Titre d'une chanson

Résolu
coco -  
jodie2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Je recherche le titre d'une chanson entendue à la radio. C'est une femme qui chante, je crois qu'il a un peu d'anglais et de français. Dans les paroles elle dit chéri coco !
Voilà si quelqu'un peut m'aider.
merci encore
Coco
A voir également:

7 réponses

jodie2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La chanson s'appelle : Chérie Coco
Les chanteurs : Magic System et Soprano

Jodie2
0
Utilisateur anonyme

pas très féminin tout ça
0
coco

merci mais en fait ce n'est pas ce groupe c'est une femme qui chante un peu en anglais un peu en français. Elle parle d'amour dans sa chanson,"dis moi des mots d'amour"

merci encore pour votre aide
Coco
0
jodie2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui, mais je ne connais que cette chanson comportant Chérie Coco et qui est entendu à la radio. Jodie2
0
coco

merci mais ce n'est pas ce groupe c'est une femme, qui chante un peu en anglais un peu en français, elle dit"dis moi des mots d'amour... et chérie coco..."
Voilà je n'en sais pas plus.
merci
Coco
0

Je pense avoir trouver :

La chanteuse = Inna Modja
Le Titre : French Cancan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est-ce cette musique coco ??
0
coco

oui c'est ça merci beaucoup
Coco
0

de rien ;)
0