Musique film cars
Résolu
nony74
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
-
henri3589 -
henri3589 -
Bonjours, Dans le film Cars ^ ^ Quand les voiture inaugure La Nouvele route il ya Une musique ou ca fait un truc du genre "LIKE A B. ...... savez vous le titre merci =)
A voir également:
- Musique film cars
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
11 réponses
Bonjour,
Moi je cherche la musique que l'on peut entendre au début du film lors de la première course quand flash remonte tous ses concurrents. C'est une musique un peu épique...
Merci de votre aide !
Moi je cherche la musique que l'on peut entendre au début du film lors de la première course quand flash remonte tous ses concurrents. C'est une musique un peu épique...
Merci de votre aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Superbe cette musique !! Mais juste...C'est pas lorsque ils inaugure la route ?! C'est pas plutôt quand Mc.Queen est sur la route de la californie ? J'ai un gros gros doute là... x)
la musique que tu recherches est life could be a dream de the crew cuts qui est aussi reprise par les various artists c'est sympas