Cherche film asiatique

Résolu
qwerty0123 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne me rappelle plus du titre d'un film asiatique (coréen me semble-t-il). C'est un film policier dont l'enquête repose sur un pédophile.

C'est assez vague et je m'en excuse.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Salut, ça me fait penser a un film que j'adore :
memories of murder, inspiré d'une histoire vraie.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55483.html
dis moi, @+
0
qwerty0123 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,

Tout d'abord, je m'excuse du retard...

Il me semble que 'est ce film sans trop spoiler, est ce qu'il y a une scene ou il sont sous la pluie sur un chemin de fer avec un suspect?
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

oui ;)
0
qwerty0123 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Alors, ca doit bien etre ce film !!

Merci :)
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > qwerty0123 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

you're welcome
0