TITRE D'UNE CHANSON DE JILL SCOTT
Résolu
marie2008
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je recherche le titre d'une chanson de Jill scott, cette chanson est écoutée dans le film afro-américain, chanté à la fin du film
Dans le film, il s'agit d'une femme qui bosse dans une entreprise, qui va devenir associée de la boite, et va tomber amoureuse de son jardinier qu'elle emploit, un blanc, et ce, après un rendez-vous arrangé par son amie de travail.
après maintes hésitations, à cause de sa peau, elle va décider de sortir avec lui et à la fin, vont se marier.
la chanson est chantée au mariage.
c'est tout ce dont je me souviens.
la vie est belle. Il faut en profiter au maximum.
Je recherche le titre d'une chanson de Jill scott, cette chanson est écoutée dans le film afro-américain, chanté à la fin du film
Dans le film, il s'agit d'une femme qui bosse dans une entreprise, qui va devenir associée de la boite, et va tomber amoureuse de son jardinier qu'elle emploit, un blanc, et ce, après un rendez-vous arrangé par son amie de travail.
après maintes hésitations, à cause de sa peau, elle va décider de sortir avec lui et à la fin, vont se marier.
la chanson est chantée au mariage.
c'est tout ce dont je me souviens.
la vie est belle. Il faut en profiter au maximum.
A voir également:
- TITRE D'UNE CHANSON DE JILL SCOTT
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Family reunion
https://www.youtube.com/watch?v=alglEMdXvxI
https://www.youtube.com/watch?v=alglEMdXvxI
marie2008