Cherche mangas romance amitié

Résolu/Fermé
Maniacmangas - 9 juil. 2009 à 16:54
 ^^ - 28 août 2011 à 12:35
Je cherche des mangas sur l'amour, amitié. J'ai cherché sur plusieurs sites et je ne trouves pas mon "bonheur". J'aime beaucoup les mangas sur l'amour (pas à 100% non plus lol) et sur l'amitié (et si en plus il y a de l'action se serai merveilleux !)
Je connais déjà :
Skip Beat
Love hina
Vampire Knight (et Vampie Night Guilty)
Fruit basket
Toradora
Shugo chara
Nana
Peach girl
et d'autre que je ne me souviens plus lol
Merci d'avance !! =)

39 réponses

je c pas si ceux que je v citer on deja été dits mais voilà ma liste:
-Shuffle
-Bleu indigo(seulement les 2 premiers episodes sont interessants)
-School Days
-Kimi ga nozomu eien
-Myself;yourself
-Aishiteruze Baby
-School Rumble
-Princess Lover
-Zero No Tsukaima
et d'autres qui seront très courts(natsuiro no sunadokei,mizuiro,boku wa imouto ni koi wo suru,)
et d'autres pas vraiment avec de l'amour mais qui doivent etre cités
-GTO
-CODE GEASS
-CLAYMORE
-DEATH NOTE
-Shakugan No Shana. regardez les tous et prenez du bon temps ;)
26
d-j-exforxiyex Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
18 déc. 2010 à 22:05
romance ou dans death note et claymore etgto et code geass hein dis moi
0
Mais es que shakugan no shana est un manga pour les perçonnes de 11an
0
myLorde Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 08:59
itazura na kiss

tro belle histoire d'amour
19
C clair c'est une trop belle histoire d'amour! <3 serieux j'aimerais qu'il y a une deuxième saison de Itazura na kiss! <3 il m' a beaucoup plus! <3
0
clairement
0
salut ,moi je regarde souvent ceux d'amour et de comedie : (jte les note avc des etoile)
jte conseil : Lovely complex (il est tro bien,marrant..)*****
Ouran high school host club (vraiment bien )*****
Fruits basket (un de mes preferer)*****
Bokura ga ita (c'est tro bien)****
Clannad (il est pa mal mai ne regarde pa la fin c'est triste)**
Itazura na kiss (tres bien ) ****
Mamalade boy (tro bien mai fo etre patient )****
Vampire knight (bien mai sa ma souler pck ya tro de combat ,sinon l'histoire est bien )***
Voila ...... a la prochaine !!!!
11
Clannad g deja essayé mais je me suis ennuyé trop vite ... mais vrmnt regarde Code Geass(je fais de la pub) mais c sans doute un des 5 meilleurs mangas que g vu et je crois que g vu + de 100 alors juste pr celui là essaye de le regarder (sur wat je crois) il y a deux saisons ..tu n'as qu'à regarder les 3 1ers épisodes et si tu aimes pas tu arretes mais je te le dis c rare qu'on aime pas ce manga ..moi au début j'allais mm pas regarder le 1er épisode quand g vu de quoi ça parlait mais comme un de mes amis a tellement insisté pr que je regarde à partir deu 3eme épisode je suis dévenu accro ..

P.S. dsl pr ma réponse tardive
P.S. GTO aussi fait partie de mes 5 meilleurs mangas mais celui là ça serait trop long à te faire convaincre de le regarder(à moins que tu l'as deja vu)mais bn c à toi de me croire ou pas
0
VAAMPIIRE KNIGHT !! C'est geniaal !! Les deux saison sont super les dessin magnifique OOMG y'a pas meiux c'est pas trop nunuch grace au combat Donc ils sont bienvenue ! jai hate de voir la saison 3 qui sort normalement en janvier 2011! !! enfiin je crois ! HuuHUU BREFFF lovely complexe C4EST TROP DROLE JAI RIGOL2 DU DEBUT a la fiin !
0
CHUI Désolé mais si tu vas sur hinata online ils disent que la saison 3 sors en décembre 2010
0
moi je cherche ou lire love hina en ligne mais jai un tres bon manga amour "switch girl " tres bon merci
0
Naomi > kolkl
1 mars 2011 à 00:26
il parais qu'il y a aussi rockin heaven qui est bien comme manga =)
0
Fruits basket
Mermaid melody
Full moon wo sagashite
Junjou romantica (attention c'est un mangas yaoi-ouji , C'est a dire que c'est une histoire d'amour entre garcon, mais franchement tres bien faiit )
...
Ultra maniac
Vampire knight
L'AcadÉmie alice OU Gakuen alice
Chobits
Kodomo no Omocha
Shugo chara
High school host club
Nana
Pretear
Hakushaku to yousei (FRANCHEMENT C'EST CE QUE JE REGARDE EN CE MOMENT IL EST TROP BIEN A VOIR )

ET VOILA J'ESPERE QUE JE T'AI RENDU UTILE !!!!
7
j'ai vu les premiers épisodes d(hakushaku to yousei mais je voudrais bien savoir si lydia et edgard vont coucher ensemble et si ils vont s'embrasser et dans quel épisode ???????????????????????????????????????????????????????????
0
tsukaima > MYLORDE
26 juil. 2010 à 13:38
non il ne vont pas coucher ensemble ni s'embrasser meme si edgard va le tenter plusieur fois maleureusement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou,moi je te conseil de regarder:

-full moon wo sagashite (musical + de la romance)
-h20 footprints in the sand (romance)
-hanasekuru seishouen (romance)
-inuyahsa (avanture + romance)
-chobits (romance)
-elemantal gerad (avanture + de la romance)
-kamichama karin
-mermaid melody
-clannad

Voila je te conseil vraiment ceux la car je l'ai adore surtout full moon les personnages sont trop trop beaux
7
kwa " cc "
0
je te conseil:
peach girl(très bien)
itazura na kiss(très bien)
kaichou wa maid sama(très très bien)
mermaid melody (très bien)
7
Kaichou wa maid sama est pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus que bien !!!!

Les meilleur manga type "comedie/amour/amitier " que je connaisse sont :
- kaichou wa maid sama
- skip beat
- ouran high school club
- itazura na kiss
et sinon pour les autre il ya y :
- karin (cool, ça parle de vampire avec une histoire d'amour)
- shugo chara ( pas mal !)
- GTO (top !)
Voila pour ceux qui (je pense) vaillent le detour !)
0
Ya ossi special a class ki est bien
0
Special A Class
Shugo chara
Ouran High School
Inuyasha
Kaichou wa maid sama
............
0
Vampire Knight
Bokura Ga Ita
La Corda d'Oro

Après j'ai oublier ^^'
0
Hajimemashite Messages postés 116 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 8
29 juil. 2009 à 16:05
school rumble
sa special classe a
da capo
trouble chocolate
ultra maniac tv
ichigo 100%
akikan
4
Voilà quelques Animes :

Hanasakeru Seishounen (il est bien mais il n'y a pas tous les episodes)
07-Ghost (c'est plus de l'amitier que de l'amour et du combat)
Koukaku no regios (y a de l'amour et du combat)
Lovely complex (je ne l'est pas vu mais il a l'air bien)
Rosario Vampire (bien)
Bokura ga ita (jai adoré !)
La corda d'oro primo passo (genre : musique et romance =)
Dn Angel (je l'ai trouvé moyen)

Voilà, jen ai regarder plein d'autres mais je ne les ai plus en tête.

Ps : je voudrais te poser une question, les épisodes de Shugo Chara tu les as regarder où ? car il y a environ 90 épisodes mais la moitier est en vosta. Merci de répondre c'est un peu urgent ^^
4
tu dit que dans kokaku no regios il y a du "combats et amour" mais il dit que ses avanture fantaisie combats et etc ?????
0
Hanasakeru Seishounen tu trouves tout les épisodes maintenant je crois sur des sites en streaming ^^
0
death-note300
28 mars 2010 à 21:33
le te conseille Higurashi_no_Naku_Koro_Ni
4
bn pour "vampire khight " it's worth , c'est le meilleur que j'ai jamais vu je vous le conseils vivement rien ne lui manque il est très réussi ; il fait partis de 3% de manga qu'on n'oublie jamais ....... les mots me manque pour le décrire:)
4
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 66
13 août 2009 à 23:17
Les 3 meilleurs selon moi:
C'etait nous (Bokura Ga Ita)
Lovely Complex
Five
3
Sadaki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 15:35
Il y a un anime de Five ? Si oui, c'est ou que tu a vu les episodes stp ?
0
ManiacMangas
31 août 2009 à 08:51
J'ai regardé les episodes de shugo chara sur wat tv.
3
fanpop96 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 1
9 sept. 2009 à 11:50
salut si on te l a pas déja mensionner il y a kilari c est trés bien ca parle d amour et d amitié en meme temps
tu peut la regarder sur wat
3
salut tout le monde
moi j'ai 3 ou 4 mangas a vous proposer : levely complex mew mew power (tokyo mew mew) magical dorémi et kilari voila
moi je cherche des mangas d'amour avec de la magie et un amour non avoué au début (ca me laisse rever)^^
3
magical doremi sa parle de koa?
0
c nulle il parle de la magie et c pour les gamain
0
cc tou le monde tous les magas que vous avez sité sont vraiment bien car je les regarder je suis une trés grande fan de mangas particulierement par les shojo mais je voulez vous dire un mangas qui et sorti que en 2010 tou les episode ne sont pas sortie pour le moment mais deja 16 de crée je peut vous dire que c trés long a atendre que les episode sorte a chaque foie mais une foie que l'episode et sortie sa vous mais plein de bonheur voila le titre "KAICHOU WA MAID SAMA"
disponible sur wat et sertin blog!
0
alors va-t il avoir une suite a kaichou wa maid sama parce que le dernier episode est trop bien mais dans le generique on voit usui petit et surement sa mere et vu qu on ne connait rien sur lui?
0
Oui va y avoir une saison 2 Ya des rumeur ki dise ke la suite sortira soi en décembre soi en Avril
0
Hanna ta oublier Clanad after story ^^ c la saison 2 la c triste as la fin ^^ sinn jte consielle ossi sister princess sinn si klk1 as trouver pricess lover episode 13 en vostfr sa serai bien merci car il est sous titrer en anglais le 1" merci =)
1
alors vraiment sola et kannon 2006 pur chef-d'oeuvre
1
moa j ai pas trop aime kannon 2006
0
kaze no stigma amour et action c'est top va sur www.wat.tv yen a plein d'autres en plus bye bye
1
Slt y auré des animes dans le syle kaichou wa maid sama ou ouran high school host club qui sont vraiment trop genial
1
il y a s.a special a class
0
Skip Beat tu va aimer ;)
0
moi je connai un qui et Kaichou wa maid sama
c tro bien tu devrai le voir^^ il te plaira
1
Omamori Himari
12 avril 2011 à 22:36
Omamori Himari ses TRO BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1