Dr house SAison 5 episode 9 [Musique] [Résolu]

Signaler
-
 Soufiane -
Bonjours a tous et a toute j'ai une mission a vous confié je cherche le nom de l'artiste de la chanson au début de l'episode ainsi que celle de fin . merci a vous j'espere que vous trouverez :)

6 réponses

pour info, la chanson qui accompagne l'enterrement de kutner est "lose you" de Pete Yorn !
Il s'agit de "I Still Care For You" de Ray LaMontagne.
t'as complètement tort mon pote!!! http://www.have-dog.com/house/ c'est le site où vous pourraient trouvé les musique de chaque episode !!! PEACE
slt a tous j voudrais si possible ma chanson lors de l'enterrement d kutner j'arrice pa a la trouvé j vous seré tré reconnaissant merci comme meme
Messages postés
1485
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
155

Aucun rapport, c'n'est pas cette musique!
La dernière musique de l'épisode c'est Bonobo (c lartiste) le titre: between the lines". Voilà, c'est d'ailleurs un excellent groupe (français en plus). =)
Bonobo n'est pas un groupe et il n'est pas français en plus c'est sam green artiste de trip-hop anglais
celle du tout début, Yppah - It's not the same.
It's Not the Same (Yppah), Herzog (Clark), Glue of the World (Four Tet), A Chronicle of Early Failures, Part 1 (The Dead Texan), Between the Lines (Instrumental) (Bonobo). Heureux de voire que des personnes commencent a s'interesser a la musique trip hop est a l'intelligent dance music :)