Au secours! Accès aéroport orly sud

Résolu
dadouncs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2011 à 21:47
 Selma19 - 4 juin 2011 à 22:35
Bonjour,

Je dois me présenter à Orly Sud à partir de 6h du matin le samedi 11 juin. Je compte dormir à l'aéroport car venant de Dijon, mon train arrive le vendredi soir, soit à 20h37 à gare de Lyon, soit à Paris Bercy à 22h44.
Quel serait la gare d'arrivée la plus simple pour me rendre à Orly via les transports en commun en fonction de mes horaires?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

De Paris gare de Lyon, il y a plusieurs bus qui font la navette vers Orly, je pense que c'est le plus simple, ils circulent de 00h30 à 05h30...

Sur le site suivant, les infos en question :

http://www.transport-idf.com/frontal?controller=TitresTransport&titre=aeroports

NOCTILIEN pour les trajets entre 00h30 et 05h30
Les bus et cars Noctilien sont accessibles avec les forfaits (Navigo, Intégrale, imagine R, Mobilis,...). Pour les occasionnels, le coût d'un aller ou retour Paris / Orly revient à 3 Tickets t+.
- N31 : départ toutes les heures de Gare de Lyon, Gare d'Austerlitz, Porte d'Italie vers Aérogare d'Orly Sud
- N131 : départ toutes les heures de Gare de Lyon, Gare d'Austerlitz, Bibliothèque F. Mitterrand vers Aérogare d'Orly Ouest et Aérogare d'Orly Sud
- N144 : départ toutes les heures de Gare de l'Est, Châtelet, Bastille, Gare de Lyon, Place d'Italie vers Aérogare d'Orly Sud



-------------------------------------------------------------------------------------


ou bien de Paris Bercy, sur le même site, cliquez sur "recherche d'itinéraires", ils informent du trajet :

http://www.transport-idf.com/frontal


Bon voyage ! ;)
2
dadouncs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 22:20
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, comme tu dis, ça ne colle pas trop avec notre heure d'arrivée, je pense donc que l'on arrivera par celui de 22h44 à Paris Bercy, prendre le temps de manger un bout avant de prendre un NOCTILIEN si c'est possible!
Merci
0
Selma19 > dadouncs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
Modifié par Selma19 le 4/06/2011 à 22:26
Oui de Paris Bercy, il y a des possibilités fais une simulation sur le site que je t'ai mis, tu auras les horaires précis afin de t'organiser au mieux ;)
0
dadouncs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 22:32
Merci beaucoup encore une fois,je désespérais de trouver un tel site!!!
C'est la solution pour laquelle on va opter du coup.

Mille mercis
0
De rien :)

Bonne soirée
0