Dr house SAison 5 episode 9 [Musique]

Résolu
Dozz - 12 mai 2009 à 23:05
 Soufiane - 28 août 2011 à 19:39
Bonjours a tous et a toute j'ai une mission a vous confié je cherche le nom de l'artiste de la chanson au début de l'episode ainsi que celle de fin . merci a vous j'espere que vous trouverez :)
A voir également:

6 réponses

pour info, la chanson qui accompagne l'enterrement de kutner est "lose you" de Pete Yorn !
4
Il s'agit de "I Still Care For You" de Ray LaMontagne.
0
t'as complètement tort mon pote!!! http://www.have-dog.com/house/ c'est le site où vous pourraient trouvé les musique de chaque episode !!! PEACE
0
slt a tous j voudrais si possible ma chanson lors de l'enterrement d kutner j'arrice pa a la trouvé j vous seré tré reconnaissant merci comme meme
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
11 sept. 2009 à 19:19
0
Hailyzelarebelle
25 avril 2011 à 09:48
Aucun rapport, c'n'est pas cette musique!
0
La dernière musique de l'épisode c'est Bonobo (c lartiste) le titre: between the lines". Voilà, c'est d'ailleurs un excellent groupe (français en plus). =)
0
Bonobo n'est pas un groupe et il n'est pas français en plus c'est sam green artiste de trip-hop anglais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celle du tout début, Yppah - It's not the same.
0
It's Not the Same (Yppah), Herzog (Clark), Glue of the World (Four Tet), A Chronicle of Early Failures, Part 1 (The Dead Texan), Between the Lines (Instrumental) (Bonobo). Heureux de voire que des personnes commencent a s'interesser a la musique trip hop est a l'intelligent dance music :)
0