Musique film cars

Résolu
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 henri3589 -
Bonjours, Dans le film Cars ^ ^ Quand les voiture inaugure La Nouvele route il ya Une musique ou ca fait un truc du genre "LIKE A B. ...... savez vous le titre merci =)
A voir également:

11 réponses

Marie-Claire

Life is a highway de Rascal Flatts ;) Superbe cette musique.
7
f302 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

salut regarde ici c'est la numero 15
et je pense que la version originale doit etre celle là
4
pichu

Sh-Boom
voila le titre de la chanson que tu cherche
2
henri3589

Bonjour,

Moi je cherche la musique que l'on peut entendre au début du film lors de la première course quand flash remonte tous ses concurrents. C'est une musique un peu épique...

Merci de votre aide !
1
jcc

cette musique là, c'est Real Gone.
0
henri3589

Je pense que tu t'es trompé...
Mais merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci c'est ca ^^
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je trouve aussi ^^. =]
0
gauthier

c est abysit
0
Joiy

Superbe cette musique !! Mais juste...C'est pas lorsque ils inaugure la route ?! C'est pas plutôt quand Mc.Queen est sur la route de la californie ? J'ai un gros gros doute là... x)
0
tofoupat

la musique que tu recherches est life could be a dream de the crew cuts qui est aussi reprise par les various artists c'est sympas
0
jojodu13013 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je cherche la musique qui a quand les voitures tunings débarques sur l'autoroutes.

merci
0
clarkilove

salut la musique que tu cherche et
jabu -Rollin' In The Rearview
0
f302 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour, voici l'inoguration de la route
https://www.youtube.com/watch?v=gNb2lJSMrWw
0