Recherche un film de SF avec des robots

Résolu
naivis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 13:35
naivis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 16:01
Bonjour à tous,

j'ai parcouru les différentes discussions qui m'ont déjà permis de retrouver un film; cependant je suis toujours à la recherche d'un autre film. Film que j'ai vu à la télévision lorsque j'étais petite, donc il y a 10 15ans. Voilà de ce dont je me souviens:
Les humains sont limités au niveau des naissances, je crois pas plus d'un enfant, sans quoi ils sont envoyer en prison. Un couple est alors envoyer en prison (souterraine me semble-t-il), avant quoi il se font implanter de force une puce dans la tête. Il y a des robots qui gèrent la prison. Les puces peuvent être activée à distance et déclencher des douleurs dans la tête au point de la faire exploser. A la fin, 2 ou 3 personnes réussissent à s'échapper avec un camion. Au moment où l'on croit qu'il s'en sont sorti, le camion reçoit des ordres à distance par un ordinateur central] et écrase un jeune garçon. Le couple du début à réussi à s'en sortir, et la femme est enceinte si je ne me trompe pas!
Voilà ce dont je me souviens concernant ce film, alors si vous pourriez m'aider je vous en serais très reconnaissante, ça fait des années que je cherche ce film!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ca ressemble un peu au film Fortress avec Christophe Lambert mais il ne s'agit pas dans ce film de puce dans la tête mais avalée de force, donc j'ai des doutes !

Bonne chance pour ta recherche

is-moi si tu as trouvé par la suite
0
naivis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
28 août 2011 à 16:01
si c'est ça!!! :-) les souvenirs étaient flous, en effet la puce est avalée! merci beaucoup.
0
a defaut fortress 2 ^^
0