Je recherche un Documentaire

Résolu
esteban25 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - Modifié par esteban25 le 25/08/2011 à 23:16
 natdu15 - 28 août 2011 à 19:49
Bonsoir je cherche un Documentaire qui parle du world trade center que jais déjà vu mais je ne me souviens plus du nom mais je peux donner des indications de se qui se passai dans se Documentaires. Déjà le documentaire étais en français et il montrait une simulations ou une reconstitutions mais je me rappelle de quelque scène par exemple il avait un monsieur que étais tout seule dans son bureau et il voulait aller voir si ses collège étais en vie alors il est aller a un endroit ou il y avait une porte et il l'ouvra et il a vu que au fond du couloir il y avait du feux et le monsieur appelai ses ami mais il ne répondais pas alors il disait que comme il entendait personne il est retourner attendre les secours dans sons bureau et dans une autre scène il y avait plusieurs personne coincer dans un ascenseur et il y avait de la fumé et il on ouvert les portes et il on coincer avec un bâton ou un ballai ou autre chose pour que les portes ne se ferme pas et il on fais un trou de le mur et il son arriver dans les toilettes. mais si vous voulez que je vous aide a vous faire ressouvenir
de ce Documentaire je me souviens encore d'autre scènes.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Esteban25,
Je n'en connais qu'un et je ne sais pas si c'est celui là :
"11.09 vécu de l'intérieur des tours".
Filmé par les Frères NAUDET qui voulaient faire à la base un reportage sur les pompiers... J'espére que c'est celui là. Sautations.
1
esteban25 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 1
28 août 2011 à 00:35
Merci c'est exactement le film que je cherche :D
1
Bonjour,
Y a pas de quoi, esteban, contente que ce soit celui-là...!!!.
Bonne soirée.
0